Les discussions
Avoir une connexion normal (j'ai souvent 2000 de pings)
Bonjour, Je pose cette question pour savoir si vous n'auriez pas une solution pour avoir une connexion normal (je suis entre 2000 et 3000, et ceci s...
Serveur dns c koi??pour xbox livehelp me
Salut Je n arrive pas a me connecter avec ma xbox toujours le probleme serveur dns ki revient je desespere HELP please.
Pas de reception de paquets
slt, jè un blèm avc un de mè ordinateur desktop de cyber. la machine ne reçoit plus de paquets d'internet ce qui fait qu'il nya plu de connexion. svp...
Erreur 105 : impossible de résoudre l'adresse dns du serveur
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ainsi qu'un netbook que je connecte en wifi. Chez moi, je n'ai aucun problème pour me connecter à ma bo...
Connexion dns échoué
Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre internet (avec n'importe quel navigateur) ou un jeu qui fonctionne avec internet il me disent que la conne...
Renvoie de port à adsl svp :(
Bonjour tout le monde, j'ai un problème c que j'ai décidé de faire un serveur chez moi pour héberger mon site, j'ai suivi les instructions dans ce s...
No ip
Bonjour je veux savoir si le site no ip donne des noms de domaine gratuitement est. C quoi la difference entre les noms de dom aine gratuit et payant...
Domaine et redirection depuis ovh.com
RésoluHey ! Bonsoir a tous les internautes, Je voudrait juste savoir un petit trucs, Je vient d'acheter un Nom de domaine chez OVH, je voullait qu'un sous...
Questions namebench
Bonjour, j'ai une question sur les resultats de namebench... lorsque namebench affiche les serveurs plus rapides, sur la droite en face de cha...
Serveur dns
Bonjour, J'ai le même probleme que vous avez eu mais c'est que moi je suis debutant en informatique. Je ne sais pas où modifier le DHCP ni le DNS ...
Pas de réponse dns depuis ajout d'un routeur wifi
Bonjour, je viens récemment d'ajouter à mon réseau un routeur wifi (vielle clubinternet box dont le modem est HS) et depuis j'ais des soucis d'int...
Dns windows serveur
Bonjour, J'ai un serveur Windows 2008R2 qui détient un serveur GLPI et un serveur WEB. J'ai créé un hostvirtuel pour mon glpi donc voici ce q...
Ipv6
Bonjour, Dans le DNS, quelle adresse doit-on donner? Si j'ai bien compris, l'IPv6 est composé en partie de l'adresse Mac. Pour le reste...? M...
Aide moi : ouvrir le port 1604 pour technicolor td5130
Bonjour , Je Veux Ouvrir Le port 1604 en TCP + UDP J'ai : Technicolor TD5130 Stp je veux des réponses et mrc
Dns événement client 1014 in-addr.arpa
Bonjour, J'ai un problème la résolution du nom 7.165.69.161.in-addr.arpa. a expiré lorsqu'aucun des serveurs DNS configurés n'a répondu. VOI...
No-ip/dyndns et les routeurs
Bonjour, Voici une question souvent posée sur ce forum et sur bien d'autres mais à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. L'idée à la base était ...
Besoin de comprendre le protocole dns
Bonjour, un paquet DNS est perdu,Cela représente-t-il un problème ? comment est-il résolu ? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Renvoyer régulièrement mon adresse ip sur no-ip.com
RésoluBonjour, j'ai installé plusieurs caméras IP avec redirection de port sur mon routeur. J'ai un nom de domaine chez no-ip-com pour arriver sur ma cam ...
Sans dns, ping marche!!!
Bonjour, pour assurer une connexion réseau local sans internet, j'ai supprimé le dns de la configuration réseau, internet ne marche plus, mais le ...
Fonctionnement du rôle dns
RésoluBonjour, quand un pc veut se connecter à internet( le pc étant connecté à un réseau local) comment sollicite t-il un serveur DNS pour la résolution...
Dns non disponible ! pourquoi?
RésoluBonsoir, tous les jours, sur mon mobile, plusieurs messages m'avertissent que "DNS" n'est pas disponible, de quoi s'agit'il ? merci de répondre ! ...
Un empoisonnement dns pas comme les autres..
Bonjour, j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu D...
Serveur ftp
Bonjour, de ma caméra ip motorisée, je voudrais que celle ci m'envoie les images qu'elle chope lors de sa détection de mouvement sur un serveur ftp ...
Samsung chat335 echec dns svp!
Bonjour; Je posséde le Samsung Chat 335 depuis hier mais impossible de me connecter sur internet en wi fi cela m affiche ERREUR DNS je voudrait ...
