Barre outils

dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment je peux déverouiller la barre d'outil en bas de mon écran car elle prend de la place, elle reste fixe.
Merci

A voir également:

4 réponses

Whats_Droid Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu parles de la barre des tâches ? Tu fais clique droit dessus > déverouiller ou masquer
2
dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Whats_Droid
Oui barre des taches "bleue", je n'ai pas déverouiller mais verouiller qui n'est pas coché !
cordialement
0
Whats_Droid Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas sur mon pc actuellement, donc je ne peux pas regarder. Fais un clic droid sur la barre. Il y a surement quelque chose qui permet de masquer.
0
dakota57 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour ton message,
Voila ce qui apparait lorsque je fais un clis droit sur la barre :cascade, mosaique horizontale, mosaique verticale, afficher le bureau, annuler cascade, gestionnaire des tâches, verouiller la barre des taches (qui n'est pas coché) , propriété il y a encore barre d'outils dans lequel il y a ce sous menu :lecteur windos media, lien, bureau, lancement rapide (qui est coché) , nouvelle barre d'outil.
Voilà que puis-je faire
Merci
0