Les discussions

Erreur 105 : impossible de résoudre l'adresse dns du serveur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ainsi qu'un netbook que je connecte en wifi. Chez moi, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
barnabe0057

Connexion dns échoué

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la conne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
ryko1820

Renvoie de port à adsl svp :(

Bonjour tout le monde, j'ai un problème c que j'ai décidé de faire un serveur chez moi pour héberger mon site, j'ai suivi les instructions dans ce s...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
harrypotter93

No ip

Bonjour je veux savoir si le site no ip donne des noms de domaine gratuitement est. C quoi la difference entre les noms de dom aine gratuit et payant...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Obli

Domaine et redirection depuis ovh.com

 Résolu

Hey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cocoche95

Questions namebench

Bonjour, j'ai une question sur les resultats de namebench... lorsque namebench affiche les serveurs plus rapides, sur la droite en face de cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pandore

Serveur dns

Bonjour, J'ai le même probleme que vous avez eu mais c'est que moi je suis debutant en informatique. Je ne sais pas où modifier le DHCP ni le DNS ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sory

Pas de réponse dns depuis ajout d'un routeur wifi

Bonjour, je viens récemment d'ajouter à mon réseau un routeur wifi (vielle clubinternet box dont le modem est HS) et depuis j'ais des soucis d'int...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Chochojunior

Dns windows serveur

Bonjour, J'ai un serveur Windows 2008R2 qui détient un serveur GLPI et un serveur WEB. J'ai créé un hostvirtuel pour mon glpi donc voici ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Panoramix.

Ipv6

Bonjour, Dans le DNS, quelle adresse doit-on donner? Si j'ai bien compris, l'IPv6 est composé en partie de l'adresse Mac. Pour le reste...? M...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
brupala

Aide moi : ouvrir le port 1604 pour technicolor td5130

Bonjour , Je Veux Ouvrir Le port 1604 en TCP + UDP J'ai : Technicolor TD5130 Stp je veux des réponses et mrc

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kidrey97

Dns événement client 1014 in-addr.arpa

Bonjour, J'ai un problème la résolution du nom 7.165.69.161.in-addr.arpa. a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. VOI...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ced1982

No-ip/dyndns et les routeurs

Bonjour, Voici une question souvent posée sur ce forum et sur bien d'autres mais à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. L'idée à la base était ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
totonio

Besoin de comprendre le protocole dns

Bonjour, un paquet DNS est perdu,Cela représente-t-il un problème ? comment est-il résolu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
madmyke

Renvoyer régulièrement mon adresse ip sur no-ip.com

 Résolu

Bonjour, j'ai installé plusieurs caméras IP avec redirection de port sur mon routeur. J'ai un nom de domaine chez no-ip-com pour arriver sur ma cam ...

23 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tchao57

Sans dns, ping marche!!!

Bonjour, pour assurer une connexion réseau local sans internet, j'ai supprimé le dns de la configuration réseau, internet ne marche plus, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
brupala

Fonctionnement du rôle dns

 Résolu

Bonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
buckhulk

Dns non disponible ! pourquoi?

 Résolu

Bonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
tchao57

Un empoisonnement dns pas comme les autres..

Bonjour, j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu D...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
3xTaSy

Serveur ftp

Bonjour, de ma caméra ip motorisée, je voudrais que celle ci m'envoie les images qu'elle chope lors de sa détection de mouvement sur un serveur ftp ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Samsung chat335 echec dns svp!

Bonjour; Je posséde le Samsung Chat 335 depuis hier mais impossible de me connecter sur internet en wi fi cela m affiche ERREUR DNS je voudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Chouchounette25

Problème dns a rencontré un nom de domaine non valide dans ....

