Les discussions

Besoin d'aide pour ftp (prob avec dns)

Bonjour, J'essaie de créer un serveur FTP pour faciliter des transferts de fichiers. J'ai presque terminé: le serveur a été configuré (j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Mamzelle

Dns

Bonjour, ej doit faire une presentation sur le DNS et je me demande si il ya un lien ou je peu trouver qlq notions sue le Dns

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
fiddy

Serveur dns sur freebox

Bonjour, Alors voilà, j'ai fouillé le web en long et en large mais je ne trouve pas les informations nécessaires à ma requête (SQL :p). Alors vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection sans fil pour ps3 prob dns

Bonjour, a tous, j'essaye de me connecter sans fil sur ma ps3 mais ma ps3 reconnait bien l' IP mais prob de dns qui peut m'aider svp merci de toute...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
shinigamiii

Configuration dyndns ??? prob d'adresse ip

Bonjour, je veux pouvoir me connecter à mon ordi depuis n'importe quel poste. Pour cela j'ai déja installer pi3web pour configurer mon serveur. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
banbiou

Configurer dhcp et dns sous ws 2003

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais poser une question. Comment installer les composants DHCP et DNS sous WS 2003. J'ai déja essayé d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
collince

Problème de dns et cache souqwinxp

Bonjour, Essayant de vider le cache via ipconfig /flushdns, Impossible de vider le cache de résolution DNS? Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
JADIDKHA

Pb dns help !!!!

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon addresse dns en manuel l' adresse 85.255.116.130 reviens systematiquement voici le dernier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
x emmanuel x

Probleme outlook / adresse dns

Bonjour, alors g une live box et le vraie probleme est que je ne peux plus envoyer de message avec outlook le pop 3 est : pop3.wanadoo.fr le smtp...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
x emmanuel x

Dns, ajout d'un client ds un domaine

Bonjour, Je viens d'installer fraicement un controleur de domaine sous Win2003 avec AD et gestion du DNS. Lorsque je tente d'ajouter un client (...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
moimoimoi59600

Effacement mémoire cache dns...

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
julow

Problèmes d'activation du dns livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem wanadoo. je voudrais créer mon propre VPN et pour cela j'ai besoin du dynDNS de ma livebox. je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
BRUNONONO

Probleme de dns

Bonjour, je voudrais metre internet sur la ps3 j ai free box et conexion adresse ip reussite et conexion internet ne fonctionne pas il mete dns dite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
04 68 33 37 81

La dns : où la trouver

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
gagar13

Pbl dns

Bonjour, j'ai un dhcp le prbl est: quand j'ajoute une pc client au domaine exp: nomdomaine il ajoute nomdomaine.LOCAL c'est quoi le prbl...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
dionysoos

Céation d un serveur dns

Bonjour,je suis débutant avec le réseau mais je prefe crée un serveur dns aider moi spv

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sethnico

Dns pour reseau sans-fils ps3

Bonjour, J'aimerais savoir quelle dns je dois prende pour configuré le reseau sans-fils d'un ps3 MErci -- Carte mere: P5K SE/EPU Ram: 3.2 G...

Nico le Vosgien

Definition de serveur dns ?

Résolu

bonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere

Nico le Vosgien

Noos - problème de connection - dns?

Résolu

Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...

39 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jean-guillaume

Serveur dns + server web

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
bec56

Dns et routeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Nico le Vosgien

Erreur de dns

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter quel que soit le site avec mon PC de bureau (liaison ethernet avec la box) alors que je n'ai aucune pro...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dyndns

Bonjour, je voudrais savoir un truc une fois l ip public dynamique heberger sur un site genre dyndns.org et que par la suite je veux y acceder du ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Besoin d'aide pour la configuration dns

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me ouvrir de page internet sur les réseaux wifi publique (Université et Neuf Wifi). Je suis pourtant connecté ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
moimoimoi59600

