Les discussions
Problème de configuration d'une dyndns
Bonjour à tous, Je voudrais me connecter sur un enregistreur numérique à distance, seulement la mise en place d'une adresse IP fixe sur une livebox a...
Dlink dns-320 : formatage bloqué à 0%
Bonjour, Dans la série des problèmes avec mon NAS... J'ai installé un disque dur de 1To quand j'ai reçu mon NAS, il c'est formaté correctement, t...
Serveur dns
Bonjour, je suis actuellement en stage dans un entreprise et on m'a demander de créer un serveur pour pouvoir transférer les dns qui sont actuellem...
Recherche c'est quoi dns
RésoluBonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup
Problèmes ftp dlink dns 323
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un NAS DNS-323. J'ai établi les 5 partages suivants sur mon réseau local Itunes Johann Moi Kristine Films Je possè...
Dyndns et neuf box "le nom d'hôte n existe pa
Bonjour, J'essaye désespérément de configurer dyndns sur ma neuf box. A chaque fois j'ai la même réponse, : "le nom d'hôte n existe pas." Or j'...
Configuration d'un dns
Bonjour, je veut configurer un dns sous windows serveur 2003 ,je n'ai pas de cable reseau,comment je configure l'adressage Configuration: Wind...
Impossible de se connecter au serveur dns
Bonjour, je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. Alors, tout d'abords je suis chez numericable, et j'ai un routeru...
Serveur dns
RésoluBonjour, J'ai un 2ème ordi (windows 7) raccordé à celui avec lequel j'écris à l'instant. Ce 2ème ordi a très bien fonctionné jusqu'à hier et, aujou...
Transfert de zone dns entre 2 windows2003
Bonjour bonjour! je souhaite effectué comme écrit dans le titre du post un transfert de zone dns : Dans le cadre du changement (physique ) de n...
Dns-dyndns problème configuration accès local
RésoluBonjour, J'ai un site héberger sur mon serveur local. Il est accessible - depuis l'extérieur avec une adresse http://xxx.dyndns.org - en loc...
Problème installation active directory/dns
Bonjour, je suis un gros débutant en réseau, donc pardonnez ma naïveta sur certains points. J'essaie de m'initier, et pour cela j'essaie d'installer ...
Problèmes dns et proxy web
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je possède un pc xp fonctionnant pour le net avec une livebox C260 de ch...
Help serveur dns.
Bonjour, voila j'ai commencé a heberger un teamspeak 2 sur ma tour juste en dessous. mais voila, j'ai crée une adresse dns parce que mon ip chang...
Dns : ping ?
Bonsoir, J'ai crée un DNS sur www.dyndns.com/ pour pouvoir créer un serveur sur mon PC. Lorsque je fais un ping sur mon DNS, j'ai mon adresse IP...
Dyndns / ip phone / routeur
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je vous explique ce que je veux faire et ma configuration actuel. j'ai un laptop windows 7 (192.168....
Mon adresse dns
Bonjour, JE SUIS CYRILLE JE VOUDRAIT QUE VOUS M'aider a connaitre mon dns primaire et secondaire j'ai un phone de marque nokia n73 merci
Problème du dns de mon site transféré
Bonjour tout le monde j'ai un grand problème de mon site qui vient d'être déplacé vers un nouveau serveur chez le même hébergeur , jusqu'ici tout va ...
Serveur dns sous linux
FerméBonjour tt le monde ;-))) Je configure ma Redhat 7.3 pour en faire un serveur DNS(j'installe les packages bind et named)mais lorsque je configure(nom...
Numéricable et les dns
Bonjour, Je voudrais savoir si un FAI est en droit d'imposer le DNS de son choix. Je suis chez Numéricable qui fait tout ce qu'il peut pour m'e...
Comment débloque le port 53 de open dns
Bonjour, le serveur de notre école contre l'accès a tout les site web avec open dns, on a trouvé le moyen de bypasser que tout le monde connait (q...
Commen fé ton pour trouvé le dns1 et dns2
Bonjour,je voudré savior comen fé t on pour trouvé son DNS primère et son DNS secondère sur PS3.je sui aboné a orange si sa pe vou édé.merci de vouloi...
Config de l'hotte+domaine en dns sur win98
Bonjour, Je suis en train de configurer mes ordinateurs pour que mon réseau avec la freebox fonctionne . J'ai un problème avec l'ordi sous Win 98. ...
