Rallonge pour écran

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je recherche un cable qui ferait office de rallonge pour brancher mon écran à mon ordinateur.
Le cable actuel est de taille standard, ce qui oblige à garder l'écran bien à côté de l'unité centrale.

Je recherche alors un cable qui permettrait de mettre l'écran à plusieurs mètre de l'unité centrale (utile quand on fait du dual screen).

Si vous avez des liens là où je peux en acheter ou si vous savez comment ça s'appelle.
Je ne sais pas quelles sont les bonnes fiches, ... etc

Merci de votre aide !

--
Benjamim

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Si toi tu ne sais pas quel câble tu utilises, comment veux-tu que nous le sachions à distance??

Tu ne dis pas quel Pc tu as, ni quelle TV ni le type de câble, on va pas pouvoir deviner.

Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
    2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
    0
  2. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

Bonjour
    pour pouvoir vous orienter vers le cable adéquat, il faudrait un minimum de données sur vos équipements...
    Quelles sont les références du PC (marque et modèle) et de l'écran
    0
  3. benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Désolé, je croyais que c'était des standard.
    J'ai un pc fixe HP avec un écran Samsung (Sync Master T190).

J'ai vu ça mais est-ce que ça convient ?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00022628.html?gclid=CN-1us3qzbkCFYPHtAodbngAmA#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

Je ne sais pas du tout si ça sera le bon ... :S

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. baladur13 Messages postés 47329 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 391

RE
    Ok d'un coté c'est une prise VGA mâle

et de l'autre ??
          Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                    Surtout quand il n'y est pas...!
    0