Dartybox pb DNS impossible se connecter Emule

darknaud Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marana -
Bonjour,

Voila j'ai une Dartybox Bewan, et bien que j'ai essayé tous les tutos disponibles (IP statique, ouverture des ports dans le panneau de config de la dartybox, désactivation du firewall) il m'est impossible de me connecter sur emule, bitcomet, ou encore même de voir certains flux en ligne ou certaines adresses où j'ai un problème DNS... ça commence à me saouler !

J'implore donc votre aide lol, merci d'avance !!!
A voir également:

3 réponses

julien136 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut a toi ton souci es bizar car je suis che darty es aucun souci de se coter la quel es ton souci tu n'arive pas a ouvrir de port
0
darknaud Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse rapide,

ben écoute j'ouvre les ports tcp et udp dans le panneau de config mais ça ne change rien : impossible de me connecter : je ne suis même pas en lowid c'est tt simplement que je ne me connecte pas !
0
zoubi

bonjour,
as tu bien la liste des serveurs qui s'affichent à l'ouverture d'emule par exemple?
j'ai eu ce problème récemment. j'ai du réinstaller tous les serveurs car ça ne se connectait plus. maintenant ça marche bien. je n'ai pas compris ce qui s'était passé.
0
marana

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que darknaud, impossible de se connecter à emule. J'ai désactivé le firewall, ajouté les ports aux règles nat de la dartybox et rien n'y fait. Lorsque je fait un test des ports avec emule voici le résultat :
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Si quelqu'un a trouvé la solution ou a le même problème merci de me tenir au courant. Je suis chez dartybox avec une bewan également.
0