Les discussions
Ecran bleu stop : 0x0000007e(0xc00000005
RésoluBonjour j'ai formater mon pc pour cause de virus j'ai réinstaller les pilotes et le bios mais quand je me connecte sur internet sa fait buger mon pc ...
Écran noir après changement de ram
Résolubonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Ecran en veille + le clavier eteint
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je n ai jamais eu de problèmes avec mon pc...et là en allumant ,je m apercois que le pc tourne mais l écran reste en veill...
Écran qui s'éteint
RésoluBonjour, Au secours !! L'écran de mon portable s'éteint de manière aléatoire, parfois au démarrage, parfois mais plus rarement en cours d'utilisati...
Ecran noir, pas de clavier après montage ?!
RésoluBonjour, Mon probléme est le suivant. Je viens de monter une nouvelle configuration dont les éléments essentiels sont détaillés ci-après: - C...
Ecran qui se lance pa aprés changement pieces
RésoluBonjour Donc voila le soucis: j'ai resu ma carte mere (asus m2r32-mvp), ma carte graphique (ati radeon x1950 gt 256Mo); mon processeur (AMD Athlon6...
Ecran bleu avec une m2n-sli deluxe
RésoluBonjour, je viens d'installer une M2N-SLI Deluxe avec 2 barrettes de 1 giga de ddr2 transcend, un proceseur athlon 64 4000+ et une alim de 550 watts s...
Écran blanc à l'allumage
RésoluBonjour, Je connais actuellement un problème avec mon moniteur LCD. Lorsque je démarre le pc, tout semble se charger correctement si ce n'est mon ...
Ecran noir après changement du ventilateur...
RésoluBonjour, Mon problème peut paraître simple, cependant je ne suis pas arrivé à le résoudre : Sur mon ordinateur qui commence à dater déjà, un AMD A...
Ecran plat sous vista
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant.J'ai vista comme système d'exploitation mais le bureau ne prend pas la totalité de l'ecran. J'ai deux bandes moi...
Ecran qui s'eteint + pc qui se plante
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur IBM avec windows xp/sp2. souvent, l'ordinateur se met en marche et il s'arréte brusquement, l'écran se met en veille, et...
Ecran rouge
RésoluBonjour, Je poste en catégorie matériel car je vois pas autre chose. Mon pc marchait très bien depuis un an ou deux, il n'a jamais été connect...
Écran s'éteint, tour tourne..
Résolubonjour à tous, après avoir parcouru beaucoup de forums, je vous expose mon probleme étant un joueur occassionnel, mon écran s'éteint de suite l...
Ecran trop lumineux sur mon hppavillondv9000
RésoluBonjour, Mon ecran etant trop lumineux pouvez vous me donner la maniere de faire pour baisser la luminosite merci
Ecran rose
RésoluBonjour, bonjour a tous voila depuis quelques jours j'ai des lignes rose qui saffichent dans tout les arrières plan blanc ex: pages internet ,...
Ecran noir avec pentium iii
RésoluBonjour, Voilà je viens de changer mon refroidisseur du pentium III slot 1 et quand j'ai voulu redémarer mon pc écran noir pourtant mon unité centr...
Ecran noir suite a overclocking
Résolubonjours voilà aujourd'hui j'ai voulu faire le malin et j'ai voulu overclocker mon processeur que j'avais déjà monté de 1,8ghz à 2,0_ghz.je suis monté...
Ecran noir
RésoluBonjour, je viens d'acheter le materiel necessaire pr faire un nouveau pc, apres montage du materiel, je decide de le mettre en route pr la premiere f...
Écran qui clignote
RésoluBonjour tout le monde je voudrais résoudre le problème de mon écran qui cligote.Parfois il devient trop blanc ou prend d'autres couleurs.J'ai windows ...
Ecran et clavier ne répondant pas
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon ordinateur, la tour se lance correctement, mais l'écran reste noir, comme s'il était en veille et le clavier ne sembl...
Connecter 1 moniteur siemens
Résolusalut a tous , j'ai acheter un moniteur (siemens scaleoview L22w-2 )que je voudrais ajouter a mon pc en plus de mon moniteur actuel , mon pc est compa...
Ecran
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien faut il que je mette la frequence de rafréchissement de mon ecran... J'ai le choix entre 60herts 70herts 72herts ...
Réglage moniteur asus
RésoluBonjour, J'ai un moniteur ASUS VW193S depuis quelques semaines et je ne sais pas règler la largeur de l'mage. En effet le format est 16/9 et donc l...
2 ordinateurs - 1 moniteur
RésoluBonjour à tous, Il est possible d'avoir 2 moniteurs sur un même ordinateur, mais est-il possible d'avoir 2 ordinateurs sur un même écran avec un disp...
Ecran noir bloqué, pc qui foire !
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours, j'ai mon pc qui déconne. Lorsque je l'allume, l'écran de démarage m'affiche un message d'erreur et je dois vite appuyer ...
