Ecran packard bell

Résolu
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si je mettrer un ecran plus grand (23-24 pouce) mon ordi peux t-il ramer a cose de ça ?

(j'ai actuellement un ecran de 19 pouce)

config de mon ordi

Processeur : AMD Athlon II X2 215 2,70 GHz

Ram :4Go

disque dur : 1 To

carte graphique :geforce gt 220

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

non
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

OMG c'est ce qu'on peux appeler une réponse rapide ^^

en fait je voulais savoir sur tout au niveaux des jeux (les ralentissement , ect...)
0
Utilisateur anonyme

ca c'est moins sur pour les jeux mais franchement je pense pas...
0
ark3nge14 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok ba merci ;)

d'autre avis ou confirmation ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si ça peu faire ralentir surtout pour les jeux.

J'ai un ecran 27° et donc une récolution plus élévée qu'un ecran 20°, donc plus l'écran est grand plus la puissance de ta carte graphique doit etre élevée. Je l'ai resenti sur Crysis, avec 2 8800 GTX en sli impossible de le faire tourner a fond, a cose de mon ecran...
0

ha ok merci je m'en douter un peux ;)
0
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Mais il ne faut pas tkt plus que ça.
C'est que sur quelque jeu gourmand, ou tu ne pourra peu etre pas mettre tout tout a fond, la réso oui c'est sur mais les AA en x2 a la place de AA en x16
C'est pas la mort ^^
0

oui je sais tkt ^^
je les même prévue de me prendre un écran packard bell 23.6 pouce (sa existe O_O ^^) pour Noël
0