A voir également:
- Barre outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- Remettre la barre d'outils en haut ✓ - Forum Windows XP
4 réponses
Bonjour Whats_Droid
Oui barre des taches "bleue", je n'ai pas déverouiller mais verouiller qui n'est pas coché !
cordialement
Oui barre des taches "bleue", je n'ai pas déverouiller mais verouiller qui n'est pas coché !
cordialement
Je ne suis pas sur mon pc actuellement, donc je ne peux pas regarder. Fais un clic droid sur la barre. Il y a surement quelque chose qui permet de masquer.
Merci pour ton message,
Voila ce qui apparait lorsque je fais un clis droit sur la barre :cascade, mosaique horizontale, mosaique verticale, afficher le bureau, annuler cascade, gestionnaire des tâches, verouiller la barre des taches (qui n'est pas coché) , propriété il y a encore barre d'outils dans lequel il y a ce sous menu :lecteur windos media, lien, bureau, lancement rapide (qui est coché) , nouvelle barre d'outil.
Voilà que puis-je faire
Merci
Voila ce qui apparait lorsque je fais un clis droit sur la barre :cascade, mosaique horizontale, mosaique verticale, afficher le bureau, annuler cascade, gestionnaire des tâches, verouiller la barre des taches (qui n'est pas coché) , propriété il y a encore barre d'outils dans lequel il y a ce sous menu :lecteur windos media, lien, bureau, lancement rapide (qui est coché) , nouvelle barre d'outil.
Voilà que puis-je faire
Merci