Bleme de dns avec play 3

koukie -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je n a arrive p a me connecté a internet avec ma play 3
car jai un proble avec le dns 80710102
jaimerai gortement que vous aider car ca me prend la tete
merci boco
A voir également:

12 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

1. S'il te plait évite le langage SMS ou abréviation , ce n'est pas autorisé sur le site de CCM
2. Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?

Smart
0
koukie

merci smart 91
jai une livebox
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Suis la procédure suivante:
1. Mise en association de la Livebox
Cette étape est inutile si tu possèdes une Livebox 2 ou mini, passe directement au 2
2. Connecter la console Sony PlayStation 3 à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
koukie

coucou cest encore moi maintenant ca me marque
adresse id réussite connexion internet echec tu oeut maider
sil te plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a une grande probabilité que la livebox n'était pas en association
Quand tu appuies sur le bouton pour la mise en association, le voyant WiFI de la box clignote et c'est pendant ce clignotement que tu te connectes en WiFi

Smart
0
koukie

quand je doit appuier sur ce bouton
0

Une fois la clé WEP saisie tu appuies sur le bouton pour mettre la livebox en association et ensuite tu appuies sur le bouton "START" de la manette

Smart
0
koukie

ou je trouve la clé wep
0
koukie

es ce la clé de sécurité wifi
que lon me donne arriere du livre de la livebox
0

Je pense que tu n'as pas bien lu le deuxième lien que je t'ai donné en post 3, tout y est indiqué

Smart
0
koukie

je suis desoler je ni connait rien du tout je ne sais pas ce que cest le deuxieme lien post 3
0

0