A voir également:
- Ecran plat, pied articulé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour...
Tu voudrais qu'étant au sol, l'écran fasse quel angle avec le sol en question ?
Je pense que tu auras du mal à trouver, l'angle de rotation autour de l'axe n'est jamais très important, il est fait pour ajuster à la taille des personnes qui sont assises devant, pas au-dessus....
Reste le bricolage, quitte à enlever le pied et caler l'écran...
Bonne chance dans tes recherches...!
Cdt,
@+
Tu voudrais qu'étant au sol, l'écran fasse quel angle avec le sol en question ?
Je pense que tu auras du mal à trouver, l'angle de rotation autour de l'axe n'est jamais très important, il est fait pour ajuster à la taille des personnes qui sont assises devant, pas au-dessus....
Reste le bricolage, quitte à enlever le pied et caler l'écran...
Bonne chance dans tes recherches...!
Cdt,
@+
Je voudrais qu'il soit à même le sol avec un angle de 90° avec le sol. Je souhaiterais en fait le posais sur un plan de travail qui est à peu prêt 20cm au dessus de mon bureau et ne pas avoir à lever la tête pour être à l'aise à le regarder.
J'ai actuellement le LG E2260 qui est très bien mais le pied ne peux pas être enlevé :/
J'ai actuellement le LG E2260 qui est très bien mais le pied ne peux pas être enlevé :/
Je crois avoir compris...le sol, en rélaité, est en hauteur ?! ;)
Bizarre que tu ne puisses pas enlever le pied, souvent, dans le carton, ils ne sont pas montés....
Bizarre que tu ne puisses pas enlever le pied, souvent, dans le carton, ils ne sont pas montés....
Oui pardon "mon seul est en hauteur" ^^ . Disons que là le pied peut-être enlevé mais pas le bras qui est solidaire de l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question