Mon PC portable ne detecte pas l'ecran branche en HDMI

Fermé
NickBkk - 5 sept. 2014 à 03:19
 nicobkk - 6 sept. 2014 à 05:45
Bonjour,

j'ai un souci avec mon ASUS UX32V, je l'ai habituellement branche a un moniteur en HDMI, sauf que depuis mon demmenagement, il ne me le "detecte" plus, donc je ne peux rien afficher dessus.
Chose bizzare, lorque je reboot, l'affichage se fait uniquement sur le moniteur, jusqu'a l'ecran des mots de passe ou le moniteur ne repond plus. Cela confirme au moins que les branchements sont corrects.
Autre bizzarerie, apres multiple reboot, l'affichage s'est fait uniquement sur le moniteur, et rien sur l'ecran du PC portable. Depuis ca s'est reinverse.

Ma carte graphique est NVIDIA Geforce GT620M, ses driver sont a jour.

Des pistes SVP?
A voir également:

3 réponses

Imagine43 Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2023 54
Modifié par Imagine43 le 5/09/2014 à 03:46
Coucou,

Essaie ça ( FN + F8 )


The Gift Of the Goddess'.
1
Cela ne fait aucun effet.
0
Ok petit up,

je pense avoir trouver la source du probleme. J'ai egalement le pilote graphique intel HD 4000. Il existe deux versions pour ma machine, V8.15.10.2761 et V9.17.10.2828 . Lorsque que j'installe la version la plus ancienne, tout se remet en place comme je le veux.
Par contre, lorsque que je redemarre, c'est de nouveau la catastrophe. Donc je suppose que ce truc se met a jour automatiquement, mais je trouve pas comment desactiver cette MAJ.
0