Les discussions

Declarer un reverse dns

Bonjour, Je dois déclarer un reverse dns d'un domaine vers une ip sur un serveur dédié.. j'ai aucune idée de comment on fait. Le nom de domain...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
me

Dns

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
genji31

Configuration apache pour dyndns

Bonjour, J'ai monté un serveur de jeu (Trackmania) et j'ai aussi 2 scripts PHP qui permettent l'un de mémoriser les scores dans une base de données M...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Configuration serveurs 2008 ad services / dns

Bonjour, Je dois mettre en place une configuration réseaux avec 2 serveurs 2K8 - le premier avec : Gestion utilisateur du domaine & Services A...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Eric

Pas de rafraichissement sur dns secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
brupala

Il me manque les dns

Bonjour, ma connexion internet ne marche pas. J'ai créer un sujet connexion limité ou in. Une personne ma répondu et ma fait aller dans: Panne...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Smart91

Serveur dns local

Bonjour, voila je voulais monter un serveur dns local pour mon reseau local composer de 15 pc, par exemple quand je tape ping pc1 ,pc2 ca me donne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
hasna

Erreur dns psp echece

bonjour alor voilas mon probleme quand jesay de me connecter a internet sa me dit erreur dns (8041040f) que doije fair svp aider moi merci davance...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
dedibox

Serveur dns et dhcp sur linux

Bonjour je veut configuré un serveur DNS et DHCP sous linux en utilisant le terminal.Quelles sont les commandes à utilisées. merci d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Urel_RT

Autorité serveur dns secondaire bind ubuntu

Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour tout le monde, Je découvre actuellement, pour un stage de fin de formation, les notions de...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
nashdu49

Problemes ftp(s) avec livebox 2/dyndns

Bonjour tout le monde, J'ai créé un serveur FTP/FTPS (SSL/TLS) qui marche très bien en interne, FTP = OK et FTPS = le certificat de sécurité passe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Mow

Non-résolution dns pour les sites externes

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème avec mon serveur bind sur une Debian 5. Je vous explique la situation : un serveur DNS est présent...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
belgo

Validation d'un nom de domaine dyndns.

Bonjour, Je cherche a configurer pour la premiere foi un localhost avec le service "DynDNS" je suis un tutoriel : " http://www.n9ws.com/wiki/index.ph...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
delta

Personnaliser du dns

Bonjour, svp j'a besoin de votre aide; je suis un client Menara, j'ai une ip fixe et un routeur Sagem 3304, comment puis-je personnaliser le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
emailer

Comment changer le serveur dns

Bonjour, J'ai un wifi TP-LINK W8910G , j'ai un problème de conexion c'est une erreur du serveur dns . Donc je souhaites le changer , mais je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
plebras

Dyndns dlink 2640t

Bonjour à tous ! J'ai des problèmes pour héberger un site web sage en local. Voici ma configuration: O Win2003 en virtuel depui...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
FlyingTravolta

Problème de dns sur sfr

bonjour j'ai un enorme(énorme) probléme(problème) c'est a cause de mon adresse dns (je suis avec neufbox) jai(j'ai) modifié mon adresse dns et...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
malook

2 cartes réseaux, un dns = conflit !

 Résolu

Salut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
remuald

Adresse dns

Salut, je n'arrive pas à trouver mes serveurs DNS (primaire et secondaire) et quand je vais sur "cmd" celui-ci me dit "serveurs DNS:.....................

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
kimouuu

Cherche serveur dns

Bonjour, Tout est dans le titre et donc je vous demande si vous en connaissez un et si vous pourriez m'aider merci cordialement, computer-fr

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dyndns postfix

Bonjour, Jai monté un serveur mails postfix avec dyndns , j'arrrive a envoyé les mails vers l'exterieur, mais impossible de recevoir depuis l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sdj79

Mémoire cache dns

Bonjour, De temps en temps, firefox mouline et n'arrive plus à ouvrir une page internet. Pourtant j'ai une bonne connexion--->signal excellent et é...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
migcri

Suprimer les anciens enregistrements dns

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les anciens enregistrements dans les zones DNS car cela porte a confusion, je vous explique. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
chabin_972

Serveur ssh - linux server + dyndns + neufbox

Bonsoir a tous et a toutes, je viens poster ici car tout le week end j'ai tenté d'installer un serveur ssh, en vain. J'ai recuperé un vieux PC, que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
cocoche95

Client dns absent sous vista

Bonjour je voulais savoir je suis sous vista et j'ai un probleme pour vider le cache dns on m'a dit d'aller voir dans service et de reactiver le clien...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
chuka

Plus de suffixe dns

Bonjour, hier mon antivirus(avast)me signale la détéction d'un virus,je le supprime,mais depuis , ma connexion internet n'apparait pas dans la barre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Al

Mon compte dyndns ne pointe pas vers ip pc

mon compte dyndns ne pointe pas vers ip en cours en fait l'ip de mon PC est diffèrent celui sur le site dyndns hostname. doit-je a chaque fois allersu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut

Comment configurer caméra ip dns dynamique

bonjour, j'ai une camera ip d-link 2121 qui fonctionne très bien en interne mais pas en externe il suffit de taper 192.168.1.3 et un mot de passe et s...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jdut

Adresse ip dns...

