Ecran packard bell
Résolu
ark3nge14
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ?
(j'ai actuellement un ecran de 19 pouce)
config de mon ordi
Processeur : AMD Athlon II X2 215 2,70 GHz
Ram :4Go
disque dur : 1 To
carte graphique :geforce gt 220
je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ?
(j'ai actuellement un ecran de 19 pouce)
config de mon ordi
Processeur : AMD Athlon II X2 215 2,70 GHz
Ram :4Go
disque dur : 1 To
carte graphique :geforce gt 220
A voir également:
- Ecran packard bell
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
OMG c'est ce qu'on peux appeler une réponse rapide ^^
en fait je voulais savoir sur tout au niveaux des jeux (les ralentissement , ect...)
en fait je voulais savoir sur tout au niveaux des jeux (les ralentissement , ect...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça peu faire ralentir surtout pour les jeux.
J'ai un ecran 27° et donc une récolution plus élévée qu'un ecran 20°, donc plus l'écran est grand plus la puissance de ta carte graphique doit etre élevée. Je l'ai resenti sur Crysis, avec 2 8800 GTX en sli impossible de le faire tourner a fond, a cose de mon ecran...
J'ai un ecran 27° et donc une récolution plus élévée qu'un ecran 20°, donc plus l'écran est grand plus la puissance de ta carte graphique doit etre élevée. Je l'ai resenti sur Crysis, avec 2 8800 GTX en sli impossible de le faire tourner a fond, a cose de mon ecran...