Dns

Bonjour tous le monde, Après avoir enfin réussi à obtenir une connexion internet par un routeur relier à mon pc fixe..j'ai pu naviguer sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sanz92

Dns

Résolu

Bonjour, svp , c qoi la cofiguration dns...merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème dhcp+dns freebox

Bonjour, J'ai un pc que je vient de connecter en Ethernet sur ma freebox v4 en passant par un switch ou j'ai déjà 2 pc en Ethernet de connecter et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
ElectrOmatique

Comment changer de dns

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
greg_1291

Réseaux à domicile dns

Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau chez moi. Nous sommes au maximum 3 PC à utiliser le réseau au même moment. J'ai un router linksys WRT54G....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Sumo-Mania

Dns secondaire?

Bonjour, voila sur mes paramettre reseau je ne voie pas de dns secondaire et je voudrai jouer en resau sur la ps" esque quelqu'un pourer me dire si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
caiman2

Opendns et ces options

Bonjour, Après avoir fait le pas vers OpenDNS https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile je n'arrive pas à afficher le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fg

Ou je peux trouver le dns et le isp

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour trouver le DSN et le ISP de mon fournisseur car il me le demande souvent.En sachant que j'ai la n...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
cocoche95

Serveur dns

Bonjour, Le statut du serveur du DNS Dynamique est sur "off".Dois-je l'activer? Merci de votre réponse :-)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
camille_lou

Dns officiel

Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'off...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
pacman

Problème dns

Bonjour à tous, voila j'ai acheté le modem/routeur wifi netgear DG834G pour surfer sur le net avec mon pc portable grâce au wifi. Apres avoir bien ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
timecrisis62

Impossible de se connecter au dns primaire

Bonjour, depuis que j'ai fait un reseau ad hoc (wifi) avec mon pc, je n'arrive plus a avoir acces a internet par wifi a partir d'un routeur ou point ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moris007

Probleme d'adresse ip de la dns

Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l'adresse ip de la DNS de mon pc car je veux configurer manuellement l'adresse ip du pc merci de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
moris007

Wifi dns

Bonjour, Depuis que ma life box a fait sa mise à jour il m'est impossible de reconnecter mon ordinateur portable avec le wifi. Il se connecte à la li...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
xavier89

Pb adresse ip et erreur dns

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Altay

Ping ok, mais problème dns

Bonjour tout le monde, Mon PC est un portable Acer Aspire 1700 avec windows XP Familial SP2. depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
geek85

Dns a moi

Résolu

Bonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
abkader01

Dns probleme

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la connection au playstation network lorsque mon ordi est allumé. En faisant un test de connection Ps Network, le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PiXeL...

Probleme de configuration dns + accè internet

Bonjour, je viens d'installer windwos Server 2003, mais je n'ai pa su configurer le DNS je voudrais que le serveur face le partage de fichiers et d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
colombie2009

Dns vista, resoudre une adresse locale

Bonjour, J'ai un PC sous Vista qui se connecte à un réseaux local. Il y a un nom de domaine et windows server 2003 comme controleur de domaine. Le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
brahim

L'obtention du dns

Bonjour, j'ai paramétré ma ds avec la bonne clé wep et la bonne ip mais il me manque : -DNS préféré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
florian.a42

Ip et dns

Bonjour, je suis sous Windows XP et IE, FAI est Orange Je n'arrive pas à me connecter à internet autrement que par l'adresse IP. Ex : www.goog...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
papieminem1

[dns] pas de connection a internet: ereur dns

Résolu

Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mamiemando

Problème serveur dns

Bonjour, Alors voilà; depuis hier Internet rame horriblement; une fois sur deux le site ne s'affiche même pas, me signalant que la connexion est impo...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Serleena

Différence entre wins et dns

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer la différence existante entre les deux services : WINS et DNS. merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
brupala

Configuration dns avec un réseau domestique

Bonjour, J’ai configuré un portable qui contient un système d’exploitation XP familial dans un réseau d’entreprise. J’ai indiquez un DNS (exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
tchaning
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 952