Les discussions
Probleme avec le serveur dns
Bonjour, J'ai un enorme souci avec le serveur DNS, il ne répond plus . Il m'empeche de me conecter à internet en wifi a l'etranger(Espagne) je su...
Probleme serveur dns ?
Bonjour, probleme de connexion, ca reste en local jamais internet gros probleme car je travaille avec internet j ai tout essaye, desactiver,...
Probleme de resolution dns
Bonjour, Je vais essayer de faire simple... 1 pc windows 7 avec 2 carte reseau une box sfr sur le reseau 192.168.1.0, relié a eth1 en 100mbps ...
Nom de domaine dyndns
Bonjour, J'ai crée un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec www.dyndns.com et j'ai installé dyndnsClient (DynDNS Updater) et j'ai configuré mon ro...
Probleme pour faire marcher opendns ?
Bonjour, Recemment je me suis inscrit sur OpenDns pour filtrer ma connexion. J'ai suivi toutes les instructions pour le faire marcher mais rien n'y f...
Declarer un reverse dns
Bonjour, Je dois déclarer un reverse dns d'un domaine vers une ip sur un serveur dédié.. j'ai aucune idée de comment on fait. Le nom de domain...
Dns
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...
Configuration apache pour dyndns
Bonjour, J'ai monté un serveur de jeu (Trackmania) et j'ai aussi 2 scripts PHP qui permettent l'un de mémoriser les scores dans une base de données M...
Configuration serveurs 2008 ad services / dns
Bonjour, Je dois mettre en place une configuration réseaux avec 2 serveurs 2K8 - le premier avec : Gestion utilisateur du domaine & Services A...
Pas de rafraichissement sur dns secondaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...
Il me manque les dns
Bonjour, ma connexion internet ne marche pas. J'ai créer un sujet connexion limité ou in. Une personne ma répondu et ma fait aller dans: Panne...
Serveur dns local
Bonjour, voila je voulais monter un serveur dns local pour mon reseau local composer de 15 pc, par exemple quand je tape ping pc1 ,pc2 ca me donne ...
Erreur dns psp echece
bonjour alor voilas mon probleme quand jesay de me connecter a internet sa me dit erreur dns (8041040f) que doije fair svp aider moi merci davance...
Serveur dns et dhcp sur linux
Bonjour je veut configuré un serveur DNS et DHCP sous linux en utilisant le terminal.Quelles sont les commandes à utilisées. merci d'avance de votre...
Autorité serveur dns secondaire bind ubuntu
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour tout le monde, Je découvre actuellement, pour un stage de fin de formation, les notions de...
Problemes ftp(s) avec livebox 2/dyndns
Bonjour tout le monde, J'ai créé un serveur FTP/FTPS (SSL/TLS) qui marche très bien en interne, FTP = OK et FTPS = le certificat de sécurité passe ...
Non-résolution dns pour les sites externes
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème avec mon serveur bind sur une Debian 5. Je vous explique la situation : un serveur DNS est présent...
Validation d'un nom de domaine dyndns.
Bonjour, Je cherche a configurer pour la premiere foi un localhost avec le service "DynDNS" je suis un tutoriel : " http://www.n9ws.com/wiki/index.ph...
Personnaliser du dns
Bonjour, svp j'a besoin de votre aide; je suis un client Menara, j'ai une ip fixe et un routeur Sagem 3304, comment puis-je personnaliser le ...
Comment changer le serveur dns
Bonjour, J'ai un wifi TP-LINK W8910G , j'ai un problème de conexion c'est une erreur du serveur dns . Donc je souhaites le changer , mais je sais ...
Dyndns dlink 2640t
Bonjour à tous ! J'ai des problèmes pour héberger un site web sage en local. Voici ma configuration: O Win2003 en virtuel depui...
Problème de dns sur sfr
bonjour j'ai un enorme(énorme) probléme(problème) c'est a cause de mon adresse dns (je suis avec neufbox) jai(j'ai) modifié mon adresse dns et...
2 cartes réseaux, un dns = conflit !
RésoluSalut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...
Adresse dns
Salut, je n'arrive pas à trouver mes serveurs DNS (primaire et secondaire) et quand je vais sur "cmd" celui-ci me dit "serveurs DNS:.....................
