Les discussions

Dns

Bonjour, J'ai un serveur Windows 2008 avec AD. Tous mes PC sont sous mon domaine. Trois des PC ont des lenteurs de connexion tous les jours à pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
jiraya_84

Problème communication dns-323/freebox

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma freebox(mode routeur) et l'installation d'un NAS sur l'un de ses ports. La freebox est configuré par déf...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Un Passant

Désactiver opendns guide.

Bonjour, J'utilise les dns de opendns depuis plus d'un an maintenant et bien que les performances du service soient excellentes. Mais avant d'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau pc - ps3 erreur dns

Bonjour, Mon pc est connecté en wifi avec ma live box et ma ps3 est connecté en réseau à mon pc par ethernet pour pouvoir accéder à internet. voilà to...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
hydeo

Comment trouver le dns

Bonjour,JE CHERCHE OU IL Y A MARQUE LE DNS SUR L ORDI

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
sniffy

Nom de domaine - dns

 Résolu

Bonjour a tous, voila je voudrais crer un nom de domaine pour mon serveur http sous linux mais sans passer par un service externe. Si j'ai compris il...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
willy76

Pas de relay dns en ip statique

Bonjour, J'ai un nouveau modem-routeur D-LINK DSL-2740B. Je reçois les 2 IP DNS du provider en automatique. En DHCP, les ordis (Mac & PC) sem...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
brupala

Deux host ddns sur tele2box

 Résolu

Bonjour, je voudrais configurer deux hotes DYNdns sur mon réseau domestique, je suis déja en IP static et j'ai réussi la config pour mon serveur......

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jeannets

Partage 1 ftp pour 2dns

Bonjour, Je dispose d'un nas synology qui dispose d'une fonction ftp. Je dispose également de deux noms de domaine. x@toto.fr y@toto.fr Est il po...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
sevy01

Soucis dns et ports principaux

bonjours à tous, Soucis de wifi le signal est excellent 54mps ect... mais sur la page google chrome résolution de l'hôte long puis "page web inacc...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
v_a_l

Relié un dns local à un dns externe

Bonjour je viens de configurer un serveur DNS local sur un serveur dans un environnement Unix de telle façon que les machines du réseau seront invoq...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
GoZz

Server dns et passerelle

Bonsoir, je me pose quelques petites questions sur un server DNS et mes labos du cours. J'ai pour mes labos utilisé virtualbox et j'ai crée un rése...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
sdj79

Probleme cache de resolution dns

Bonjour tout le monde Il semblerait que j ,ai un soucis avec ma connection . En effet windows ne parvient pas a vider la cache de resolution ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Cesel45

Freebox: ip dynamique + dyndns ??

Bonjour, Je cherche à utiliser mon compte Dyndns pour joindre ma Freebox depuis le net. Ne souhaitant pas bénéficier d'une @IP statique pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
benours

Serveur dns a parametrer

 Résolu

Bonjour, Je viens une fois de plus soliciter l aide de la communautée... J'aimerai installer un serveur DNS qui force chaque client, lors de sa ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Nabla's

Dns et dhcp

 Résolu

Bonjour, -quelle est la différence entre domaine et contrôleur de domaine? -c'est quoi le bail DHCP? merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
lila

Adresse ip invalide sur dyndns.com

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un hostname sur dyndns.com mais lorsque je valide j'ai un message d'erreur : "Please enter a valid IP address (optional fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yamfzr

2 config ip/dns pour un meme pc ?

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Voilà mon problème : Mes parents sont divorcés , et mon père a FREE et ma mère ORANGE . (Freebox et Livebox donc ). Je suis en g...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Dns entre 2 sites

Bonjour, J'ai une problème de DNS entre 2 sites. Voici ma configuration Site 1: Windows serveur 2003 avec DNS (192.168.1.XXX) Site 2: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
plebras

Infos sur les dns

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. En navigant sur le forum je suis tombé sur ce post : Le DNS Non de Domaine Système est un système permettant d'ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
yatoula57

Probemes dns ?

Bonjour, Je suis technicienne réseau, je travail avec plein de techniciens qui ne comprenne rien a mon problème non plus. le voici: a la maison, je...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
maudeline20

Dns dynamique, plusieurs hôtes derrière 1 box

Bonjour à tous ! Alors, tout d'abord le contexte : Chez moi, derrière une Livebox (LB), j'ai, entre-autre, un serveur NAS ainsi qu'un serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
manu7762323

Problème avec dyndns

Bonjour, je dispose d'un NAS Synology relié à mon réseau de la manière suivante: Connexion Internet -> Routeur résidentiel -> Routeur perso -> N...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Goble

Erreur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un grand souci avec ma connexion internet (Wifi et ethernet) J ai 2 Pc un connecté par cable et l autre par Wifi. Voila ca fait deux ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
gigaga

Probleme dns

Bonjour, j'ai un soucis j'arrive pas a me connecter a internet avec ma livebox je suis sur windows 7 je la branche mais j'ai la connexion limité je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
plebras

