A voir également:
- Probleme résolution écran windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Double ecran - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Salut
Tu vas sur le site du constructeur et tu y trouveras tous les drivers pour ton Pc de marque, dans ton cas c'est Acer et pas sur touslesdrivers...
drivers Acer ou drivers acer aspire one 722
Tu vas sur le site du constructeur et tu y trouveras tous les drivers pour ton Pc de marque, dans ton cas c'est Acer et pas sur touslesdrivers...
drivers Acer ou drivers acer aspire one 722
Ce n'est pas le fait que ce soient les derniers pilotes, c'est surtout le fait que ceux du constructeur fonctionnent.
J'ai toujours utilisé "touslesdrivers" et je n'ai jamais eu de problème avec les drivers télécharger, tout a toujours bien fonctionné. Là tu vas lui faire download un drivers qui date de plusieurs années peut être et AMD vas lui dire de le mettre a jour juste après l'installation du premier. C'est sa qui peut causer des problèmes !
J'ai toujours utilisé "touslesdrivers" et je n'ai jamais eu de problème avec les drivers télécharger, tout a toujours bien fonctionné. Là tu vas lui faire download un drivers qui date de plusieurs années peut être et AMD vas lui dire de le mettre a jour juste après l'installation du premier. C'est sa qui peut causer des problèmes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question