Les discussions
Créer 2 dns différents avec la meme ip
Je voudaris créer 2 Dns(c'est déja fait je les créer Dyndns.com). J'ai deux caméra IP dans ma maison secondaire et je voudrais les visionner depuis n'...
Routeur reverse dns ?
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe des routeurs qui font du "reverse dns", c'est à dire faire un routage en fonction du nom de do...
Dns 1ere 2nde
Bonjour, salu, pr avoir internet sur ma psp on mdemande le dns 1er et secondaire bn c koi svp c ché free ?? et jfait commen pour trouvé mserci bcp
Probleme dns
Bonjour, Je suis orange avec la box inventel.Depuis 15 jours g groupe ma ligne avec internet et depuis ma connexion rame à meme pas 1 mb , de plus el...
Implementer un serveur dns public sous linux
Bonjour, implementer dns sous linux(debian) reviens à faire quoi ,comment monter un serveur dns public sous linux(debian) ses avantages et incovénie...
Créer un serveur dns pour un nom de domaine
RésoluSalut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...
Probleme de redirection dyndns
Salut à vous, dans le but de pouvoir installer un serveur ftp sur mon PC, j'ai créé un compte sur Dyndns avec que mon IP dynamique ne pose pas de pro...
Erreur dns wifi / modem club-internet
Bonjour à tous, Je possède un modem routeur de club-internet Hitachi AH4222, qui est connecté par un câble ethernet à mon premier ordinateur. Je vie...
Personnaliser les entrées dns
RésoluBonjour, je suis entrain de configurai un server WEB! mais avent de personnaliser les entrées DNS de ma freebox HD je me pose une question! voila j...
Dynamic dns dyndns.com
Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais tout ce que j'ai tester n'abouti a rien ! alors mnt je post :p lol J'ai creer un nom de domaine sur d...
Impossible de trouver le serveur -erreur dns
Salut à tous, Avec le "Guide Multimédia" du lecteur Windows je n'arrive plus à avoir de connection . J'ai le message "impossible d'ouvrir la page " et...
Shdoclc.dll/dnserror.htm affichage sous ie6
Cher amis,Bonjour! "Alors voilà: Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, lorsque voici trois jours, cherchant à me connecter, je n'y pa...
Probleme dns
Bonjour, j’ai un problème d’accès a tous les serveurs de la société ou je travaille a chaque fois que je tape le nom d’un serveur je reçois se mes...
Gestion dns
Bonjour à tous, Je cherche une application capable de gérer un fichier host contenant mes informations dns (y compris les alias), il faudrait si p...
Easyphp et dyndns
RésoluBonjour, Je suis en train de developper un site en php en local grace à easyphp. Je voudrais que l'on puisse le consulter depuis le net. Je me sui...
Serveur dns
Bonjour, juste une petite question meme si je pense déjà avoir la réponse, mais pour me rassurer de pas faire de connerie. Sur mon réseau j'ai install...
[club internet] problème de connexion dns
Bonjour j'ai essayé de chercher un problème similaire à celui que je rencontre actuellement... mais je n'ai pas trouvé (je n'ai peut être pas tout ...
Adresse dns
Bonjour, le serveur refuse l'accés d'un PC dont l'adresse DNS est différente des autres, il me demande un nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe ...
Comment créer un nouveau "dns top-level"
Bonjour, Voilà, je voudrais créer un nouveau DNS de haut niveau. C'est à dire, je voudrait créer un truc du style: www.maCompanie.css => Comment cr...
Question dns
Bonjour, Lorsqu'un meme host renvoie 2 adresses IP (car on a mis volontairement 2 entrées pour le host) comment le DNS fait-il pour attribuer une d...
Erreur 1068 serveur dns et dhcp
Bonjour à tous, Gros souci, apres avoir reparé ma version de windows, je me retrouve avec ma carte reseau avec une page vide dans les details de conn...
Serveurs dns cegetel
Bonsoir, je viens de créer un réseau ad hoc chez moi. J'arrive à me connecter à internet avec mon 2eme pc (sous vista). Mai slorsque j'ouvre une page...
Probleme dns dans une lan
Salut à tous, J'ai PC 1 sous XP, connecté a internet depuis lequel je vous ecris. Et PC 2 sous Vista, un Acer Aspire 5610Z. PC1 et 2 sont conn...
Probleme dns pour xbox 360 !
Bonjour, voilà j'ai un gros probleme ! Je veux connecter ma Xbox360 sur un modem (orange) par un cable ethernet. (vendu avec la console) Lorsque je...
