Les discussions
Besoin d'aide pour ftp (prob avec dns)
Bonjour, J'essaie de créer un serveur FTP pour faciliter des transferts de fichiers. J'ai presque terminé: le serveur a été configuré (j'ai utilisé...
Dns
Bonjour, ej doit faire une presentation sur le DNS et je me demande si il ya un lien ou je peu trouver qlq notions sue le Dns
Serveur dns sur freebox
Bonjour, Alors voilà, j'ai fouillé le web en long et en large mais je ne trouve pas les informations nécessaires à ma requête (SQL :p). Alors vo...
Connection sans fil pour ps3 prob dns
Bonjour, a tous, j'essaye de me connecter sans fil sur ma ps3 mais ma ps3 reconnait bien l' IP mais prob de dns qui peut m'aider svp merci de toute...
Configuration dyndns ??? prob d'adresse ip
Bonjour, je veux pouvoir me connecter à mon ordi depuis n'importe quel poste. Pour cela j'ai déja installer pi3web pour configurer mon serveur. C...
Configurer dhcp et dns sous ws 2003
Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais poser une question. Comment installer les composants DHCP et DNS sous WS 2003. J'ai déja essayé d...
Problème de dns et cache souqwinxp
Bonjour, Essayant de vider le cache via ipconfig /flushdns, Impossible de vider le cache de résolution DNS? Comment faire?
Pb dns help !!!!
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon addresse dns en manuel l' adresse 85.255.116.130 reviens systematiquement voici le dernier rappo...
Probleme outlook / adresse dns
Bonjour, alors g une live box et le vraie probleme est que je ne peux plus envoyer de message avec outlook le pop 3 est : pop3.wanadoo.fr le smtp...
Dns, ajout d'un client ds un domaine
Bonjour, Je viens d'installer fraicement un controleur de domaine sous Win2003 avec AD et gestion du DNS. Lorsque je tente d'ajouter un client (...
Effacement mémoire cache dns...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours mon PC a beaucoup de mal à se connecter à Internet... Je m'explique... Internet fonctionne très mal, MSN ne peux se ...
Problèmes d'activation du dns livebox sagem
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem wanadoo. je voudrais créer mon propre VPN et pour cela j'ai besoin du dynDNS de ma livebox. je l'ai ...
Probleme de dns
Bonjour, je voudrais metre internet sur la ps3 j ai free box et conexion adresse ip reussite et conexion internet ne fonctionne pas il mete dns dite ...
La dns : où la trouver
RésoluBonjour à tous, j'ai déjà lu quelques forum sur la dns dessus mais aucun ne parle de comment se procurer la dns (= et aussi la dns secondaire ......
Pbl dns
Bonjour, j'ai un dhcp le prbl est: quand j'ajoute une pc client au domaine exp: nomdomaine il ajoute nomdomaine.LOCAL c'est quoi le prbl...
Céation d un serveur dns
Bonjour,je suis débutant avec le réseau mais je prefe crée un serveur dns aider moi spv
Dns pour reseau sans-fils ps3
Bonjour, J'aimerais savoir quelle dns je dois prende pour configuré le reseau sans-fils d'un ps3 MErci -- Carte mere: P5K SE/EPU Ram: 3.2 G...
Definition de serveur dns ?
Résolubonsoir que faut il taper dans seveur DNS préféré et dans serveur auxiliere
Noos - problème de connection - dns?
RésoluDepuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pa...
Serveur dns + server web
RésoluBonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...
Dns et routeur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir qu'est-ce qu'un DNS Primaire et Secondaire Et ou peut on voir les chifres du routeur Ces informations sont demandés pour...
Erreur de dns
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter quel que soit le site avec mon PC de bureau (liaison ethernet avec la box) alors que je n'ai aucune pro...
Dyndns
Bonjour, je voudrais savoir un truc une fois l ip public dynamique heberger sur un site genre dyndns.org et que par la suite je veux y acceder du ne...
Besoin d'aide pour la configuration dns
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus me ouvrir de page internet sur les réseaux wifi publique (Université et Neuf Wifi). Je suis pourtant connecté ma...
Dns
Bonjour tous le monde, Après avoir enfin réussi à obtenir une connexion internet par un routeur relier à mon pc fixe..j'ai pu naviguer sur interne...
