Les discussions

Urgent probleme de effacement dns

svp, comment corriger ce probleme. lorsque j'essai de reparer le connexion il me dit probleme de effacement de memoire cache DNS... pleeeeeeeeeeeeeeea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
kryoportail

Problème changement dns avec routeur

Bonjour, je vous remercie d'avance de prendre le temps de lire ma question J'ai un ordinateur XP connecté sur internet par un modem USB et un abonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
supportinfo58

Ajout pc client au dns

Bonjour ! :) Alors voila, j'ai un gros soucis, je dispose d'une machine cliente sous windows xp pro que je souhaite ajouter au domaine de mon serve...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Ankou56

Dyndns ne marche pas

Bonjour, voila je reviens avec un probleme sur l'acces a distance d'un serveur windows 2003 j'ai configuré un vpn pour pouvoir me connecter au s...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
nickydecibel

Problème connexion ps3 ( erreur dns 80710102)

Bonjour, alors voila j'ai beau chercher un peu partout sur d'autres forums en quête de réponse, je ne trouve aucune solution à mon problème. J'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Takato

Dns, masque, paserelle, ip: explications

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi servent les éléments tels que serveur DNS, masque de sous-reseau, passerelle,etc et leurs rôles dans la diffusion ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
tsunamidream

Erreur dns avec clé usb wifi thrustmaster

Bonjour, voila , je n'arrive pas à me connecter sur internet avec la ps3 depuis que j'ai installer mon nouveaux anti-virus ! Je n'ai pas de live-b...

25 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jerome42400

Dns neuf sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre les DNS a l'heure actuelle de Neuf Sfr cordialement, NicoFire

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour dns 2003 server

Bonjour tout le monde, Sur mon SBS 2003 j'ai le service DNS qui tourne, avec une zone normale et une zone inversée. Une GPO est appliquée à tous l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Uuuuh!

Erreur dns

Bonjour, c'est quoi DNS ? a chaque fois que je veux ouvrir MSN un tableau s'affiche qui indique manque DNS .

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
shadow43

Lier un site intranet au dns

Bonjour, voila je cherche donc à simplifier l'accés au mon site web (intranet) au niveau de son adresse. Pour le moment je suis obliger de taper l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nonoxp

Monter un serveur dns

Bonjour, je veux installer un serveur dns, mais j'ai pas réussi et même je n'arrive pas à le monter. j'ai un système d'exploitation Linux Fedora 6. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kimojo

Demande d'information sur les serveurs dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Dns Maître (Os Windows 2003 Server), et un serveur Dns Secondaire( Windows 2003 Server). J'ai créé une zone principale...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
borkipreiz

Dns

 Résolu

c est koi le DNS

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
The-me

Coment se conecter en wifi sans adres ipe,dns

Bonjour,je me demande souvent si c'est possible de se connecter via un fournisseur d'acces sans adresse ip ou dns,avec une antenne de type ricoreeet s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
MULTI RESEAUX BF

Problème dns xbox 360

Bonjour, Alors voilà, Je souhaite pouvoir me conecter au live de la 360. J'arrive avec un cable que j'ai acheter et qui est directement relier à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Smart91

Probleme dns

Bonjour, je vous explique mon probleme voila depuis quelque jour j'ai un probleme de dns quand je veu me connecter sur internet et je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Hishiro

Serveur dédié cs1.6 et dyndns

Bonjour, Je souhaite installer un serveur dédié CS1.6 mais j'ai des problèmes pour accéder à mon serveur de l'extérieur. Configuration : - S...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
tsunamidream

Resolution dns

Bonjour, j'ai déjà un debut de solution, mais ça ne marche. voilà il faut entrer dans le serveur cisco DNS et faire les configurations necessaires: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Min nalah

Resolution dns

Bonjour, j'ai des problèmes avec un devoir. j'ai configuré un réseau ,tous les équipements se pinguent normalement (avec leur adresse ip)mais mon dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[pb] dns ? déconnexion non controlé

Bonjour, J'ai depuis peu réaliser window xp, réinstallé ma clé wifi 3com et le soucis c'est que de temps à autre, je perd la connexion du coup je f...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
dje-dje

Dns:echec resolution nom

Slt à tous (du - ce qui vont me lire), voilà mon ptit souci : qd je vais ds "outils administration>DNS" -->j'ai bien le nom de mon serveur mais qd je...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
optimiste

Enlever des ports dns

Bonjour, J'aimerais créer un serveur privé (ne vous inquiétez pas, je le laisserais juste 2 ou 3 semaines, c'est juste pour voir comment c'est !). M...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
dragon.k97

Haute disponibilité dns microsoft

Bonjour, voila j'aurais besoin d'avis : Je souhaite mettre en place dans un domaine Active Directory une solution de haute disponibilité pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
PRK

Problème dns

Bonjour, j'ai un domaine nommé test.com et un site web nommé www.test.com héberger chez un provider, mon problème c'est que la connexion au site w...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
invs

Banc de test serveur dns-dhcp

Bonjour, je suis en plein stage et je souhaiterai faire un cahier de test pour tester les serveurs DNS-DHCP. si vous avez des propositions en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
boinamib

Problème avec alias dns

Bonjour, Je possède 2 PC en réseau sur mon système: 1 PC A en Workgroup et Nom machine A (XP SP2) 1 PC B en Domain et Nomde machine B (XP SP2) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
metisantilles

A quoi me sert une adresse dns ?

