Problème de résolution d'écran ASUS R700V
sakouende
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
YSKamit Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YSKamit Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai un problème avec la résolution d'écran de mon ordinateur.après avoir ouvert un ficher lourd le pc c'est planté, je l'ai redemmarré et la résolution est devenu trop grandes; l'écran apparait étiré meme l'image n'est pas nette. l'écran est a 1024 x 768 60Hz je n'arrive pas a changer la résolution.j'ai fait les mises a jour de la carte graphique je l'ai meme formaté mais pas de changement. il y'a quelque jour j'ai eu le meme soucis et quelque jours plustard c'est redevenu normal.je ne m'y connais pas grand chose en informatique donc je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider.
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Problème de résolution d'écran ASUS R700V
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Écran de veille - Guide
7 réponses
après réinstallation des drivers de la carte graphique ça change pas ? vérifie que le double affichage n'est pas activé. sinon peut être que la carte graphique se meurt... :-/ pas facile sans être devant de voir d'ou ça vient
comme je l'ai dis plus suis nul en informatique mais tsuyo21 comment on vérifie ces différents paramètres et je mis met merci!!!
tu es sous quel windows ? (aller dans panneau de configuration, afficher en grande icones, "system") pour savoir
quelle est ta carte graphique? une fois dans système tu avs dans le gestionnaire de périphérie dans le menu a gauche. Nvidia ? ati ? intel ?
quelle est ta carte graphique? une fois dans système tu avs dans le gestionnaire de périphérie dans le menu a gauche. Nvidia ? ati ? intel ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en plus quand je le branche a un écran l'affichage est normale mais sur l'écran de l'ordinateur c'est bizar