Problème disque dur externe Seagate Backup Slim 2TB - Bruit - Vidéo

jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Mon disque dur externe Seagate Backup Slim 2TB apparaît puis disparaît après 30 secondes sans me permettre d'accéder au contenu.
Parfois, j'obtiens le son suivant: https://streamable.com/o7i0k5

Je voudrais savoir comment résoudre ce problème?

Merci
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

Bonjour
"la meuf est dead"

complément :
https://www.commentcamarche.net/faq/30834-quel-bruit-fait-un-disque-dur-defectueux

0
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je ne trouve pas le même son que le mien.
0
Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287 > jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça date de 2011, il faut chercher si un autre site web récent traite du sujet

en tout cas un disque dur qui fait autre que celui de la rotation a un souci mécanique, logiciel ou électronique que peu savent réparer, d'autant qu'il faut une sale blanche
0
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Redbart Messages postés 21589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Regarde ici les explications https://www.minitool.com/fr/conseils-sauvegarde/disque-dur-bip.html

Cordialement
0

Merci mais j'ai déjà essayé tout cela et ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est un problème avec le hardware et pas le soft.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as reccupéré ce qui ya dessus formate le
0
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non, je ne peux plus y accéder, donc le formatage est impossible.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jopopo_ Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le disque dur n'apparaît pas donc il est impossible de faire quoi que ce soit avec windows ou autre.
0