Ecran noir au démarrage

nicolanimateur -  
MARTINO30roq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir mis mon PC portable Easynote LJ65 en veille, l'écran noir est resté. Quand je le démarre, j'entends les ventilos tourner, le lecteur CD s'ouvre et il réagit quand je mets un CD mais l'écran reste désespérément noir. Que faire ? J'ai tous mes cours et plein de choses importantes dans mon PC et j'ai peur de tout perdre !!!

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

MARTINO30roq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
salut
Moi aussi sa ma fait pareil en fin je pense, juste quand tu alume ton pc regarde bien sur ton écran ( cole tes yeux devant parceque des fois, l'ecran s'allume mais ne s'eclaire pas tu comprend ?
dit moi si tu distingue des forme ou un menu mais vraiment faible en lumiere ?
0
nicolanimateur
 
Non. Rien du tout à l'écran :-(
0
MARTINO30roq Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je sais pas alors moi je sais que sur le mien c'etait le rétro éclairage qui ne marché plus. As tu du son qui sort du genre quand tu le démare la petite musique de windows ?
0
nicolanimateur
 
Même quand j'essaie de la brancher sur une TV, la TV ne détecte rien (pas de second écran possible)... Ca sent mauvais ? S'il vous plait, aidez-moi, je n'y connais rien :-(
0
nicolanimateur
 
Bon, je reviendrai demain quand j'aurai les idées plus fraîches parce que là, je bous !!!
0