Dyndns avec Livebox
hardcoire
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous.
Voilà je me suis crée une adresse dyndns, je l'ai bien configurée sur ma livebox sagem. Elle se met bien à jour pour rapport à mon ip (du moins c'est ce que me dit ma livebox) mais voilà ça ne marche pas en accès distant.
Lorsque je ne suis pas chez moi, si je ping mon adresse dyndns, la commande ping résout bien mon adresse ip (donc ça fonctionne un petit peu lol) mais le ping ne répond pas ???
Biensur , je me suis renseigné ici et là pour configurer une adresse dyndns abec une livebox, mais mises à part les manips que j'avais déjà faites (en même temps, il n'y en a pas 50...), je n'ai rien vu d'autre.
Aurais je oublié un truc? Peut être au niveau du firewall de la livebox ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je l'en remercie d'avance!
Voilà je me suis crée une adresse dyndns, je l'ai bien configurée sur ma livebox sagem. Elle se met bien à jour pour rapport à mon ip (du moins c'est ce que me dit ma livebox) mais voilà ça ne marche pas en accès distant.
Lorsque je ne suis pas chez moi, si je ping mon adresse dyndns, la commande ping résout bien mon adresse ip (donc ça fonctionne un petit peu lol) mais le ping ne répond pas ???
Biensur , je me suis renseigné ici et là pour configurer une adresse dyndns abec une livebox, mais mises à part les manips que j'avais déjà faites (en même temps, il n'y en a pas 50...), je n'ai rien vu d'autre.
Aurais je oublié un truc? Peut être au niveau du firewall de la livebox ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller je l'en remercie d'avance!
A voir également:
- Dyndns avec Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
5 réponses
Bonjour,
Mais avant tout pour quelle application as-tu mis en place une adresse dyndns ?
Veux-tu accéder à un application particulière hébergée sur un PC derrière la livebox via internet ?
Smart
Mais avant tout pour quelle application as-tu mis en place une adresse dyndns ?
Veux-tu accéder à un application particulière hébergée sur un PC derrière la livebox via internet ?
Smart
Salut.
En fait, j'ai une camera ip sur mon réseau et j'aurai souhaité pouvoir y accéder de l'extérieur.
Mais lorsque je rentre mon adresse dyndns dans mon navigateur (de l'extérieur) je pensai pouvoir accéder à mon routeur (à moins que j'ai mal compris) enfin à la livebox. Mais il ne se passe rien.
J'ai rediriger les ports de ma caméra ip (elle est bien sur en ip fixe de type 192.168.1.x) et je pensai qu'en accédant à mon adresse dyndns.org:ports de la camera ça aurait marché.
Et comme je l'ai dis plus haut, le ping de mon adresse dyndns ne réponds pas donc forcément le reste ne réponds pas non plus. Pourtant lorsque je ping cette adresse (dyndns) , j'ai bien mon ip (publique) qui apparait mais pas de réponse: "délai d'attente de la demande dépassé".
Ouai, désolé si je m'exprime mal ...
En fait, j'ai une camera ip sur mon réseau et j'aurai souhaité pouvoir y accéder de l'extérieur.
Mais lorsque je rentre mon adresse dyndns dans mon navigateur (de l'extérieur) je pensai pouvoir accéder à mon routeur (à moins que j'ai mal compris) enfin à la livebox. Mais il ne se passe rien.
J'ai rediriger les ports de ma caméra ip (elle est bien sur en ip fixe de type 192.168.1.x) et je pensai qu'en accédant à mon adresse dyndns.org:ports de la camera ça aurait marché.
Et comme je l'ai dis plus haut, le ping de mon adresse dyndns ne réponds pas donc forcément le reste ne réponds pas non plus. Pourtant lorsque je ping cette adresse (dyndns) , j'ai bien mon ip (publique) qui apparait mais pas de réponse: "délai d'attente de la demande dépassé".
Ouai, désolé si je m'exprime mal ...
Petite précision la caméra ip est biensur autonome , elle n'est donc pas branchée à un pc.
J'y accède par mon navigateur internet.
J'y accède par mon navigateur internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question