Ecran "basculé"

marie.cormille Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milrod Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme si je l'avais "basculé d'un quart de rotation. je ne peux donc plus l'utiliser normalement. il est passé de portrait à paysage, caractères et icones compris. C'est très amusant mais très inconfortable
Je vous souhaite quoiqu'il arrive une excellente année 2013
merci

A voir également:

2 réponses

tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Regarde du coté de ton pilote graphique, c'est très simple à enlever...
0
marie.cormille

Merci, mais c'est quoi un pilote graphique ? ou plus exactement ou peut on le trouver ?? j'ai fait paramètres d'affichage et .... je n'ai rien trouvé, merci de la réponse, c'est déjà un pas vers le succès pour moi
0
marie.cormille

Merci Tom, mon problème est résolu, Passez une Bonne Année 2013
0
tom33820 Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Également, le pilote est la partie logicielle qui permet de modifier différentes options graphiques !
0
milrod Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Bonjour,
Si j'ai bien compris votre problème faîtes ceci :
- Allez dans panneau de configuration, dans affichage, dans modifier les paramètres d'affichage puis sélectionnez l'orientation que vous voulez .

Bonne journée et Bonne année !!

Win7/firefox
-1
marie.cormille

Merci Milrod, j'ai trouvé, j'ai fait ctrl alt et les touches de direction, Bonne Année, MERCI
0
milrod Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

de rien
bonne année
0

pensez a mettre le sujet en résolu
0