Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe
Anthony1405
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Anthony1405 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony1405 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous poser, mon problème j'ai acheté récemment un ordinateur portable de marque acer.
Le problème est que l'écran s'allume en parti seulement (rétro-éclairage) mais n'affiche pas Windows par exemple. J'ai changé l'inverter mais ça n'a rien changé, je l'ai changé car j'ai eu des doutes ,en démontant l'écran il y avait une trace noir autour. L'ordinateur appartenait à un fumeur cela peut-il avoir eu une influence ?
Cependant sur un écran externe il fonctionne normalement.
Le problème pourrait-il venir du chargeur car j'ai mis un 19V 3.42A au lieu d'un 19V 4.74A ? Je vais en recevoir un du bon Ampérage bientôt. Je l'ai nettoyé et ai tout reformaté mais toujours pas de changement.
J'ai essayé de faire Fn+F5/6 comme dit dans de nombreux topics, ça ne fait pas apparaître les choses à l'écran.
Merci d'avance, je l'ai acheté car je n'ai pas beaucoup de sous et je suis étudiant et j'en ai besoin.
Je viens vous poser, mon problème j'ai acheté récemment un ordinateur portable de marque acer.
Le problème est que l'écran s'allume en parti seulement (rétro-éclairage) mais n'affiche pas Windows par exemple. J'ai changé l'inverter mais ça n'a rien changé, je l'ai changé car j'ai eu des doutes ,en démontant l'écran il y avait une trace noir autour. L'ordinateur appartenait à un fumeur cela peut-il avoir eu une influence ?
Cependant sur un écran externe il fonctionne normalement.
Le problème pourrait-il venir du chargeur car j'ai mis un 19V 3.42A au lieu d'un 19V 4.74A ? Je vais en recevoir un du bon Ampérage bientôt. Je l'ai nettoyé et ai tout reformaté mais toujours pas de changement.
J'ai essayé de faire Fn+F5/6 comme dit dans de nombreux topics, ça ne fait pas apparaître les choses à l'écran.
Merci d'avance, je l'ai acheté car je n'ai pas beaucoup de sous et je suis étudiant et j'en ai besoin.
A voir également:
- Acer aspire 9420 écran noir lumineux et marche sur écran externe
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Ordinateur portable Acer... D'occase, souvent pas cher mais toujours merdique. A éviter tant que possible
Anthony1405
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Je sais mais j'ai déjà réussi à en remettre un en état et ils sont assez performants. J'en aurai besoin d'un pour moi.
Anthony1405
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
aider moi s'il vous plait.
Anthony1405
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
personne