Bonjour, le problème ce manifeste lorsque je lance une requête de résolution nslookup par exemple lorsque je tape nslookup 192.168.1.1 il me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ayy

Problème dns

Bonjour, S'il vous plait c'est quoi l'origine de ce problème et comment le résoudre Note: le problème à commencer après l'installation d'un serv...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ayy

Redirections dns et ip

Bonjour, J'ai actuellement un serveur de jeu local qui est redirigé sous une ip et d'un port de sorte xx.xx.xxx.x:25565. Je comptait acheter un DNS ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nyctaclope

Paramètre de configuration du seveur ftp

Bonjour, Je me nomme Aliou Diallo je vous envois ce message pr vous demender de l'aide sur mon seveur ftp j'ai creer un serveur ftp avec pour adressi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Réseau dns

 Résolu

Que signifie ce terme ? Pourriez en terme simple, je suis un débutant. Où le trouve t'on sur l'ordinateur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
madmyke

Mon pc se prend pour un serveur dns

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / FreeBox V6 Depuis quelques jours j'ai la nouvelle FreeBox. J'ai un PC de bureau qui est pratiquement allum...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
erimen

Installation imprimante reseau

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait me venir en aide pour installer une imprimante hp laser jet 9040dn sur un reseau utilisant window...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gehalfon

Nom de domaine

Bonjour je souhaite creer un nom de domain. Dyndns.org pour acceder a mon ip de routeur gratuitement. Merci iPod touch - iPhone OS 4.2.1

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
barnabe0057

Dns

Configuration: Linux / Firefox 16.0 BONJOUR, j'essaye de comprendre le fonctionnement des requêtes dns entre autre et je ne comprends pourquoi quand...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
adri170

Nom de station nas non reconnue sur le réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un NAS pour ma bibliothèque multimédia et comme serveur Web, que j'ai connecté sur mon router DSL Tout était OK jusqu'au m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
beridier1

[xp sp3] pertes de connexion intempestives

Bonjour, Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
GxiGloN

Explication pour le dns

Bonjour, je me lance pour le fun dans un serveur web. Je le créer en local tous va bien, j'associe mon site a un DNS (exemple: monsite.be). Pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
hbibich

Problème de partage de connexion internet avec un autre pc

Bonjour, voilà j'ai deux pc reliés entre eux en réseau local: pc 1 "avec internet": @ip 192.168.0.1 (il dispose d'une autre carte réseau connecté...

31 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
djoess

Ipv6 - ipv4 - proxy dns ( totd )

Bonjour, j'ai un ptit problem en ce qui concerne IPv6 j'ai Win XP SP2 et j'utilise une machine virtuelle (VMWare) y est installé LINUX FEDORA CO...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yellas

Électricité

Bonjour, comment calculer la section d un conducteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jamal cablage

Pas de connexion wifi , pas de réponse dns .

Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas a me connecter normalement a mon wifi. l'ordi me signale que le DNS ne repond pas et pourtant, j'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
brupala

Routeur adsl problème dns

Bonjour, je viens d installer un routoure d internet WIFI MAIS le NE FONCTIONNE PAS .Mon ordinateur me donne le signal suivant: probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Etude comparative des sereurs dns

Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dns sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
brupala

Erreur 105

Bonjour, Je viens poster un nouveau sujet car je désespère un peu, après avoir épluché les dizaines de sujet sur la question sans trouver aucun...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Fitzanor

Dns

Bonjour, COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME DEEFFACEMENT DE LA MEMOIRE DNS

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
barnabe0057

Conection ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour conecter ma ps3 alor ke ps3 fai que metre erreur dns

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
goul

Impossible d'accéder à plusieurs sites à cause de open dns !

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème , je n'arrive plus à accéder a plusieurs sites voici le lien qui s'affiche quand je veux me connecter sur u...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rooney18

Fixer adresse ipavec dyndns

Bonjour, je souhaite fixer mon adress ip avec dyndns.org mais est ce que c'est possible est gratuitement merci d'avance Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Échec de la résolution dns

Bonjour, ...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
brupala

-connexion-serveur-dns-impossible help

Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me permets de faire un petit historique de la situation, Je viens d'emménager avec ma copine dans un appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Comment bloquer un https à partir du dns

Bonjour, j'avais eu à bloquer le www.facebook.com à partir du firewall,mais les utilisateurs arrivent à ouvrir ce site en passant par de HTTPS, je...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Configuration dns

Bonjour, J'ai besoin d'aide sur la configuration DNS merci Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Ad and dns

Qui ce installe le premier AD ou DNS ..................merci de me rependre

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
securecurebt5

Restauration active directory

Bonjour, Je voudrais savoir comment effectuer une restauration d'Active Directory sur un nouveau serveur ( donc des composants matériels différents)...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
flojfloj
Résultats 701 - 750 sur un total de 1 949