 Résolu

élo everybody, Je me suis abonné à l'ADSL, et j'ai reçu 2 adresse IP DNS. Dans quel cas en aurai-je besoin ? Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
yosanka

Dns

Bonjour, J'ai une question enfaite C'est que j'ai un PC portable en plus de mon PC fixe Mais celui ci me dit que j'ai un problème de "DNS" pour m...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Yop-xD

Svp : help sur dhcp, dns, active directory

Bonjour, Je rame à un point non permis; voici mon problème : J'ai installé Virtual Server avec 6 installations de Windows 2003 Server. serveu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
borkipreiz

Dns dynamique

Bonsoir, Je sais qu'il existe des systèmes gratuit de dns dynamique, comme dyndns ou no-ip ou... , mais ayant un nom de domaine personnel et des se...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
plunderer007

Problème réception mail sur dns local (bind9)

Bonjour, voilà le cas précis, je suis sur un serveur DNS local (sur Debian) depuis une semaine, je l'ai donc créé en interne en utilisant bind9. Il f...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Dreadoune

Dns et 1and1

Bonjour à tous, Je souhaite vous poser une petite question... Comment puis-je me passer des serveurs DNS de 1and1 ? Je m'explique j'ai plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
kevin.bou

Attribution adresse ip et dns en mod. routeur

Bonjour, Voila mon probleme: J'ai une freebox v5 en mode routeur sur laquelle est connecté: - 1 PC de maison en ethernet (IP automatique) - 1 Eepc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Snowguy

2003 serveur problème dns smtp

Bonjour, J'ai un petit souci concernant l'envoi d'email sur un pc client à travers un domaine sous AD avec 2003 serveur. J'explique: Pour configu...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Erucia

Site dyndns.fr

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un connait ce site, et si il propose une ip fixe (sous forme xx.xxx.xxx.xx). Le nom de domaine ne m'intéresse pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
PRK

"erreur dns"

Bonjour, le problème est simple : à n'importe quel moment de la journée à une fréquence de deux trois fois par jour la freebox cherche (apparition d...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Guigui13200

Problème dns avec télé2box

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. J'ai un ami qui a un PC portable sous vista qui a télé2 en FAI (il a une Télé2box) et depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Hydro34

Probleme dns

Bonjour, J'ai branche ma xbox 360 directement sur ma box avec le cable rj45, normalement sa devrait fonctionner automatiquement mais non, mon serveur...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
raisa

Problème dns...?

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je sais que Google est mon ami, de même que les fora/forums et bien entendu que le bon sens est le bienvenu. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Torhi

Comment régler dns

Bonjour, on nessaye desperement de se connecter avec la wifi avec vista, mais le reseau est établi, mais aucune connexion ne pe se faire. Comment f...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
sarah

Besoin d'aide, "erreur dns"

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des petits problèmes avec ma freebox. Elle est reliée en ethernet à mon PC, et en ethernet avec ma PS3. Alors le...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Nass

[wifi - free] dns à entrer tout le temps ??

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox (la v3 ou 4, enfin la dernière avant celle qui est en 2 boitiers), avec un routeur D-link pour lier 2 portables et 1 fixe...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
tapion76

Serveur dns

Bonjour, je cherche la commande dos qui affiche le contenu du cache de la résolution DNS

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
hamza75

Erreur de connexion dns

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, tout allé très bien j'était sur le net quand tout a coup le internet se coupe, quand msn on diagnostiqué le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
guigui890

Connection a internet : pb de resolution dns

Bonjour, ca fait déja quelques semaines que mes app. n'arrivent plus a se connecter a des serveurs distant, hormis firefox, µtorrent et messenger. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Jboune

Config dns sur client réseau windows

Bonjour, si on ajoute un pc (windows xp) à un rézo (windows server03) ècq c'è MOINS SECURISE (ou ècq ilya un RISQUE DE SECURITE) de metr l'adress...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
dns_parano

Problème ps3 erreur dns 80710102

Bonjour, Je suis avec Belgacom et j'ai un routeur Aethra FS 4104-AW et j'ai toujours le même problème DNS lorsque j'essaye de me connecter sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tofudra

Problème test dns pour ma xbox360

Bonjour, donc voilà, j'essaye de brancher ma xbox360 sur le xbox live. J'ai réussi (avec beaucoup de mal) le test de l'adresse IP; mais maintenant, ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Dragtroll

Dns

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon ordinateur, heureusement j'en ai un second qui le permet. Alors, j'espere pouvoir vous ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
trint
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 949