Les discussions

Recherche c'est quoi dns

 Résolu

Bonjour, je recherche un résumai c'est quoi l'adresse DNS merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
france17

Problèmes ftp dlink dns 323

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un NAS DNS-323. J'ai établi les 5 partages suivants sur mon réseau local Itunes Johann Moi Kristine Films Je possè...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
brupala

Dyndns et neuf box "le nom d'hôte n existe pa

Bonjour, J'essaye désespérément de configurer dyndns sur ma neuf box. A chaque fois j'ai la même réponse, : "le nom d'hôte n existe pas." Or j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Nico le Vosgien

Configuration d'un dns

Bonjour, je veut configurer un dns sous windows serveur 2003 ,je n'ai pas de cable reseau,comment je configure l'adressage Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
xXxDacrosxXx

Impossible de se connecter au serveur dns

Bonjour, je vais essayer de vous présenter mon problème le plus clairement possible. Alors, tout d'abords je suis chez numericable, et j'ai un routeru...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cedric_

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2ème ordi (windows 7) raccordé à celui avec lequel j'écris à l'instant. Ce 2ème ordi a très bien fonctionné jusqu'à hier et, aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
cedric_

Transfert de zone dns entre 2 windows2003

Bonjour bonjour! je souhaite effectué comme écrit dans le titre du post un transfert de zone dns : Dans le cadre du changement (physique ) de n...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
soso

Dns-dyndns problème configuration accès local

 Résolu

Bonjour, J'ai un site héberger sur mon serveur local. Il est accessible - depuis l'extérieur avec une adresse http://xxx.dyndns.org - en loc...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
newkiss

Problème installation active directory/dns

Bonjour, je suis un gros débutant en réseau, donc pardonnez ma naïveta sur certains points. J'essaie de m'initier, et pour cela j'essaie d'installer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
alikind

Problèmes dns et proxy web

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je possède un pc xp fonctionnant pour le net avec une livebox C260 de ch...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kpcien

Help serveur dns.

Bonjour, voila j'ai commencé a heberger un teamspeak 2 sur ma tour juste en dessous. mais voila, j'ai crée une adresse dns parce que mon ip chang...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Dns : ping ?

Bonsoir, J'ai crée un DNS sur www.dyndns.com/ pour pouvoir créer un serveur sur mon PC. Lorsque je fais un ping sur mon DNS, j'ai mon adresse IP...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
zollen777

Dyndns / ip phone / routeur

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Je vous explique ce que je veux faire et ma configuration actuel. j'ai un laptop windows 7 (192.168....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
SplitFire

Mon adresse dns

Bonjour, JE SUIS CYRILLE JE VOUDRAIT QUE VOUS M'aider a connaitre mon dns primaire et secondaire j'ai un phone de marque nokia n73 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
tami77

Problème du dns de mon site transféré

Bonjour tout le monde j'ai un grand problème de mon site qui vient d'être déplacé vers un nouveau serveur chez le même hébergeur , jusqu'ici tout va ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
aziztarik

Serveur dns sous linux

 Fermé

Bonjour tt le monde ;-))) Je configure ma Redhat 7.3 pour en faire un serveur DNS(j'installe les packages bind et named)mais lorsque je configure(nom...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
aba

Numéricable et les dns

Bonjour, Je voudrais savoir si un FAI est en droit d'imposer le DNS de son choix. Je suis chez Numéricable qui fait tout ce qu'il peut pour m'e...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
isonode

Comment débloque le port 53 de open dns

Bonjour, le serveur de notre école contre l'accès a tout les site web avec open dns, on a trouvé le moyen de bypasser que tout le monde connait (q...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
halomarc

Commen fé ton pour trouvé le dns1 et dns2

Bonjour,je voudré savior comen fé t on pour trouvé son DNS primère et son DNS secondère sur PS3.je sui aboné a orange si sa pe vou édé.merci de vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
information

Config de l'hotte+domaine en dns sur win98

Bonjour, Je suis en train de configurer mes ordinateurs pour que mon réseau avec la freebox fonctionne . J'ai un problème avec l'ordi sous Win 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
jojo

Probleme avec le domaine dns

Bonjour, j'ai voulu me connecter à un domaine que j'ai crée sous le serveur mais après avoir donné le nom du domaine et en tapant le nom de l'util...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
iheb_1985

Dns et ad sur 2 servers différents +

Bonjour Je dois mettre en place 2 servers (l'un server DNS l'autre server AD), par la suite des domaine enfant doivent s'intégrer au domaine parent...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
t2si

Serveur dns

 Résolu

Bonjour, Comment configurer un serveur DNS sur debian Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Rodwill

Echec dns samsung star wi-fi

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheter un nouveau téléphone à savoir le Samsung Star S5230 Wi-Fi et j'ai un problème avec la Connection car q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ismael 560

Sous domaine, apache et dns

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais me monter un petit serveur web sous debian. Le serveur tournera sous apache avec en plus PHP et MYSQL. je p...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
rom39100

Dns

slt , je lis dans toutes sortes de documentation , mais g ne comprends pas de facon réel le rôle du dns . Ensuite la notion de zone dans le dns. me...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rom39100

Modifier les valeurs dns?

