Les discussions
Comment transformer mon ip fixe en dns
Bonjour, presque tout est dit dans le titre. j'heberge un site sur mon ordi, et j'ai acheté un nom de domaine, pour l'instant il est redirigé sur...
Dns et active directory
Bonjour, voici mon problème, supposant que j'ai dans mon domaine win 2003 un controleur de domaine qui fait aussi office de serveur dns utilisant...
Probléme dns ou pas ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon serveur (Windows server 2008 V2), je n'ai pas internet mais lorsque je ping ma passerelle, je récupére ma connexi...
A quoi sert un serveur dns ?
Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert un serveur DNS ? Quels sont les chiffres à entré pour faire un réseau local ? Que faut-il entré comme donné orm...
Configuration dyndns
RésoluBonjour, Je me suis inscris sur le site https://account.dyn.com/ , j ai telecharger leurs logiciel j ai creer un un domaine mais je n arrive pas a l...
Dhcp sur une @ip 1 et dns sur une @ip 2 ?
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'interaction entre les services DNS, DHCP et plusieurs interfaces avec des @IP différentes. Je m'expliq...
Proble dns psp
Bonjour, jai un probleme pour me connecter a internet avec ma psp avant je pouvait mais depuis que jai deconnecter mon routeur et que je lai recon...
Dns invalide pour exchange
Bonjour, J'installe exchange 2010, Je recois 1erreur indiquant que le DNS set invalide. Vais-je devoir changer le DNS pour installer le logicie ...
Problème avec dyndns
Bonjour, J'ai configuré une caméra ip derrière une livebox, les paramètres de config sont ok puisque tout marche chez moi( j'ai bien accès à ma ca...
Comment avoir une adresse dns
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 SVP JE VEUX SAVOIR COMMENT JE PEUT AVOIR MON PROPRE DNS
Pas de connexion,ping ok dns ok
Salut, Depuis ce matin j'ai perdu ma connexion internet (FAI numericable modem: castlenet) Je peux pinger ip et nom donc pas de problème DNS. ...
Suffixe dns "type noeud ...: inconnu" !!
RésoluBonjour, Je tente de connecter un PC Bureau (qui a des pbs) d'un ami sur une freebox à la place de mon PC. Initialement j'ai 2 pc (Win xp)sur la Free...
Virtual server, port forwarding et dns
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai monté un server LAMP (il tourne sous Ubuntu Server 10.04 Lucid Lynx). Afin de pouvoir y acceder depuis n'i...
Dns
Bonjour, que j'explique un peu ma configuration: j'ai un routeur en 192.168.1.1 un serveur Windows 2008 avec une adresse IP fixe 192.168.1.2 le...
Problème dns
RésoluBonjour, voilà, j'ai un soucis avec mon réseau, je suis connecté en wifi, mais il arrive que quand j'allume mon ordinateur ou mon iphone, je n'ai ...
Problème dns routeur 3com
Bonsoir, j'ai acheté depuis peut un routeur 3Com ref : 3CRWDR200A-75, mon problème est que des fois pour pouvoir accéder a internet je dois redeman...
Dns et port principaux (routeur)
Bonjour, ils y a pas longtemps j'ai voulu reseter mon routeur de d-link(DIR-615) car je ne me rappelais plus du mot de passe pour pouvoir accéder a ...
Opendns et le réseau local
Bonjour, Depuis que j'utilise OpenDNS, je ne peux plus accéder aux autres PC de mon réseau local via leurs hotsname, je dois tjr utiliser l'ip ! S...
Serveur dns
Bonjour, mon serveur dns sous 2003 sever ne m'affiche pas son nom lorsque j'effectue la commande nslookup. quel configuration ai-je omise? qu...
Problème dns oleane
Bonjour, Actuellement au travail, on rencontre une problématique qui me semble insolvable, vu mes maigres compétences réseau. Nous avons comme ...
Dns servers
Bonjour, je veut savoir qu'est ce qu'un serveur DNS public,et esqu'il est gratuit de l'utiliser ,et ou et comment je peut y acceder par exemple ici ...
Dns et port principaux ne marche pas
Bonjour, j'ai un routeur d-link Dir-615 (wireless). quand je fais passer ma connexion internet par mon routeur les DNS et les port principaux ...
Adresse réseau local pour serveur dns
Bonjour, je réalise un réseau local utilisant des adresses de 192.168.1.1 à 192.168.5.1 Quelle serait alors l'adresse ip de mon réseau que je...
Pb de dns incompréhensible
RésoluBonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...
Dhcp ,dns, serveurs
Bonjour, j ai quelque mots que je cherche leur définition( claire et simple) . comment on configure le dns et dhcp ??? la configuration se f...