[dns] installer un serveur de dns sous xp
Bjr, Je suis sous Win XP et mon nom de domaine est chez Gandi. J'ai précisé chez Gandi que je gèrait moi meme mes DNS car je suis en IP fixe. J'ai do...
Access point avec dyndns
Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit problème, j'aimerais avoir un DYNDNS sur le pc de mon domicile pour pouvoir y avoir accés a distance. Petit...
Ne detecte plus mon dns et la passerelle.
Bonjour, il ya de sa 2 jour..toute la maison a eter couper d'internet..l'ordinateur avec le routeur et pui les 2 autres avec des cartes sans fil(...
Ping dns fai ko
Bonsoir, J'ai un soucis de DNS je n'arrive pas a pinger l'url de mon fournisseur d'acces qui est Alice (www.aliceadsl.fr) mais j'arrive par contre ...
Probleme dns
bonjour, je fais appel à vous car j'ai un probleme que je n'arrive pas à résoudre. j'ai installer mon server DNS j'ai bien fais les configuration mai...
[réseau] faire correspondre 1 dns à 2 serveur
Bonjour. Je dispose d'un site intranet installé sur 2 serveurs distincts. Le 1er serveur est le serveur web principal. Le 2eme serveur sert de se...
[dyndns]pb de config dyndns et routeur smc
Bonjour, J'ai un problème avec Dyndns et mon routeur SMC, je n'arrive pas à la configurer. En fait, je voudrais faire un serveur radio à partir de ...
Problème dns dans dhcp de windows server 2003
RésoluBonjour, Voici mon problème. Je viens de changer de serveur, de NT4 vers Windows Server 2003. Ce dernier est configuré en tant que contrôleur de do...
[serveur dns] cause utilisation p2p
RésoluBonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) ...
Erreur dns
Bonjour! j'ai differentes questions: tout d'abord comme bcp de personne j'ai un problème dns ac ma ps3 mais aucun des messages que j'ai lu ne m'a ...
Config ip/masque sous reseau/dns...
Alors voila mon probleme : 2 ordi son en réseaux (un XP familiale SP2 et un 98 SE) via une livebox sagem le réseau et correcte mais pas le partage ...
Pb dynamique dns sur livebox inventel
Bonjour à vous je suis nouveau sur ce forum et c'est parce que j'ai un Pb que je fais appel à vous, j'ai épluché pas mal d'articles du forum mais je...
Dyndns
Salut, Alors voilà ma question. J'ai un petit commerce. Denièrement j'ai fait installé des caméras de sécurité. Celles-ci sont branchés sur un "...
Dyndns et ip fixe sur steam help !!!!
Bonjour tout le monde voici mon probleme j'ai resussi recement a creer un serveur steam avec un routeur asus-aam6020vi-t4 en mappant les bons port mai...
Probleme mémoire dns
Bonjour tous qui peux me donner une solution à ce probleme: sur l'ordi d'un ami, quand il navigue sur internet, au bout de cinq minutes tous se bloque...
Ultravnc et dyndns
bonjour j'essai actuellement de faire marcher ultraVNC pour prendre le contrôle de mon propre pc pour tester. j'ai créer une adresse avec dyndns j...
Fusion de 2 serveurs dns
Bonjour a tous , je souhaiterais faire la fusion entre 2 serveurs DNS.C'est a dire fusionner un serveur primaire (appelé x) avec un serveur secondaire...
Probleme d 'enregistrement au service dns
bonjour, je suis sur 2 pc en reseau ,mes peripheries fonctionnent tres bien je n' avigue sur internet ss probleme avec le pc hote mais mon partage in...
Win2000 - dns.exe occupe 100% du cpu
Bonjour, Je viens de constater, sur un serveur Win2000, que le processus dns.exe prennait 100% du cpu, que le service dns ne répond plus aux reque...
Dns probleme d'enregistrements mx
problèmes d'enregistrements MX bonsoir à tous! Tout d'abord, je tiens à m'excuser si j'ai posté dans le mauvais forum mais j'ai trouvé que celui...
Qlq problemes dns
SVP vous pouvez me dire qlq problemres rencontés enver un serveur DNS
Fpt avec dyndns avec la neuf box
RésoluBonjours a tous. J'ai créé un serveur ftp sur ma mandriva avec proftp. Afin de pouvoir y accéder facilement depuis l'extérieur j'ai créé un compte su...
Dns
Salut ! Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert l'adresse du serveur DNS qui m'est attribué par mon fournisseur d'accés ? Merci pour vos rép...
[dns 2003 server] redondance de servers dns
Bonjour, J'ai deux serveurs identiques que je souhaite configurer en redondance pour avoir une tolérance de panne dans un domaine nommé "indus". J'...