Xboxlive dns
Bonjour, Alors voilà mon problème : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-153040j24x0.jpg Merci de m'aidé !
Bonjour, Alors voilà mon problème : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-153040j24x0.jpg Merci de m'aidé !
Bonjour, Je souhaite faire cohabiter deux domaines sur un même espace réseau. Je m'explique : j'ai une zone réseau principale (Ppal) en 10.x.x...
Bonsoir, J'ai un problème avec un serveur Win2003 R2 avec un DNS qui marque des erreurs étranges.. J'ai les codes d'erreur 4004 - 4007 et 40015 et...
Bonjour, Quelle interet de remplacer mes DNS Free par OpenDNS ? On parle de rapidité mais j'avoue ne pas avoir de problème avec les dns de Free. ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un serveur LAMP (APACHE+MYSQL+PHP), j'ai configuré bind9 et mon virtualhost. Le serveur web (Linux) e...
Bonjour, j'ai 6 serveurs donc mon principale est un domaine controleur. Les 5 autres serveurs sont paramétrés de la manière suivante : IP ...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur un de mes PC. Il tourne sous Windows Seven Professionnel et je suis chez Free avec une ...
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma PS3 a internet. J'ai une connexion AOL avec modem D-Link et routeur Netgear wifi N+, mais quand j'essaye de...
Bonjour, est ce que si je crée un dyndns pour ma box le filtrage mac est encore actif, autrement dit est ce qu'un utilisateur peut accéder a ma b...
Bonjour, J'ai 2 lignes ADSL une en secours de l'autre. 2 modems ADSL Differents ( livebox(192.168.x.x et Dlink (192.198.x.y)) Ma question est l...
Bonjour, aidez moi erreur DNS sur portable htc snap que faire? merci d'avance.
Bonjour, J'ai un soucis avec les propriétés réseau de mon pc Je suis sous vista et mon fai est orange. Dans le config de la carte réseau j'ai mis ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un DNS travaille seul. Merci
Bonjour, J'ai un enorme souci avec le serveur DNS, il ne répond plus . Il m'empeche de me conecter à internet en wifi a l'etranger(Espagne) je su...
Bonjour, probleme de connexion, ca reste en local jamais internet gros probleme car je travaille avec internet j ai tout essaye, desactiver,...
Bonjour, Je vais essayer de faire simple... 1 pc windows 7 avec 2 carte reseau une box sfr sur le reseau 192.168.1.0, relié a eth1 en 100mbps ...
Bonjour, J'ai crée un nom de domaine xxxxxx.dyndns.org avec www.dyndns.com et j'ai installé dyndnsClient (DynDNS Updater) et j'ai configuré mon ro...
Bonjour, Recemment je me suis inscrit sur OpenDns pour filtrer ma connexion. J'ai suivi toutes les instructions pour le faire marcher mais rien n'y f...
Bonjour, Je dois déclarer un reverse dns d'un domaine vers une ip sur un serveur dédié.. j'ai aucune idée de comment on fait. Le nom de domain...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où l'on trouve les DNS primaire et secondaire S.V.P C'est urgent c pour un connexion internet Merci pour vos rép...
Bonjour, J'ai monté un serveur de jeu (Trackmania) et j'ai aussi 2 scripts PHP qui permettent l'un de mémoriser les scores dans une base de données M...
Bonjour, Je dois mettre en place une configuration réseaux avec 2 serveurs 2K8 - le premier avec : Gestion utilisateur du domaine & Services A...
Bonjour, J'ai mis en place un serveur DNS sous ubuntu avec bind9 J'ai configuré le primaire et le secondaire et tout fonctionne parfaitement bien. M...
Bonjour, ma connexion internet ne marche pas. J'ai créer un sujet connexion limité ou in. Une personne ma répondu et ma fait aller dans: Panne...
Bonjour, voila je voulais monter un serveur dns local pour mon reseau local composer de 15 pc, par exemple quand je tape ping pc1 ,pc2 ca me donne ...
bonjour alor voilas mon probleme quand jesay de me connecter a internet sa me dit erreur dns (8041040f) que doije fair svp aider moi merci davance...
