Ecran "basculé"
marie.cormille
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
milrod Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
milrod Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme si je l'avais "basculé d'un quart de rotation. je ne peux donc plus l'utiliser normalement. il est passé de portrait à paysage, caractères et icones compris. C'est très amusant mais très inconfortable
Je vous souhaite quoiqu'il arrive une excellente année 2013
merci
On m'a fait une blague et je ne sais pas m'en sortir : lorsque j'allume le pc tout va bien mais dès l'affichage du bureau il apparait comme si je l'avais "basculé d'un quart de rotation. je ne peux donc plus l'utiliser normalement. il est passé de portrait à paysage, caractères et icones compris. C'est très amusant mais très inconfortable
Je vous souhaite quoiqu'il arrive une excellente année 2013
merci
A voir également:
- Ecran "basculé"
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Regarde du coté de ton pilote graphique, c'est très simple à enlever...
marie.cormille
Merci, mais c'est quoi un pilote graphique ? ou plus exactement ou peut on le trouver ?? j'ai fait paramètres d'affichage et .... je n'ai rien trouvé, merci de la réponse, c'est déjà un pas vers le succès pour moi
marie.cormille
Merci Tom, mon problème est résolu, Passez une Bonne Année 2013
tom33820
Messages postés
759
Membre
Dernière intervention
51
Également, le pilote est la partie logicielle qui permet de modifier différentes options graphiques !