Ecran noir mais ordinateur qui démarre
Saalomel
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Saalomel Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saalomel Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon ordinateur tout à fait normalement mais l'écran reste noir.
L'ordinateur fait le bruit du démarrage mais rien apparaît à l'écran et quand je branche le pc sur ma TV rien ne s'affiche.
Bien évidemment j'ai lu toutes les questions sur ce sujet déjà. Et j'ai essayé de laisser appuyer 10 sec à 1 min sans batterie, puis rebrancher et rallumer etc mais rien ne fonctionne...
Auriez-vous des solutions ? Sachant qu'hier soir l'ordinateur fonctionnait tout à fait normalement. La seule chose que j'ai effectué c'est une mise à jour du jeu League of Legends, comme je le fais régulièrement sans que cela ne pose de problème.
Merci d'avance,
Salomé
Ce matin j'allume mon ordinateur tout à fait normalement mais l'écran reste noir.
L'ordinateur fait le bruit du démarrage mais rien apparaît à l'écran et quand je branche le pc sur ma TV rien ne s'affiche.
Bien évidemment j'ai lu toutes les questions sur ce sujet déjà. Et j'ai essayé de laisser appuyer 10 sec à 1 min sans batterie, puis rebrancher et rallumer etc mais rien ne fonctionne...
Auriez-vous des solutions ? Sachant qu'hier soir l'ordinateur fonctionnait tout à fait normalement. La seule chose que j'ai effectué c'est une mise à jour du jeu League of Legends, comme je le fais régulièrement sans que cela ne pose de problème.
Merci d'avance,
Salomé
A voir également:
- Ecran noir mais ordinateur qui démarre
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
bonjour, essaie éventuellement le mode sans echec
Saalomel
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
Comment démarrer en mode sans échec avec l'écran noir sachant que je suis sous Windows 8... ?
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
tapotte la touche F8 dès le démarrage du pc, tu verras bien si ça donne quelque chose...
Saalomel
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
>
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
Cela ne donne rien..