Réseau DNS
pecheorange
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pecheorange Messages postés 5 Statut Membre -
pecheorange Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des problèmes de connexion à Internet avec sur mon ordinateur portable.
Dans le centre de réseau et partage il y a l'icône de mon ordinateur relié au réseau, mais il y a une croix entre le réseau et Internet.
Quand je clique sur la croix pour rechercher les problèmes, il me dit:
Le serveur DNS ne réponds pas.
Que dois-je faire pour que cela marche???
Merci d'avance
J'ai des problèmes de connexion à Internet avec sur mon ordinateur portable.
Dans le centre de réseau et partage il y a l'icône de mon ordinateur relié au réseau, mais il y a une croix entre le réseau et Internet.
Quand je clique sur la croix pour rechercher les problèmes, il me dit:
Le serveur DNS ne réponds pas.
Que dois-je faire pour que cela marche???
Merci d'avance
A voir également:
- "Ce réseau bloque actuellement le trafic dns chiffré"
- Changer dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et comment veux-tu te connecter en Ethernet ou en WiFi ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet ? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Et comment veux-tu te connecter en Ethernet ou en WiFi ?
Smart
C'est avec une connexion wi-fi et ce n'est pas sfrbox Robin des boititers parce que je vis en suisse. :)
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour la Suisse.
Lorsque vous tentez de vous connecter en wifi desactivez vous la connexion ethernet?
Vous ne dites pas quel est votre systeme d'exploitation mais il faut pour windows passer par le panneau de configuration sous XP c'est "connexions reseau" et vista /7 au contraire "partage et reseau"(selectionner/ clic droit / desactiver).
Tentez de configurer la connexion tc/ip v4 en automatique (dhcp, aucune entrée d'adresses) apres avoir donc desactivé la connexion ethernet eventuelle
-voir le statut / proprietes pour 7/vista
-clic droit / proprietes/ general pour XP
Si ca ne fonctionne pas dites le nous en precisant le nom de l'OS, et le nom du fournisseur d'accés, ou de la box.
Cordialement.
Lorsque vous tentez de vous connecter en wifi desactivez vous la connexion ethernet?
Vous ne dites pas quel est votre systeme d'exploitation mais il faut pour windows passer par le panneau de configuration sous XP c'est "connexions reseau" et vista /7 au contraire "partage et reseau"(selectionner/ clic droit / desactiver).
Tentez de configurer la connexion tc/ip v4 en automatique (dhcp, aucune entrée d'adresses) apres avoir donc desactivé la connexion ethernet eventuelle
-voir le statut / proprietes pour 7/vista
-clic droit / proprietes/ general pour XP
Si ca ne fonctionne pas dites le nous en precisant le nom de l'OS, et le nom du fournisseur d'accés, ou de la box.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question