Les discussions

Problème ps3 erreur dns 80710102

Bonjour, Je suis avec Belgacom et j'ai un routeur Aethra FS 4104-AW et j'ai toujours le même problème DNS lorsque j'essaye de me connecter sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tofudra

Problème test dns pour ma xbox360

Bonjour, donc voilà, j'essaye de brancher ma xbox360 sur le xbox live. J'ai réussi (avec beaucoup de mal) le test de l'adresse IP; mais maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Dragtroll

Dns

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon ordinateur, heureusement j'en ai un second qui le permet. Alors, j'espere pouvoir vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
trint

Conaitre l'addresse dns du fai

Résolu

Bonjour, Je met en place mon DNS mais il me faudrai l'adresse DNS de mon FAI pour le mettre en DNS secondaire. J'ai la freebox et je me demandai s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Super_carotte

Dns

Résolu

Bonjour, Quand je tape www.google.fr, forcement j'arrive sur le site google donc je passe par un DNS fourni par mon FAI. Question: Sur ma confi...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Super_carotte

Dns

Bonjour, J'ai veux mettre en place un DNS dans ma boite. j'ai fait un test sur machine virtuel et ça fonctionne. Le seul point c'est que j'ai fa...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Super_carotte

Problème de dns sur ma ps3

Bonjour, Voiila j'aii un problème avec ma ps3 : quand je fait un test de connexion, l'adresse IP esr réussite mais la Connexion Internet "Echec" et...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Smart91

Dns / ps3

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je dois configurer mon PS3 avec adresse ip manuel, pour la mettre statique et ensuite pouvoir le mettre en dmz, cependant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
GRex4

Problème dns

Bonjour, depuis ce matin, mes pages internet ne s'ouvrent plus, uniquement si je tape directement l'@ IP du site dans la barre d'adresse du navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
iche

Ddns avec bind9 & dhcp3-server

Bonjour, Mon problème n'est pas vraiment un problème mais plutot une demande de renseignement. J'ai mis en place un serveur DHCP et un DNS sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
rordinas

Opendns et adresseip

Bonjour, voila, j'ai voulu utiliser open dns mais j'arrive pas a introduir mon adresse ip un message m'indique que cette adresse existe déja pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
zaki15

Probleme avec le serveur dns !

Bonjour, En voulant faire le menage sur mon ordinateur ( windows xp ), j'ai supprimé par erreur dans "ajouter ou supprimer des programmes" "serveur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ptitviet

Spped touche 530 et dyndns

Coucou tous le monde, comme vous pouvez le voir sur le topik, je n'arrive pas a faire fonctionner DynDNS et mon routeur. Si qqun a une idée... Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
fati

Je suis connecté mais ......dns ??

Bonjour,je possède un portable Sony avec vista chez moi je me connecte sans probleme a mon modem (sécurisé wifi ) par contre il ne veut pas se connect...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Smart91

Dns

Bonjour,je voudrai les DNS recent de neufbox svp

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
matteusdu493

2 eme serveur dns

Bonjour, J'ai actuellement un réseau en 192.168.6.0 avec un serveur "principal"sous Windows 2003 serveur qui possede le role d'AD, DNS, et licence ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Tanguy

Serveur dns en 127.0.0.1 ou adresse ip

Bonjour, Dans la configuration ip d'un serveur dns (sous win 2003) il faut faire pointer le serveur dns primaire sur lui meme. Certains disent 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
hanane-47

Psp erreur serveur dns

Bonjour, Voila, je voudrais naviguer sur internet via ma console psp, j'entre les SSID, ma clef WEP, mais rien a faire je me fait jeter une erreur ...

Naab

Aidez moi: message code dns

je viens de voir apparaitre un message me demandant mon code dns mais je ne sais pas comment le trouver.j'ai ce même probleme avec des histoires de co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
JAUNE

Tou les dns que j ai esailler ne marche pas

Bonjour, j'ai esailler tou les dns ke g trouver et auqun ne marche

beng-bis

Dns deriere un routeur. c possible???

salut, jai appris kin pouvais controler un pc a distance via VNC. jai donc instaler un client VNC sur mon téléphon( iphone) et un serveur sur mon pc (...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
kinderlp

Connexion dyndns

Bonjour, G 1 routeur D-LINK DSL-2640T (Wireless). G aussi 1 connexion internet ADSL. je souhaite mettre en place 1 remote desktop connection en utili...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dawgyg

Ps3, erreur dns 80710102

Bonjour, après avoir chercher sans résultat qui marche j'écris ici avec l'espoir de trouver une réponse a mon problème qui est : J'ai une connexion i...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
SUCK MY GEEK

Echec du test dns xbox live

Bonjour, donc voilà, je veux connecter ma xbox 360 au live. J'ai donc ma câble Ethernet relié à un ordi portable qui, ce portable est relié en wifi...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Serveur dns sur 2003 serveur, domaine 1and1

Bonjour, Je souhaite gerer moi méme mes dns pour mon domaine (domaine.fr), sur un serveur sous 2003sp2. Dans le panneau de config 1and1 je met e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
calvall

Xbox live serveur dns

jai un modem usb relier a mon pc et un cable ethernet ki part de mon pc vers la xbox les cables ca marche mai apres ca me met serveur dns introuvable ...

