Ecran externe PC portable

Fermé
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - Modifié par Cedric5170 le 15/09/2013 à 04:22
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 sept. 2013 à 05:00
Bonjour, bonsoir à tous.
Je possède un PC portable de marque Acer modèle Aspire 7739Z il y'a quelques temps d'ici je l'ai fais tomber résultat l'écran et le disque dur foutu j'aimerai donc remettre un disque dur avec un OS mais comme je n'ai plus l'écran principal je dois mettre un écran externe seul souçis mon port VGA n'est pas activé et comme je n'ai pas d'OS je ne sais pas utiliser les paramètres d'affichage en bref je cherche une solution qui me permettra de connecter un écran externe sans passer par l'OS pour pouvoir réinstaller un disque dur sachant que je ne vois plus rien sur l'écran principal
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
15 sept. 2013 à 09:25
Bonjour.
Si le pc est tombé il y a peut être d'autres éléments touchés que ce que tu nomme.
DDur /Écran.
Il n'est pas certain qu'en changeant le DDur et un écran Externe le pc va marcher.
Si d'autres éléments sont endommagés c'est de l'argent gaspillé.
Il te serait préférable d'acheter un autre pc.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 sept. 2013 à 05:00
Il ne faut pas qu'un pc portable tombe de haut pour qu'il soit inutilisable.
La preuve est que ton pc est HS.
Pour pouvoir brancher un 2 éme écran il faut que le système soit opérationnel pour employer le clavier. (touche Windows + P) pour Windows 7-8.
Or avec le choc ton DDur est endommagé et l'aiguille très fragile du DDur est certainement HS, donc ton DDur n'est pas vide mais il est bloqué.
1
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
15 sept. 2013 à 10:54
Merci je ne suis pas le roi des con mon PC n'est pas tomber de la tour Eiffel mais d'une table basse de 80cm --* c'est juste le coin de l'écran qui a pris le 1er choc et si il faut que je change de disque dur c'est juste que le PC est tombé au moment ou je travaillai avec le DD fonctionne encore mais il est effacer vide ZERO que dale nada meme pas 1Mo dessus donc pas de systeme d'exploitation donc impossible de démarrer le PC normalement
à l'aveuglette je sais que quand je branche aucun disque dur quand j'allume le PC j'ai le logo Acer qui s'affiche avec en dessous F1 etc... bref les raccourci pour accéder au BIOS et j'ai besoin de voir cette page pour configurer mon DD a mon PC pour cela j'aurai voulu brancher un écran externe j'aurai voulu savoir si étant sur la page de démarrage n'y a t'il pas une touche ou une combinaison a faire pour passer l'affichage principal en affichage secondaire
0