Les discussions

Erreur dns

Bonjour, Voilà, je m'occupe du réseau informatique dans l'entreprise ou je travaille ceci n'est pas mon rôle principal. J'ai un serveur 2003 avec de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Vincent

Teamspeak server dyndns neuf box sfr

Bonjour, voila mon soucis pendant 5 ans j'avais une cbox (cegetel) et j'avais un serveur teamspeak qui fonctionnait tres bien il ya quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rikku

Incapable de se conecter a ma ps3 erreur dns

Bonjour, je vien de m'acheter un PS3 et quand je veut me conecter sur internet il trouve lobtention adresse IP mais conection internet echec ensuite...

29 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cricri6851

Blocage open dns

Bonjour, Malheureusement pour moi, j'ai deux parents caler en informatique et un frere obsédé sexuelle. Et puis mes joyeux parents on ordonner a OPE...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
OOoForum

Modèle fichier dns

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou trouver un exemple de fichier DNS standard complet ? Merci de votre réponse

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
JB_A

Configurer le service dns sous win 2008 serve

Bonjour, Je cherche un tuto pour configurer windows 2008 serveur : - le service DNS sous Win2008Ser - Active Directory - DHCP Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
EminoMeneko

Serveur de donnees+dhcp+dns

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. Je suis administrateur de réseaux et récemment j'ai un probleme sur un serveur qui bloq...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
dadakiller

Probleme serveur ftp dlink dns-323 + freebox

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un serveur de stockage DNS-323 J'ai décidé de créer un serveur FTP avec. J'ai une Freebox V4, et une IP fixe...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jee pee

Serveur de cache dns

Bonjour, SVP, c'est quoi un serveur de cache DNS ??

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
progfann

Nom dns de l'ordinateur distant.........

Bonjour, Une amie m'a sollicité hier, par Windows Live Messenger, et m'a proposé de prendre le contrôle de son ordi, ce que nous avions déjà eu l'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lap1bis

Bleme de dns avec play 3

Bonjour, je n a arrive p a me connecté a internet avec ma play 3 car jai un proble avec le dns 80710102 jaimerai gortement que vous aider car ca m...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Proleme avec le dns

Bonjour, je vais peter un cable jai tout essaiyer et sa me dit toujours probleme de dns 80710102 sur mon ordinateur il a y DNS PRIMAIRE 19216811 j...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Corse49

Dyndns + mx derriere box

Bonjour, J'ai quelques questions sur le fonctionnement de DynDNS et du serveur mails derrière un routeur box. Voila ce que je cherche a tester: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Cailloux85

Dnsprimaireetsecondaire

Bonjour, je voudrait savoir à quoi sa serre le dns pouver me repondre clairemet.je suis nouveaux dans l'informatique merci d'avançe.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
falousse

Probleme configuration dns ovh

Bonjour, Je viens de prendre un nom de domaine chez ovh (kingel.fr), je veut que se nom de domaine pointe sur mon ip perso. Mon probleme et le sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
MaenArBalch

Problème dns ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur un ordinateur à Internet, depuis que j'ai changé le type de sécurité (de WPA TKIP --> AES). Je suspecte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dyndns avec livebox

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je me suis crée une adresse dyndns, je l'ai bien configurée sur ma livebox sagem. Elle se met bien à jour pour ra...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Smart91

Probleme dns

Bonjour, mon DNS (DNS1 10.10.10.210) (qui fait du forwarding avec la récursivité active) demande a son forwarder (DNS2 10.10.236.128) une adresse (...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
brupala

Creer un serveur dns non officiel

Bonjour, Comment créer un serveur de nom de domaine avec des extensions en .love.me par exemple qui serais accéssible depuis internet ? Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer adresse dns sur ordi

Bonjour, jai windows vista edition familiale premium, jarive pas a changer l'adresse DNS de ma machine, en fait je veu me connecter a un reseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
icode15

Réseau dns

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion à Internet avec sur mon ordinateur portable. Dans le centre de réseau et partage il y a l'icône de mon or...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pecheorange

Configuration de ultravnc avec dyndns

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'utilise UltraVNC Simple Clic comme logiciel de prise en main à distance ainsi que dyndns (car le routeur est en dhc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
kurono25

Dns non accéssible depuis internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre en place mon serveur DNS Sous windows 2003 server entreprise avec plesk panel 9.3 mais j'ai un petit souci mon nom de d...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
brupala

C quoi dns?

