Défragmentation ssd
robot666
-
robot666 -
robot666 -
Bonjour,
je viens d'installer un ssd sur mon pc portable pour mettre Windows dessus mais je sais qu'il ne faut pas le défragmenter. Sauf que quand je vais dans défragmentation, ça met que mon ssd se défragmente seul. J'aimerai donc faire en sorte que Windows (10) ne défragmente jamais mon ssd et qu'il continu de défragmenter automatiquement mon disque dur (j'ai programmé toutes les semaines). Merci
(En plus de cela j'ai décoché la défragmentation auto pour le ssd: voir screen).

je viens d'installer un ssd sur mon pc portable pour mettre Windows dessus mais je sais qu'il ne faut pas le défragmenter. Sauf que quand je vais dans défragmentation, ça met que mon ssd se défragmente seul. J'aimerai donc faire en sorte que Windows (10) ne défragmente jamais mon ssd et qu'il continu de défragmenter automatiquement mon disque dur (j'ai programmé toutes les semaines). Merci
(En plus de cela j'ai décoché la défragmentation auto pour le ssd: voir screen).

A voir également:
- Défragmentation ssd
- Defragmentation disque - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner un disque dur sur un ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
robot666
Oui je sais, mais comment savoir si Windows le defragmentes automatiquement ?
bazfile
Messages postés
58597
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 796
>
robot666
Regarde mon précédent message je l'ai modifié.
robot666
>
bazfile
Messages postés
58597
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
Ah oui d'accord, je ne voulais pas vraiment ça comme réponse mais ça reviens un peu au même. Merci bcp et bonne nuit.