Blocage OPEN DNS

Rawrr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Malheureusement pour moi, j'ai deux parents caler en informatique et un frere obsédé sexuelle.
Et puis mes joyeux parents on ordonner a OPEN DNS de bloker tout les site de violance , sexuelle et tout ce qui comporte des video :) . Bref la maintenant mon frere vis plus chez moi et j'ai ma propre ordinateur et pourtant OPEN DNS bloque encore youtube -.-! j'ai demander a mes parents mais il ne veulent pas ke je sois comme mon frere ! donc je voudrais savoir si il y a un moyen pour éviter ke open dns bloke tout sur son passage pcq sé vrm énervant!

Je veux pas de réponse inutil du genre parle aik des parents ou whatever svp ^^
A voir également:

2 réponses

mush_rooom

change les dns ^^
3
goulamass Messages postés 1426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,

Pourtant il n'y a pas d'autres moyens.

A moins que tu trouves des sites dont les noms de comportent aucun propos compromettant.

Et sinon va sur dailymotion ;)
0
elmouallim

s.v.p comment bloquer open DNS? merci
0
OOoForum Messages postés 3873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   961 > elmouallim

OpenDNS ne se bloque pas, il se débloque.
Voyez avec la personne qui vous l'a installé.
0