Bonjour, j'aimerais bien qu'on m'explique ce que veut dire un DNS et DHCP et à quoi ils servent. je vous en remercie d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
jipicy

Redirection dns 1&1 vers serveur dns maison

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
PC130Y

Contourner un proxy (étape 2 : dns)

Bonsoir Je me permets de poster ma question apres avoir épluché de nombreux posts sur le sujet : Comment contourner un proxy d'entreprise !!! mai...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
moonwae

Memoire dns et connexion livevox en wifi

Bonjour, J'ai un petit soucis de connexion wifi avec une livebox; Au boulot, il y a un pc connecte a la livebox via ethernet et 4 autre pc connecté à...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Réplication ad : site manquant dans les dns

Bonjour, J'ai mis en place une réplication AD entre mes deux sites (appelés Toulouse et Carcassonne). J'ai bien configuré les sites et services ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
yirkkiller

Problemdns

Bonjour,je m'apelle Félix deschamp-lapointe et j'ai 9ans,voila j'ai tous essaiyer pour metre internet sur psp mais sa na rien fait sa mait tous le tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brupala

Dns google et outlook : incompatibles ?

Bonjour, J'ai testé les DNS Google ( 8888 8844) sur mon PC, j'en suis satisfait, la navigation sur le net est bien plus fluide, youtube et autres...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
kelux

Dns qui répond en fonction de l'ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un réseau qui doit répondre à certaines spécifications et j'aimerais savoir si un truc tordu est possi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
plebras

Adminstration reseau dns dhcp .......

Bonjour, je veux un site ou je trouve des videos pour installer DNS DHCP controlleur de domainde ..........

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tstri1

Problème dns

Bonjour, Mon ordinateur portable capte par wifi sans problème mais quand je veux aller sur internet c'est impossible, cela m'indique:" il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
dahrawi

Dartybox pb dns impossible se connecter emule

Bonjour, Voila j'ai une Dartybox Bewan, et bien que j'ai essayé tous les tutos disponibles (IP statique, ouverture des ports dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
marana

Windows serveur 2003 - problème dns ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai installé mon windows serveur 2003. Tout marche à peu près : - Domaine (Et intégration) - FTP - ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Arawn

[dns] problème pointage dyndns chez ovh

 Résolu

Tout d'abord, bonjour ! Alors voilà, je vais vous exposer un problème qui me torture depuis déjà trois jours ! Contexte: Un site web (http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
stoplapollution

Opendns accélère connexion?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'installation de openDNS peut accélérer la connexion (débit, navigation et chargement d'images et téléchargements,...) merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Smart91

Dns,dhcp,proxy,nat,web,messagerie,nat-pt

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la difference entre DNS, DHCP, PROXY, NAT, NAT-PT, MESSAGERIE. et j'ai aussi d'autres kestion apres vos explication. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
chris_james

Erreur serveur dns 80710102

Bonjour, a tous. Je poste car j'ai un soucis avec ma ps3. Chaque branchement internet me pose le probléme erreur serveur DNS 80710102. J'ai déjà te...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lintello

Dns

Bonjour, SVP je veux savoir quels sont les avantages d'un DNS? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Tarafi

Configuration serveur dns

 Résolu

Bonjour à tous ! Je réalise en ce moment même une plateforme de test avec un windows 2008 server, et 2 poste client windows Vista. J'ai attribué...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mazouz

Dns

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé un serveur DNS (qui est le serveur maitre de la zone serveur.name.fr). Et là, je veux installer un deuxiéme s...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
eliza_b

Votre serveur dns ne semble pas etre a meme

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui vient de me téléphoner , il n'a pas d'internet et il a ce message qui s'affiche : "votre serveur dns ne semble pas etre a me...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dedesh7

Dns

Bonjour, tout le monde expliquer moi un résolveur DNS svp. aide moi

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
The Black Lotus

Probleme dns avec ad win server 2008

Bonjour, pour un projet associatif, je suis en train de mettre en place un server win 2K8 avec 15 postes xp et plusieurs imprimantes en réseau. J'...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
scurff

Erreur dns ps3 80710102

Bonjour, Voila j'ai une playstation 3, avant je pouvais joué normalement en réseau tout fonctionné parfaitement jusqu'au jour ou Erreur dns 80710102 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
j-b591500

Problème dns

Bonjour, voila jai un problème avec mon serveur dns je ne sais pas du tout quoi faire et encore moins ce que c'est! mon ordinateur est bien connecté...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
kakouu

Probleme dns

Bonjour, je voudrais savoir je suis en train d'installer internet sur un ordi fixe et l'adresse DNS est inconnu donc je voudrais savoir comment regler...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sephyroth21

Dns probleme

Bonjour, voila j'ai quelque souci quand je navigue sur internet et certain chargement son hiper long que d'habiture. on ma dit de changer les port ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
brupala

Problème partage connexion mac/ps3 (dns)

Bonjour, J'ai un problème au niveau du partage de ma connexion internet. Voici ma configuration: Box raccordée a un routeur Apple AirPort Extrem...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Laurent38000
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 947