23 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bobosse

Adresse ip et dns

Bonjour, j'ai un problème avec mes paramètre de connexion j'ai acheté une ps3 doit-je entrer manuellement l'adresse ip et l'adresse dns ou en automati...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
noemie

Aide sur dns

Slt, je m'appelle leila et j'ai un examen et j'ai besoin des etudes de cas et des exercices de DNS ,DHCP,WINS.Je ss perdue .je n'ai trouve rien sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
elpens

Ports dns alice?

Bonjour,je voudrais savoir comment ouvrir les ports dns cher alice car je suis cher alice merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
harmonie

Probleme dns

Bonjour, depuis 3 jours j'ai continuellement cela dans mes logs de bind 23-janv.-2009 10:45:59.250 queries: info: client 66.230.160.1#45922: que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
kiki

Neuf et dyndns

Bonjour, J'ai activé mon compte dyndns, mais je tombe sur l'interface de ma neuf box quand je me connecte via internet. Comment rediriger ma conne...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mononcl

[freebox] dns server failure.

bonjour, A quoi est du l'erreur suivante ? The error was: "DNS server failure." (error code 0x0000232A RCODE_SERVER_FAILURE) merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
al

Mise à jour adresse ip dyndns

Bonjour, J'ai créé un hostname chez dyndns : qqch.dyndns.org J'ai paramétré mon modem AH4021 (club internet) comme ceci : Dans la partie "A...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Tom89

Problème débit dns-313

Bonjour,j'ai un problème je me suis acheter une carte éthernet gigabit + d-link dns-313 je passe par un routeur pour l'instant 100mo/sec. Quand je tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Duke49

Probleme de "dns"

salut, j'ai connécté ma xbox 360 élite par ethernet a un pc vista qui marche en wifi,j'ai déja cherhé sur des forum ,mon ip n'allait pas mais mintena...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Nico le Vosgien

Dns problem

Bonjour a tous, j ai un probleme de DNS: mon labtop ne detecte aucune adresse hostname : lorsque je ping google.com je n ai pa s de reponse, en reva...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Amine

Probleme au niveau du dns

Bonjour, Voila je suis stagiaire en informatique de réseau dans une administration et j'ai remarqué que sur le serveur DNS pour quelques poste donn...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
herve

Rentré une adress mac dns 1 livebox inventel?

Bonjour, Je voudrais rentrer l'adresse mac de ma DS dans la config de ma livebox or je ne trouve pas (sur le site suivant : http://192.168.1.1/ ) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smart91

Problème dns avec netgear dg834pn

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années un réseau avec un modem/routeur Netgear DG834PN, sur ADSL 2 Meg, qui a assez bien marché jusqu'ici. Depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
talilomu

Probleme dns pc/ps3 ethernet

Bonjour, J'ai un probleme avec le DNS et je ne sais pas a quel moment il faut redemarrer sa box pour que sa marche , Svp dites le moi ='(

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Bazzz

Dns dhcp web

Bonjour, qu est-ce que DNS , DHCP , WEB ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Explications sur dns

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une interrogation sur les DNS, et je voudrais avoir quelques précision si c'est possible. Je suis en train de reli...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Brydjy

Serveur dns

Bonjour, alors voila mon probème sur mon windows server 2008, ce matin impossible de l'allumer, en mode sans échec il démarre, pour le rallumé, il su...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
marionks

Effacement de la mémoire cache dns

Bonjour, voila j'ai un petit problème de connexion wifi, j'ai essayer de reprarer en cliquant droit sur l'icone de connexion à coté de l'heure mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
dubcek

Xboxlive dns echec

Bonjour, Voila mon probleme quand je veut me conecter avec xbox live sa marche pas alor je configure mais parametre reseau et je vois que mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
KetchupMoutarde

Erreur dns a alicebox comment faire merci

Bonjour, j ai une alicebox j aimerai jouer en reseau je fzit ce qui est demander je doit attendre l adresse ip est j uste est on bas de l ecran sa ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
malarte

Erreur du serveur dns ps3 aider moi ! merci

Bonjour, j ai alice box Bonjour, j ai une ps3 j aimerai jouer en reseau depuis quelques jours mais le probleme est que je n arrive pas j allume ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
malarte

Probleme dns ps3

Bonjour, j ai une ps3 j aimerai jouer en reseau depuis quelques jours mais le probleme est que je n arrive pas j allume la ps3 je vais as menu parame...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
malarte

Dns

Bonjour, Où est-qu'on peut trouver les numéros (Serveur DNS préféré et Serveur DNS auxiliaire) ?! Merci bien de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
dadoonet

Pas de dns ni de ports principaux

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j ai un ordinateur qui affiche qu il est connecte a internet mais quand j essaie d afficher une page sa me met en bas :...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
madmyke
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 1 952