Salut à tous Je me demandais juste quels étaient les buts de modifier les valeurs dns de son pc? Par exemple, on peut mettre en prmiaire l'adresse...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Panoramix.

Adresse ip fixe avec dyndns

Bonjour, je viens d'acquérir un serveur NAS de marque Synology DS107 afin de créer mon serveur FTP à domicile. j'ai commencé à suivre les inst...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xavigo

Freeplug pb serveur dns principal

Bonjour, Je suis sous vista , j'ai deux freeplugs synchronisés. Je connectais mon ordi a internet grace a ce systeme quand un jour cela n'a plus mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bambifive

Probleme avec mon dns 323

Bonjour, j'ai acheter récemment serveur nas dlink dns 323 avec deux disques dur samsung de 1.5to chacun j'ai suivi les instructions pour le mont...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
slayer972

Problème avec nas dlink dns 323

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un NAS de chez Dlink cependant j'ai a priori installé correctement l'appareil. Je n'arrive pas à accéder...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
sylvain32

Connection ssh depuis htc / problème dyndns

 Résolu

Salut les gens, je viens de tester une appli qui s'appelle ConnectBot sur mon htc (desire hd) et ça marche plutôt pas mal, j'ai juste un petit so...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tsukubasa

Dns323-pbm de connexion pour mes utilisateurs

 Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un DNS 323 connecté derrière ma freebox HD. Comme il a un serveur ftp intégré, j'ai défini des utilisateurs pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
domie31

Ajouter dns a record perso pour bitly.pro

Bonjour, J'utilise bitly.Pro (Raccourcissement d'url) et j'ai choisi d'utiliser un domaine personnalisé (Au lieu de "bit.ly", exemple: http://bit...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
S-5107

Dns, dhcp

Bonjour, Dans le cadre d un stage, je dois réunir 2 services. Le premier service "Z" dispose d un serveur dns, dhcp, fichier ... Le second serv...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
el_profesor

Eureure dns

Bonjour, je voudrai savoire mon dns primaire et secondaire (je suis cher neuf box) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
vulpol

Dns, dhcp, a quoi ça sert ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je voudrai savoir l'utulité du DNS et DHCP merci de votre comprehension

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
matrix4422

Vlan + dns

Bonjour tout le monde, Petite question simple, J'ai créé 2 VLANs, dans le VLAN 1 j'ai des PC en DHCP, dans un second VLAN j'ai également des...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
kiki

Instalation dns et dhcp sous mandriva server5

Bonjour, Je veux les etapes de l'instalation de mandriva server 5 svp.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
lerichouse

Parametre pour un dns 313

Bonjour, Je voudrais savoir si une âme charitable peux m'épauler pour l'installation et le paramétrage de mon disque dur réseau. Merci pour votre a...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
mv82

Probleme dns avec serveur 2003

Bonjour, Je dois monter un petit serveur dans le cadre de mon cour en informatique. J'ai fraîchement installer Win7 et Serveur 2003. Dans ce r...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
matmat1205

Configuration serveur dns

Bonjour, J'aimerais configurer un serveur DNS mais je sais pas par quoi commencer et que faire exactement alors je demande à ceux qui l'ont déjà c...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
choco90

Problème de dns sur ma box

Bonjour, alors, en gros, j'ai une box de numéridaube, je ne parle même pas du débit effectif que j'ai par rapport à ce que je paie ___' De temp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aclacra

Serveur dns bbox

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens d'installer la bbox et cela fonctionne globalement bien, mais la connexion pose problème de temps à autre et je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fg03

Mise en place d'un serveur dns (secondaire?)

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs serveurs chez OVH (un réseau donc, une seule adresse publique). OVH utilise un serveur DNS pour la redirection sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Dns

 Résolu

Bonjour, la communication dans un intranet entre terminaux nécessite-t-elle le déploiement d'un serveur DNS? Configuration: Windows 7 / Firef...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
hdiama

Accéder aux fichiers à distance dns 323

Bonjour, Comment accéder aux fichiers à distance via Internet d'un serveur (par ex. DNS323) sans forcement utiliser un logiciel client, type filez...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
sylvain

Problème nom dns

Bonjour, Un poste du réseau sous lequel je travail ne peut accéder à un serveur (appelons SERVEURBACKUP) qu'avec l'adresse ip (ex \\192.168.1.1\...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
cHOCho49

Reverse dns sur box

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si sur les box d'orange et de bouygue il y a du reverse dns ou quelque chose comme du no-ip intégré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gbgigibl47

[dns] redirection sous domaine sans ip fixe

Bonjour, j'ai un soucis pour paramétrer le dns d'un nom de domaine. - Je dispose donc d'un nom de domaine (toto.fr) - j'ai un abonnement sfr adsl ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
dadoonet
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 949