Mettre un DD sur nouveau PC
jtsfab
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un Asus P17 P1701FA-AU678R et un disque_dur SEAGATE Barracuda Mobile ST2000LM015 - 2 To | 2.5 pcs | SATA III (6 Gb/s) | Cache 128 Mo | .
Or quand j'ai ouvert la bête , j'ai bien vu en bas a droite un emplacement pour le DD , mais rien pour le connecter au PC . D'habitude on vient l’emboîter dans la connexion.
Pouvez vous m'aider a comprendre ?
Je dois surement acheter un cable ?
lequel et ou le connecter ?
Merci d'avance pour votre aide

Or quand j'ai ouvert la bête , j'ai bien vu en bas a droite un emplacement pour le DD , mais rien pour le connecter au PC . D'habitude on vient l’emboîter dans la connexion.
Pouvez vous m'aider a comprendre ?
Je dois surement acheter un cable ?
lequel et ou le connecter ?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Mettre un DD sur nouveau PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Il y a un SSD M2 et un emplacement pour un disque dur 2.5" mais effectivement il n'y a pas de connectique pour le disque dur 2.5".
Est-ce un oubli lors de sa fabrication ou est-ce normal pour ce modèle ? il faut poser la question au vendeur ou à Asus, car vu le nombre de modèles présents sur le marché c'est difficile à savoir.
Appelle Asus au 01 70 94 94 00 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00
https://www.asus.com/fr/support/CallUs
Il y a un SSD M2 et un emplacement pour un disque dur 2.5" mais effectivement il n'y a pas de connectique pour le disque dur 2.5".
Est-ce un oubli lors de sa fabrication ou est-ce normal pour ce modèle ? il faut poser la question au vendeur ou à Asus, car vu le nombre de modèles présents sur le marché c'est difficile à savoir.
Appelle Asus au 01 70 94 94 00 du lundi au samedi de 9h00 à 18h00
https://www.asus.com/fr/support/CallUs
et pour la connectique je prend un câble sata ( le petit ) , que je viens relier avec la connectique juste en dessous du disque M2 ?
Sur le DD , il y a deux encoches , une petite et une grande . La petite suffit ?
Car peu d'espace pour passer deux câbles !!