Moniteur viewsonic e771 reste noir...
RésoluBonjour Mon problème : moniteur ViewSonic E771 reste noir... Je sais , c'est un vieux truc, mais je n'aime pas jeter ;} Il y a quelques jour...
Ecran dvi-d vers unité centrale dvi-i
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'apporter une réponse à ce problème qui n'en est sûrement pas un... mais bon l'informatique et moi cela ne fait même pas 2 ....
Ecran
Résolubonjour , voila mon ecran est devenu blanc bleu avec des trait a la vertical !!! est-ce que l'on peu me dire de quoi cela peu venir ? merci
Ecran qui clignote
RésoluBonjour, Depuis quelques jours le haut de l'écran de mon PC portable clignote. Il clignote surtout lorsque je déplace l'écran. Le problème ne change...
Ecran clignotant
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon écran : l'affichage disparait soudain, et mon écran est comme éteint (sauf qu'il es...
Écran neuf qui se met en veille au demarrage
Résolubonjour , je suis nouvelle sur ce forum. voila la pb: mon frere a acheté un nouvel ordi et un nouvel écran et le pb c'est que quand il a démarré l'or...
Ecran noir
RésoluVoila depuis hier au démarage mon écran reste désespérément noir au démarage puis se met en veille . J'ai esseyer de changer la ram ou l'écran mais r...
Écran ordinateur
RésoluBonjour, je souhaite acheter un écran plat d'ordinateur et j'hésite avant de choisir : - soit un 19 pouces et temps de réponse 2 MS ou 5 MS ou ...
Moniteur pc sur caméra
RésoluSalut à tous, Je possède un moniteur PC classique avec une DB15 comme entrée de signal vidéo. Je voudrais savoir si il est possible d'y raccorder une ...
Ecran au démmarage
RésoluEsque quelqu'un serait comment enlever l' Ecran au démmarage compte utilisateur et mot de passe car je souhaiterai qu' il démarre normalement merci d...
Écran plat
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir des infos sur les écran plat car je ne suis pa très informé sur tout ce qu'il y a. Je cherche un 17" d'une marque fiab...
Ecran de veille sur écran plat ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il est aussi important de laisser en fonction l'écran de veille sur un moniteur (plat) que sur un ancien monite...
Écran pc noir
Résolubonjour,j'ai une question,j'ai un écran plat de PC marque neoxeo(acheté il y a 3 ans) et depuis qques jours lorsque je l'allume,il y a d'abord des fla...
Ecran 15.4" et resolution, un ptit avis??
Résolubonjour je vien de commander un inspiron 1520, un 15"4 pouces donc, avec une reolution de 1440*900 c'est pas trop? ca va pas faire ramé le tout??
Ecran ordi hp portable hs
RésoluBONJOUR A TOUS Je viens de casser l'écran de mon ordinateur portable hp pavilion serie 6000 .Quelqu'un en aurait il un de hs pour que je puisse récu...
Ecran appareil numérique pentax optio m30
RésoluVenons d'acheter un appareil photo numérique PENTAX Optio M30. L'avons aussitôt testé en intérieur et en extérieur. Constatons une très faible visibil...
Ecran noir apres instalation de carte graphiq
RésoluBonjour j'ai un gros problème j'ai un pc acer windows Xp édition familiale avec une catre graphique interne"VIA/S3G UniChome Pro Igp et comme faible p...
Ecran portable pété
RésoluEcran portable pété J'ai pété l'écran de mon portable. Je pensais me brancher à la télé pour récupérer mon travail récent. Est-ce une bonne idée ? ...
Ecrans plats = question help
RésoluBonjour, est il possible qu'un écran plat ne soit pas compatible avec la tour? hier j'ai acheté un ecran plat (j'en avait marre de mon gros tub...
Ecran en panne
RésoluBonjour, j'ai un écran CRT 17 pouce et lorsque j'allume mon pc, la diode clignotte et on entend des petits clics mais l'écran ne démarre pas ??? J'...
Ecran plat pour gforce fx5200
Résolubonjour ,la carte graphique "GeForce FX5200 128mb ddr+tv out m/n sp8834t128" que je possede, est elle compatible avec l'écran plat 22 pouce fo...
Ecran portable s'allume a moitié
RésoluJ'ai un TOSHIBA Satellite 2450-101, depuis quelques temps au demarrage seule la moitié de l'ecran s'allume. Aujourdhui ça perciste. Merci à tous
[moniteur] affichage en 16 couleurs
RésoluBonjour, j'ai branché mon moniteur DellM993s sur un ordinateur Hewlett Pacckard Vectra et il ne m'affiche que 16 couleurs. Je ne vois rien !! (j'arri...
Ecran noir apres remplacement cm
Résolubonjour, aprés le décés de mon p4 un ami m'a dépanné avec un carte mére AMD (et son pross) j'ai donc tout assemblé mais le démarrage de windows ne dé...