No signal - display port

Fermé
krokusse Messages postés 51 Date d'inscription samedi 30 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 7 mars 2023 à 21:35
jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 - 9 mars 2023 à 18:31

Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC, après l'apparition du logo windows ainsi que du chargement, je me retrouve avec l'apparition d'un message "No signal DP"... Je peux accéder et naviguer dans le bios, mais je perds le signal lorsque que windows se charge. Mon écran est relié avec un câble display port à la carte graphique de mon PC.

Help svp

Merci


Windows / Chrome 110.0.0.0

1 réponse

jeannets Messages postés 26866 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 mai 2024 5 781
9 mars 2023 à 18:31

Bonjour,

Alors, à mon avis, l'électronique du PC semble Fonctionner... C'est Windows qui ne fonctionne pas; ou le disque dur.

Vérifie que le disque dur existe bien (qu'il est reconnu) dans le BIOS et qu'il n'y a pas d'erreur.

pour lever le doute, tu pourrais faire booter ce PC sur un CDlive

Voici un lien http://distro.ibiblio.org/puppylinux/puppy-bionic/bionicpup64/bionicpup64-8.0-uefi.iso

pour télécharger un fichier ISO d'un petit linux...le graver sur un CD...puis booter ton PC avec ça...

Ceci dit, il vaudrait mieux connaitre la marque de ton PC  et aussi le modèle... faute de quoi, on peut etre bien loin ou à côté du problème

0