Cherche serveur dns
Bonjour, Tout est dans le titre et donc je vous demande si vous en connaissez un et si vous pourriez m'aider merci cordialement, computer-fr
Dyndns postfix
Bonjour, Jai monté un serveur mails postfix avec dyndns , j'arrrive a envoyé les mails vers l'exterieur, mais impossible de recevoir depuis l'...
Mémoire cache dns
Bonjour, De temps en temps, firefox mouline et n'arrive plus à ouvrir une page internet. Pourtant j'ai une bonne connexion--->signal excellent et é...
Suprimer les anciens enregistrements dns
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les anciens enregistrements dans les zones DNS car cela porte a confusion, je vous explique. Nous s...
Serveur ssh - linux server + dyndns + neufbox
Bonsoir a tous et a toutes, je viens poster ici car tout le week end j'ai tenté d'installer un serveur ssh, en vain. J'ai recuperé un vieux PC, que ...
Client dns absent sous vista
Bonjour je voulais savoir je suis sous vista et j'ai un probleme pour vider le cache dns on m'a dit d'aller voir dans service et de reactiver le clien...
Plus de suffixe dns
Bonjour, hier mon antivirus(avast)me signale la détéction d'un virus,je le supprime,mais depuis , ma connexion internet n'apparait pas dans la barre ...
Mon compte dyndns ne pointe pas vers ip pc
mon compte dyndns ne pointe pas vers ip en cours en fait l'ip de mon PC est diffèrent celui sur le site dyndns hostname. doit-je a chaque fois allersu...
Comment configurer caméra ip dns dynamique
bonjour, j'ai une camera ip d-link 2121 qui fonctionne très bien en interne mais pas en externe il suffit de taper 192.168.1.3 et un mot de passe et s...
Adresse ip dns...
Bonjour à tous! voila j'ai développé un petit site web hébergé sur une machine locale (XP PRO) non connecté à internet. Ce site est destiné aux mobil...
Paramètrage de dyndns
Bonjour, j'aimerais accéder à mon boîtier NAS depuis Internet. Pour cela je voulais m'inscrire à dyndns pour avoir une IP fixe. Ma configuration ré...
Problem connexion réseau suite changement dns
Bonjour à tous, J'ai 10 ordinateurs (9 XP et 1 Vista) connectés à un serveur (windows server 2003) avec un nom de domaine. Nous avons changé de ...
Dyndns? utilitée?
Résolubonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...
Connection limitée ou inexistante (dns)
Bonjour, Je viens d'installer une toute nouvelle config et à ma grande surprise, impossible de se connecter au reseau ! Une fois les pilotes i...
Erreur dns ps3 avec routeur wifi
Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté un routeur wifi Netgear qui est relié a un modem Orange mais quand je teste la connexion avec ma PS3, l'obtent...
Dns bizzare
Bonjour, j'ai un souci avec un client et on sait pas d’où ca peut venir. sur un site en ligne on voit une page avec marqué site en construction...
Problème dns
Bonjour, j'ai un souci avec un client et on sait pas d’où ca peut venir. sur un site en ligne on voit une page avec marqué site en construction ...
Problème résolution dns ip/nom
Bonjour, je suis actuellement sur windows 2003 serveur. je souhaite donner un certificat à un client sur windows xp sp 2, dans l'url je tape donc h...
Dns
Bonjour, g un probleme avec ma ps car a chaque fois qe je test la connection a internet il me marque erreur (80710102)ca me soul de tro aider moi svp
Freebox dyndns
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait configurer ou connaît un tuto pour configurer sa freebox à son dyndns?
Connexion internet win7: dns inaccessible?
RésoluBonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...
Dns + hebergement perso
Bonsoir à tous ! Je poste un petit message parce que je galère un peu ! Je vous explique : Je possède un serveur personnel ( une machine IBM ) ...
Un problème de serveur dns
Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion. En effet, sur mon ordinateur je me connecte en wi-fi à ma livebox, or, parfois je me connect...
Dns
salut! j'aimerais savoir comment trouver le DNS1 et DNS2 pour mettre internet sur ma ps3 je ne c'est pas si sa peut vous aider mais j'ai la dartybox...
Serveur 2008 et dns
Bonjour, Voici mon problème, je vais essayer d'être le plus explicite possible. Je dispose d'une livebox pro, d'un routeur(pour le vpn), d'un Se...
Serveur dns
Bonjour, le diagnostique reseau ont envoyer une commande ping , ont communiqué avec l'hote reseau mais n'ont pas recu de reponse . impossible de ...