Afficher l'écran du pc portable sur un moniteur de pc fixe

redsichuan Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

l'écran de mon ordi portable étant inutilisable, je voudrais savoir s'il n'y aurait pas moyen de brancher le pc portable sur un écran de pc fixe afin de pouvoir accéder aux fichiers et documents contenus dans le portable?

Mon portable est un dell vostro 1450 ou 1500, je crois doté d'une prise hdmi, sans en être certain.

merci à tous pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonsoir,

... oui bien sur. Par l'intermédiaire d'un port VGA, DVI ou HDMI en fonction des équipements entre le PC portable et l'écran additionnel.

Bernard.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

tu peux le brancher en hdmi
ou vga
(il se peu que tu ai un côté hdmi et l'autre vga. après il se peux que la connexion a un moniteur sur déésactiver dans ce cas il faut que tu ai la chance d'avoir un touche f qui te permet de faire ca.
0
apexp Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

alors tu le connecte par vga ou hdmi puis tu fais windows + P, flèche vers la droite puis entrer pour dupliquer l'image sur l'écran
0
Profil bloqué

NOUS NOUS remercions pour l'aide que NOUS T'AVONS apporter !
0