Problème dhcp+dns freebox
Bonjour, J'ai un pc que je vient de connecter en Ethernet sur ma freebox v4 en passant par un switch ou j'ai déjà 2 pc en Ethernet de connecter et ...
Comment changer de dns
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer de DNS car je n arrive pas a me connecter sur google fr
Réseaux à domicile dns
Bonjour, J'ai un problème avec mon réseau chez moi. Nous sommes au maximum 3 PC à utiliser le réseau au même moment. J'ai un router linksys WRT54G....
Dns secondaire?
Bonjour, voila sur mes paramettre reseau je ne voie pas de dns secondaire et je voudrai jouer en resau sur la ps" esque quelqu'un pourer me dire si...
Opendns et ces options
Bonjour, Après avoir fait le pas vers OpenDNS https://www.commentcamarche.net/faq/8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile je n'arrive pas à afficher le...
Ou je peux trouver le dns et le isp
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour trouver le DSN et le ISP de mon fournisseur car il me le demande souvent.En sachant que j'ai la n...
Serveur dns
Bonjour, Le statut du serveur du DNS Dynamique est sur "off".Dois-je l'activer? Merci de votre réponse :-)
Dns officiel
RésoluBonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas de résoudre j'ai un IP fixe j'ai acheté nom de domaine comment installer/configurer serveur DNS 'off...
Problème dns
Bonjour à tous, voila j'ai acheté le modem/routeur wifi netgear DG834G pour surfer sur le net avec mon pc portable grâce au wifi. Apres avoir bien ins...
Impossible de se connecter au dns primaire
Bonjour, depuis que j'ai fait un reseau ad hoc (wifi) avec mon pc, je n'arrive plus a avoir acces a internet par wifi a partir d'un routeur ou point ...
Probleme d'adresse ip de la dns
Bonjour, je souhaiterais savoir comment retrouver l'adresse ip de la DNS de mon pc car je veux configurer manuellement l'adresse ip du pc merci de b...
Wifi dns
Bonjour, Depuis que ma life box a fait sa mise à jour il m'est impossible de reconnecter mon ordinateur portable avec le wifi. Il se connecte à la li...
Pb adresse ip et erreur dns
RésoluBonjour, J'ai un ordi que je viens de reconfigurer complètement (formatage et réinstallation). Auparavant il était connecté à internet en Wifi avec...
Ping ok, mais problème dns
Bonjour tout le monde, Mon PC est un portable Acer Aspire 1700 avec windows XP Familial SP2. depuis quelques jours je n'arrive plus à aller sur ...
Dns a moi
RésoluBonjour, j'ai un DNS intranet 192.168.1.2 et un DNs internet venant du modem routeur 192.168.1.1, logiciel de l'entreprise travail en client server p...
Dns probleme
Bonjour, j'ai un petit soucis avec la connection au playstation network lorsque mon ordi est allumé. En faisant un test de connection Ps Network, le ...
Probleme de configuration dns + accè internet
Bonjour, je viens d'installer windwos Server 2003, mais je n'ai pa su configurer le DNS je voudrais que le serveur face le partage de fichiers et d'...
Dns vista, resoudre une adresse locale
Bonjour, J'ai un PC sous Vista qui se connecte à un réseaux local. Il y a un nom de domaine et windows server 2003 comme controleur de domaine. Le...
L'obtention du dns
Bonjour, j'ai paramétré ma ds avec la bonne clé wep et la bonne ip mais il me manque : -DNS préféré ...
Ip et dns
Bonjour, je suis sous Windows XP et IE, FAI est Orange Je n'arrive pas à me connecter à internet autrement que par l'adresse IP. Ex : www.goog...
[dns] pas de connection a internet: ereur dns
RésoluBonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la...
Problème serveur dns
Bonjour, Alors voilà; depuis hier Internet rame horriblement; une fois sur deux le site ne s'affiche même pas, me signalant que la connexion est impo...
Différence entre wins et dns
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer la différence existante entre les deux services : WINS et DNS. merci.
Configuration dns avec un réseau domestique
Bonjour, J’ai configuré un portable qui contient un système d’exploitation XP familial dans un réseau d’entreprise. J’ai indiquez un DNS (exemple : ...