Problème dns a rencontré un nom de domaine non valide dans ....
Bonjour, le problème ce manifeste lorsque je lance une requête de résolution nslookup par exemple lorsque je tape nslookup 192.168.1.1 il me don...
Problème dns
Bonjour, S'il vous plait c'est quoi l'origine de ce problème et comment le résoudre Note: le problème à commencer après l'installation d'un serv...
Redirections dns et ip
Bonjour, J'ai actuellement un serveur de jeu local qui est redirigé sous une ip et d'un port de sorte xx.xx.xxx.x:25565. Je comptait acheter un DNS ...
Paramètre de configuration du seveur ftp
Bonjour, Je me nomme Aliou Diallo je vous envois ce message pr vous demender de l'aide sur mon seveur ftp j'ai creer un serveur ftp avec pour adressi...
Réseau dns
RésoluQue signifie ce terme ? Pourriez en terme simple, je suis un débutant. Où le trouve t'on sur l'ordinateur. Merci
Mon pc se prend pour un serveur dns
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / FreeBox V6 Depuis quelques jours j'ai la nouvelle FreeBox. J'ai un PC de bureau qui est pratiquement allum...
Installation imprimante reseau
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu' un pourrait me venir en aide pour installer une imprimante hp laser jet 9040dn sur un reseau utilisant window...
Nom de domaine
Bonjour je souhaite creer un nom de domain. Dyndns.org pour acceder a mon ip de routeur gratuitement. Merci iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Dns
Configuration: Linux / Firefox 16.0 BONJOUR, j'essaye de comprendre le fonctionnement des requêtes dns entre autre et je ne comprends pourquoi quand...
Nom de station nas non reconnue sur le réseau local
RésoluBonjour, J'ai installé un NAS pour ma bibliothèque multimédia et comme serveur Web, que j'ai connecté sur mon router DSL Tout était OK jusqu'au m...
[xp sp3] pertes de connexion intempestives
Bonjour, Depuis plusieurs, moi, je suis confronté à des pertes de connexion intempestives et incompréhensibles... Il semblerait que je perde mon ad...
Explication pour le dns
Bonjour, je me lance pour le fun dans un serveur web. Je le créer en local tous va bien, j'associe mon site a un DNS (exemple: monsite.be). Pour...
Problème de partage de connexion internet avec un autre pc
Bonjour, voilà j'ai deux pc reliés entre eux en réseau local: pc 1 "avec internet": @ip 192.168.0.1 (il dispose d'une autre carte réseau connecté...
Ipv6 - ipv4 - proxy dns ( totd )
Bonjour, j'ai un ptit problem en ce qui concerne IPv6 j'ai Win XP SP2 et j'utilise une machine virtuelle (VMWare) y est installé LINUX FEDORA CO...
Électricité
Bonjour, comment calculer la section d un conducteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Pas de connexion wifi , pas de réponse dns .
Bonjour, Bonjour, je ne parviens pas a me connecter normalement a mon wifi. l'ordi me signale que le DNS ne repond pas et pourtant, j'ai essa...
Routeur adsl problème dns
Bonjour, je viens d installer un routoure d internet WIFI MAIS le NE FONCTIONNE PAS .Mon ordinateur me donne le signal suivant: probleme ...
Etude comparative des sereurs dns
Bonjour, ya til une etude comparative des serveurs dns sur le marché ? jarrive pas a avancer :( merci
Erreur 105
Bonjour, Je viens poster un nouveau sujet car je désespère un peu, après avoir épluché les dizaines de sujet sur la question sans trouver aucun...
Dns
Bonjour, COMMENT RESOUDRE LE PROBLEME DEEFFACEMENT DE LA MEMOIRE DNS
Conection ps3
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour conecter ma ps3 alor ke ps3 fai que metre erreur dns
Impossible d'accéder à plusieurs sites à cause de open dns !
Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème , je n'arrive plus à accéder a plusieurs sites voici le lien qui s'affiche quand je veux me connecter sur u...
Fixer adresse ipavec dyndns
Bonjour, je souhaite fixer mon adress ip avec dyndns.org mais est ce que c'est possible est gratuitement merci d'avance Configuration: Windo...
Échec de la résolution dns
Bonjour, ...
-connexion-serveur-dns-impossible help
Bonjour à tous, Alors tout d'abord je me permets de faire un petit historique de la situation, Je viens d'emménager avec ma copine dans un appar...
Comment bloquer un https à partir du dns
Bonjour, j'avais eu à bloquer le www.facebook.com à partir du firewall,mais les utilisateurs arrivent à ouvrir ce site en passant par de HTTPS, je...