Serveur dns
Bonjour, pourquoi la plupart des serveurs DNS sont configurés sous linux et non sur windows??? Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Serveur ts3 probleme dyndns
Bonjour, J'ai reussi as créer mon serveur ts 3 quand ont ce co avec mon adresse ip sa fonction le problème c'est que quand j'utilise la redirectio...
Connexion dlink dns323
Bonjour, Je voudrait me connecter sur mon nas qui est un dlink dns 323 depuis internet. Je ne sais pas comment faire . J'arrive à ma connect...
Active directory,dns,isa sur le meme serveur
Bonjour, j'ai un serveur Dellpower edge 2900, une connection internet (VPN) avec une page de 8 IP publiques. je veux installe windows server 2003 d...
Problème de connexion : dns qui crash
Bonjour a tous, Bon alors voici mon problème, j'ai depuis lontemps mon internet qui crash, c'est a dire que je ne peux plus me connecter nul p...
Dyndns ca marche pas...
Bonjour, j'ai créer une dyndns via le site du même nom. J'ai rempli les champs adéquat sur la configuration de ma 9box a savoir l'onglet dyndns Le...
Problème avec le dns sous win 2003 server
Bonjour, j'ai mis en place un domaine active directory avec les services dhcp et dns. le service dhcp fonctionne normalement, c'est à dire une foi...
Dns, rpc, ip tjrs inrenouvelable après format
Bonjour, Mon dell inspiron 1520 ne se connecte pas correctement à la box (qui marche très bien) : lecture d'adresse réseau qui bug! Suite à de nomb...
Dns qu'est ce
RésoluBonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Comment trouver l'adresse dns avec explorer
Bonjour, j'essaye de connecter ma xbox 360 avec le fil ethernet sur mon modem et lorsque qu'il vérifie l'adresse ip sa va mes quand il vérifie l'adr...
Probleme de dns
bonjour j'ai recu un modem de mon opérateur cablecom, un Cablecom Scientific Atlanta EPC2203. Et j'ai un routeur wifi linksys. J'ai d'abord relier...
Probleme avec dns et vnc viewer
Bonjour, Voici mon petit problème ! Je viens de configurer VNC et ma livebox avec un DNS Dynamique et oh miracle ça .....marche pas tout à fait ...
Xboxlive dns
Bonjour, Alors voilà mon problème : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/18/img-153040j24x0.jpg Merci de m'aidé !
Faire cohabiter 2 dns ??
Bonjour, Je souhaite faire cohabiter deux domaines sur un même espace réseau. Je m'explique : j'ai une zone réseau principale (Ppal) en 10.x.x...
Dns erreur 4004-4007 et 4015
Bonsoir, J'ai un problème avec un serveur Win2003 R2 avec un DNS qui marque des erreurs étranges.. J'ai les codes d'erreur 4004 - 4007 et 40015 et...
Internet d' opendns
Bonjour, Quelle interet de remplacer mes DNS Free par OpenDNS ? On parle de rapidité mais j'avoue ne pas avoir de problème avec les dns de Free. ...
Aucune résolution dns
Bonjour à tous et à toutes, J'ai installé un serveur LAMP (APACHE+MYSQL+PHP), j'ai configuré bind9 et mon virtualhost. Le serveur web (Linux) e...
Serveur dns dans un domaine
Bonjour, j'ai 6 serveurs donc mon principale est un domaine controleur. Les 5 autres serveurs sont paramétrés de la manière suivante : IP ...
Optimisation connexion internet: problème dns
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma connexion wifi sur un de mes PC. Il tourne sous Windows Seven Professionnel et je suis chez Free avec une ...
Connexion rééseau ps3 wifi => erreur dns
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma PS3 a internet. J'ai une connexion AOL avec modem D-Link et routeur Netgear wifi N+, mais quand j'essaye de...
Dyndns et filtrage mac?
Bonjour, est ce que si je crée un dyndns pour ma box le filtrage mac est encore actif, autrement dit est ce qu'un utilisateur peut accéder a ma b...
Configuration dns 2 abonnements
Bonjour, J'ai 2 lignes ADSL une en secours de l'autre. 2 modems ADSL Differents ( livebox(192.168.x.x et Dlink (192.198.x.y)) Ma question est l...
Dns
Bonjour, aidez moi erreur DNS sur portable htc snap que faire? merci d'avance.
Problème paramétrage dns
Bonjour, J'ai un soucis avec les propriétés réseau de mon pc Je suis sous vista et mon fai est orange. Dans le config de la carte réseau j'ai mis ...
Un dns travaille t-il seul ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un DNS travaille seul. Merci