Bonjour à tous! voila j'ai développé un petit site web hébergé sur une machine locale (XP PRO) non connecté à internet. Ce site est destiné aux mobil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tang1995

Paramètrage de dyndns

Bonjour, j'aimerais accéder à mon boîtier NAS depuis Internet. Pour cela je voulais m'inscrire à dyndns pour avoir une IP fixe. Ma configuration ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Serge

Problem connexion réseau suite changement dns

Bonjour à tous, J'ai 10 ordinateurs (9 XP et 1 Vista) connectés à un serveur (windows server 2003) avec un nom de domaine. Nous avons changé de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sdj79

Dyndns? utilitée?

 Résolu

bonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
WimaXou

Connection limitée ou inexistante (dns)

Bonjour, Je viens d'installer une toute nouvelle config et à ma grande surprise, impossible de se connecter au reseau ! Une fois les pilotes i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
WimaXou

Erreur dns ps3 avec routeur wifi

Bonjour, j'ai un problème : j'ai acheté un routeur wifi Netgear qui est relié a un modem Orange mais quand je teste la connexion avec ma PS3, l'obtent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
U_u

Dns bizzare

Bonjour, j'ai un souci avec un client et on sait pas d’où ca peut venir. sur un site en ligne on voit une page avec marqué site en construction...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
wichie

Problème dns

Bonjour, j'ai un souci avec un client et on sait pas d’où ca peut venir. sur un site en ligne on voit une page avec marqué site en construction ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
wichie

Problème résolution dns ip/nom

Bonjour, je suis actuellement sur windows 2003 serveur. je souhaite donner un certificat à un client sur windows xp sp 2, dans l'url je tape donc h...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
benours

Dns

Bonjour, g un probleme avec ma ps car a chaque fois qe je test la connection a internet il me marque erreur (80710102)ca me soul de tro aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
emixam

Freebox dyndns

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait configurer ou connaît un tuto pour configurer sa freebox à son dyndns?

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Poulpy

Connexion internet win7: dns inaccessible?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à l'immense savoir de la communauté: j'ai un portable toutpropre tout neuf, avec windows 7, sorti récemment du carton. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
el latigo

Dns + hebergement perso

Bonsoir à tous ! Je poste un petit message parce que je galère un peu ! Je vous explique : Je possède un serveur personnel ( une machine IBM ) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
bini75

Un problème de serveur dns

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion. En effet, sur mon ordinateur je me connecte en wi-fi à ma livebox, or, parfois je me connect...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
plebras

Dns

salut! j'aimerais savoir comment trouver le DNS1 et DNS2 pour mettre internet sur ma ps3 je ne c'est pas si sa peut vous aider mais j'ai la dartybox...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
happy-kitt

Serveur 2008 et dns

Bonjour, Voici mon problème, je vais essayer d'être le plus explicite possible. Je dispose d'une livebox pro, d'un routeur(pour le vpn), d'un Se...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Injal

Serveur dns

Bonjour, le diagnostique reseau ont envoyer une commande ping , ont communiqué avec l'hote reseau mais n'ont pas recu de reponse . impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
sebou76580

Dyn dns

Bonjour, j'ai une petite question ... je possède un "système" (je ne sais pas si c'est le terme exact ...) DynDNS, donc caméra branchée ok, possibi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bob les ponges

Crée un dyndns

Bonjour, pouvez m'aider comment faire pour crée un dyndns sur une liveboox quel sont les ports a ouvrire et comment tester si le dyndns.org marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jipicy

Serveur non program. : utilier wins, dns, . ?

Bonjour, Je me bats toujours avec un serveur d'impression connecté à une prise // d'ne laser sans RJ45 ni USB… Par la force des choses, j'utilise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bini75

Comment intégrer ou copier un domaine dns ?

Bonjour, Filiale A : possède deux serveurs DNS : primaire et secondaire Filiale B : idem Filiale C : idem Chaque DNS primaire fait autorité au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
bini75

Dyndns !!

Bonjour tt le monde , comment on remédier ça : Dernier message du serveur members.dyndns.org : Nom de domaine mal qualifié. Adresse IP (bas...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
aminegg
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 947