Bonjour je veut configuré un serveur DNS et DHCP sous linux en utilisant le terminal.Quelles sont les commandes à utilisées. merci d'avance de votre...
Configuration: Linux / Firefox 3.5.8 Bonjour tout le monde, Je découvre actuellement, pour un stage de fin de formation, les notions de...
Bonjour tout le monde, J'ai créé un serveur FTP/FTPS (SSL/TLS) qui marche très bien en interne, FTP = OK et FTPS = le certificat de sécurité passe ...
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème avec mon serveur bind sur une Debian 5. Je vous explique la situation : un serveur DNS est présent...
Bonjour, Je cherche a configurer pour la premiere foi un localhost avec le service "DynDNS" je suis un tutoriel : " http://www.n9ws.com/wiki/index.ph...
Bonjour, svp j'a besoin de votre aide; je suis un client Menara, j'ai une ip fixe et un routeur Sagem 3304, comment puis-je personnaliser le ...
Bonjour, J'ai un wifi TP-LINK W8910G , j'ai un problème de conexion c'est une erreur du serveur dns . Donc je souhaites le changer , mais je sais ...
Bonjour à tous ! J'ai des problèmes pour héberger un site web sage en local. Voici ma configuration: O Win2003 en virtuel depui...
bonjour j'ai un enorme(énorme) probléme(problème) c'est a cause de mon adresse dns (je suis avec neufbox) jai(j'ai) modifié mon adresse dns et...
Salut, Comme le poste sur OpenVPN (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17369162-pas-de-gestion-de-droits-sur-openvpn-dhcp je suis toujo...
Salut, je n'arrive pas à trouver mes serveurs DNS (primaire et secondaire) et quand je vais sur "cmd" celui-ci me dit "serveurs DNS:.....................
Bonjour, Tout est dans le titre et donc je vous demande si vous en connaissez un et si vous pourriez m'aider merci cordialement, computer-fr
Bonjour, Jai monté un serveur mails postfix avec dyndns , j'arrrive a envoyé les mails vers l'exterieur, mais impossible de recevoir depuis l'...
Bonjour, De temps en temps, firefox mouline et n'arrive plus à ouvrir une page internet. Pourtant j'ai une bonne connexion--->signal excellent et é...
Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer les anciens enregistrements dans les zones DNS car cela porte a confusion, je vous explique. Nous s...
Bonsoir a tous et a toutes, je viens poster ici car tout le week end j'ai tenté d'installer un serveur ssh, en vain. J'ai recuperé un vieux PC, que ...
Bonjour je voulais savoir je suis sous vista et j'ai un probleme pour vider le cache dns on m'a dit d'aller voir dans service et de reactiver le clien...
Bonjour, hier mon antivirus(avast)me signale la détéction d'un virus,je le supprime,mais depuis , ma connexion internet n'apparait pas dans la barre ...
mon compte dyndns ne pointe pas vers ip en cours en fait l'ip de mon PC est diffèrent celui sur le site dyndns hostname. doit-je a chaque fois allersu...
bonjour, j'ai une camera ip d-link 2121 qui fonctionne très bien en interne mais pas en externe il suffit de taper 192.168.1.3 et un mot de passe et s...
Bonjour à tous! voila j'ai développé un petit site web hébergé sur une machine locale (XP PRO) non connecté à internet. Ce site est destiné aux mobil...
Bonjour, j'aimerais accéder à mon boîtier NAS depuis Internet. Pour cela je voulais m'inscrire à dyndns pour avoir une IP fixe. Ma configuration ré...
Bonjour à tous, J'ai 10 ordinateurs (9 XP et 1 Vista) connectés à un serveur (windows server 2003) avec un nom de domaine. Nous avons changé de ...
bonjour quelle est l'utilité de se creer un dyndns? et quel est le rapport avec les truc du genre noip etc.. ça sert a la meme chose? merci d'av...
Questions et réponses sur les DNS