Transfert photo iPhone ver disque dur externe impossible

Laurelinep -  
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire avec mon disque dur externe... je n’y connais absolument rien en informatique donc peut-être qu’une âme charitable pourrait m’aider. Voici mon problème :

Je n’arrive plus à transférer les photos de mon iPhone vers mon disque dur externe (Verbatim) , certaines photos veulent bien se transférer et d’autres non, un message d’erreur s’affiche « Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement ».

Savez-vous d’où peut provenir ce problème ?
Si non, savez vous peut-être vers qui je peux me tourner, à moindre coût ?

J’aimerais transférer toutes les photos du disque dur vers un nouveau disque dur si le problème n'est pas résolu mais j’en ai vraiment énormément et elles ne se transféreront pas toutes avec ce problème...

Je ne sais pas quoi faire et je ne veux vraiment pas perdre mes photos, si vous avez des solutions je suis preneuse !

Merci d’avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,
Avec les photos c'est toujours un peux délicat, il faudrait vous tourner vers une personne physique qui si connait, en période de confinement sa risque d’être compliqué mais sa serais le plus juste à faire pour pas perdre vaut données.
Comment vous y prenez-vous, quelle PC utiliser vous Mac Windows? Il y a plein de point qui faudrait savoir, personnellement je manque d'info.
0