Memoire DNS et connexion livevox en wifi

Fermé
Horace - 6 janv. 2010 à 15:41
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 13 janv. 2010 à 22:04
Bonjour,
J'ai un petit soucis de connexion wifi avec une livebox; Au boulot, il y a un pc connecte a la livebox via ethernet et 4 autre pc connecté à cette meme live box mais en wifi. Tous les pc ont leur connexion qui fonctionne tres bien...sauf le mien. Le pc m'indique que le materiel fonctionne correctement, qu'il est cnnecte, que la force du signal est tres bonne mais quand j'ouvre firefox (ou son concurrent), impossible de se connecter; Ensuite, quand je fais "reparer" ma connexion, il commence la procedure puis annonce qu'il n'a pas pu finir car il y a un probleme avec la memoire DNS ( je crois qu'il ne peut pas l'effacer)...et que je dois contacter l'escroc ( ptite touche perso) qui a creer le reseau...Mais la c'est pas possible ( vu le prix de ses interventions, la petite association pour laquelle je bosse ne peut pas vraiment se permettre). Est ce que l'un de vous sait comment je pourrai corriger l'erreur au niveau de la memoire DNS? Ou alors, je pense aussi creer une nouvelle connexion ( je ne peux pas supprimer celle qui existe, "supprimer" dans le menu deroulant n'est pas accessible) mais je ne l'ai jamais fait alors si qu'elqu'un à 5 mns pour m'indiquer la procedure ou bien pour me donner un lien qui renvoie vers un tutoriel clair.
Merci d'avance et meilleures voeux!!!
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
6 janv. 2010 à 17:18
Bonjour,

Dans une fenêtre Dos, tu fais les commandes suivantes:
netsh int ip reset c:\resetlog.txt (réinitialisation de la pile TCP/IP)
puis cette commande:
netsh winsock reset (réinitialistion Winsock)
Eteins et redémarre le PC

Smart
1
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
13 janv. 2010 à 22:04
Juste pour savoir si cela t'a aidé ?

Smart
0