Écran pc lenovo Legion 5 pro ne marche pas

Sinay_7910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai reçu hier mon lenovo legion 5 pro 16arh7h et le soir même mon écran a cessé de fonctionner mais les touches s'illumine et le ventilateur fonctionnent, j'ai maintenue la touche power pendant plusieurs minutes mais rien, j'ai bien fait attention à ce qu'il y a aucun câble branché, le service client ne répond pas en plus de ça et je n'ai pas envie de l'ouvrir pour ne pas casser quelque chose , c'est très frustrant sachant que j'ai payé à peu près 1800€ pour même pas en profiter 6h, quelqu'un serait quoi faire ? 

2 réponses

jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982
 

Oui, j'ai bien compris; mais avec les chocs, l'écran se fissure juste un peu et quelques ouvertures plus tard, la fissure se poursuit sufisament pour casser les minuscules fils de la trame, noyés dans le verre de la dalle et plus rien ne fonctionne.

Il aura malgré tout fonctionné une heure ou deux avant de rendre l'âme...

Peut etre même c'était entamé en quittant la Chine... ils font tous de long voyages.

Ça peut aussi etre autre chose..?? mais j'ai une forte intuition.

1
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 982
 

Bonjour,

Tu n'as qu'une solution...Les contacter pour un retour sous garantie...

Surtout qu'il est très possible que la Dalle/écran soit fissurée dans le couvercle, durant le transport... et c'est invisible sans éclairage par transparence.

0
Sinay_7910 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour, 

C'est ce que je vais faire lundi je tiens à préciser que j'ai déjà pu l'utiliser pendant un court moment. 

0