Adressage dns

Bonjour, Mon problème doit être un cas d'école, mais je ne sais pas faire ! J'ai un serveur de domaine 2003 windows en 172.16.32.6; un routeur pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
plebras

Dns dynamique

Bonjour, Y a-t-il un moustachu qui saurait m'expliquer comment fonctionne DNS Dynamique. J'ai un domaine enregistré et une box qui connait DYN Dns....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
kiki

Serveurs dns pour psp

Bonjour,je voudrais savoir ou se trouve les DNS primaire et secondaire pour instaler internet sur mapsp repondez vite sil vous plait j'ai windows vis...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Sonke

Pb vista / ping ok de l'adresse dns ,nom nok

Bonjour, j'ai récupéré un Vista de la famille suite a une désintall d'anti-virus, il ne se connecte plus a internet. sous vista les icones reseau & ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
exla

Pb dyndns+routeur netgear

Bonjour, je me suis créé un dyndns.org. Lorsque je tape lenom.dyndns.org je tombe sur mon routeur netgear, il y a forcement quelque chose à paramètrer...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
MaenArBalch

Configuration dydns windows server 2008 r2

Bonjour à tous :), Je suis entrain de monter un serveur avec windows server 2008 R2. Mon problème est le suivant : J'ai configuré le bureau à dista...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de dns

Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai tjr le meme probleme, je me connecte a ADSL a l'aide d'un routeur wi-fi de Huawei. cependant le probleme de...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
MrMan2009

Comment installer un serveur dns?

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je installer un serveur de DNS sous Windows server 2003? et c'est la première fois que j'aimerai le faire d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver dns primaire et secondaire sur pc

Bonjour,comment trouver mon adresse IP et les DNS primaire et secondaire,enfin tout ce qu'il faut pour parametrage IPOD TOUCH 16G .Merci les menbres

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
CCDU29

Configuration nas dns-313 + livebox

Bonjour a tous, J'ai un gros souci, et je me prends la tete... Je me suis procurée un NAS dns-313 de chez D-Link, mai le souci ke je n'arrive pas à...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
didou

Wins dns ?

Bonjour, Est il indispensable d'avoir un serveur WINS sur un réseau. J'ai un sevreur DHCP, et un serveur DNs d'actif mais je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice

Dns inversé même ip pour plusieurs pc

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec la liste des ip dans le DNS inversé, en effet les enregistrements périmés ne s'effacent aps et du coup, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
panique41

Impossible de se connecter avec serveur dns

Bonjour, Chers astronautes j'ai problèmes avec mon 2eme ordinateur, qui est ordinateur portable. Depuis hier je n'arrive plus a aller sur internet av...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
brupala

Probleme dns routeur

Bonjour.. Je vous ecrit car jai quelques question pour vous... Jai une connection internet relier a un routeur R1 . Lun de ces cable sortant de R1 est...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Riddell

Problème inexpliqué de réseau (p-e le dns ?)

Bonjour, C'est un peu compliqué à expliquer car je ne connais pas les mots techniques, alors excusez-moi d'avance ^^ Il y a une semaine, j'ai voul...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Eskalial

Internet ne marche pas. pb dns?

Bonjour, Voila, je n'arrive pas a me connecter a internet via le wifi. un message s'affiche comme quoi il y aurait un pb dns mais je ny comprend ri...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Jerem

Adresse dns et adresse de la passerelle

Bonjour, please j'ai besoin d'édification à ce sujet quand je fait mes configurations on me dit de mettre comme adresse DNS principale celle de la pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
MaenArBalch

Internet sur ordi portable. dns inaccessible

Bonjour ! Alors pour commencer, désolée de la longueur du texte, et ensuite désolée aussi d'avance mais je suis très nulle en informatique (c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
kiki

Adresse dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Créer un routeur et serveur dhcp & dns window

Bonjour, je voudrais créer un routeur et serveur DHCP et DNS sous windows XP quelqu'un peut m'indiquer la démarche a suivre. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
bokzo

Configuration dyndns win serveur 2003

Bonjour, je voudrais configurer mon serveur de sorte à pouvoir accéder à mon profile lorsque je suis hors de mon service et via internet. Je veux uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pater

Probleme dns/hosts/port principaux

Bonjour, Si quelqu'un suis cette discussion et si il pouvait répondre je lui en serai reconnaissant :) Depuis hier j'ai des soucis de connexion...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
babar161

Probleme connexion dns , passerelle par defau

Bonjour, j'ai un probleme. les voyants de ma livebox sont parfaitement allumés, mais mes deux pc portable ne reussissent pas a se connecter via Wifi. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Smart91

Comment ajouter un suffixe dns dans ad

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand meme ma question. en fait j'aimerais savoir dans une infrastructure réseau...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
cerco

Adresse dns

Bonjour, Salut tt l Monde j veut configurer une reseaux de type cliet-serveur j configurer le Domaine l serveur DNS , DHCP mais j un petit soucis j...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Gart78
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 947