Probleme avec le domaine dns
Bonjour, j'ai voulu me connecter à un domaine que j'ai crée sous le serveur mais après avoir donné le nom du domaine et en tapant le nom de l'util...
Dns et ad sur 2 servers différents +
Bonjour Je dois mettre en place 2 servers (l'un server DNS l'autre server AD), par la suite des domaine enfant doivent s'intégrer au domaine parent...
Serveur dns
RésoluBonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Echec dns samsung star wi-fi
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau téléphone à savoir le Samsung Star S5230 Wi-Fi et j'ai un problème avec la Connection car q...
Sous domaine, apache et dns
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...
Dns
slt , je lis dans toutes sortes de documentation , mais g ne comprends pas de facon réel le rôle du dns . Ensuite la notion de zone dans le dns. me...
Modifier les valeurs dns?
Salut à tous Je me demandais juste quels étaient les buts de modifier les valeurs dns de son pc? Par exemple, on peut mettre en prmiaire l'adresse...
Adresse ip fixe avec dyndns
Bonjour, je viens d'acquérir un serveur NAS de marque Synology DS107 afin de créer mon serveur FTP à domicile. j'ai commencé à suivre les inst...
Freeplug pb serveur dns principal
Bonjour, Je suis sous vista , j'ai deux freeplugs synchronisés. Je connectais mon ordi a internet grace a ce systeme quand un jour cela n'a plus mar...
Probleme avec mon dns 323
Bonjour, j'ai acheter récemment serveur nas dlink dns 323 avec deux disques dur samsung de 1.5to chacun j'ai suivi les instructions pour le mont...
Problème avec nas dlink dns 323
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un NAS de chez Dlink cependant j'ai a priori installé correctement l'appareil. Je n'arrive pas à accéder...
Connection ssh depuis htc / problème dyndns
RésoluSalut les gens, je viens de tester une appli qui s'appelle ConnectBot sur mon htc (desire hd) et ça marche plutôt pas mal, j'ai juste un petit so...
Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs
RésoluBonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...
Ajouter dns a record perso pour bitly.pro
Bonjour, J'utilise bitly.Pro (Raccourcissement d'url) et j'ai choisi d'utiliser un domaine personnalisé (Au lieu de "bit.ly", exemple: http://bit...
Dns, dhcp
Bonjour, Dans le cadre d un stage, je dois réunir 2 services. Le premier service "Z" dispose d un serveur dns, dhcp, fichier ... Le second serv...
Eureure dns
Bonjour, je voudrai savoire mon dns primaire et secondaire (je suis cher neuf box) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Dns, dhcp, a quoi ça sert ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je voudrai savoir l'utulité du DNS et DHCP merci de votre comprehension
Vlan + dns
Bonjour tout le monde, Petite question simple, J'ai créé 2 VLANs, dans le VLAN 1 j'ai des PC en DHCP, dans un second VLAN j'ai également des...
Instalation dns et dhcp sous mandriva server5
Bonjour, Je veux les etapes de l'instalation de mandriva server 5 svp.
Parametre pour un dns 313
Bonjour, Je voudrais savoir si une âme charitable peux m'épauler pour l'installation et le paramétrage de mon disque dur réseau. Merci pour votre a...
Probleme dns avec serveur 2003
Bonjour, Je dois monter un petit serveur dans le cadre de mon cour en informatique. J'ai fraîchement installer Win7 et Serveur 2003. Dans ce r...
Configuration serveur dns
Bonjour, J'aimerais configurer un serveur DNS mais je sais pas par quoi commencer et que faire exactement alors je demande à ceux qui l'ont déjà c...
Problème de dns sur ma box
Bonjour, alors, en gros, j'ai une box de numéridaube, je ne parle même pas du débit effectif que j'ai par rapport à ce que je paie ___' De temp...
Serveur dns bbox
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...
Mise en place d'un serveur dns (secondaire?)
RésoluBonjour, je possède plusieurs serveurs chez OVH (un réseau donc, une seule adresse publique). OVH utilise un serveur DNS pour la redirection sur mo...
Dns
RésoluBonjour, la communication dans un intranet entre terminaux nécessite-t-elle le déploiement d'un serveur DNS? Configuration: Windows 7 / Firef...
Accéder aux fichiers à distance dns 323
Bonjour, Comment accéder aux fichiers à distance via Internet d'un serveur (par ex. DNS323) sans forcement utiliser un logiciel client, type filez...