URGENT PROBLEME DE HDD !!!!!

Fermé
yphridon - 28 déc. 2003 à 22:03
 prototype303 - 29 déc. 2003 à 00:39
Cher Utilisateurs,

J'ai un pc portable ACER, hier lorsque je l'ai démarrer il na pas reconnu le disque dur et ne veut donc plus demarer Windows.

Le Bios n'est pas modifiable, et le pc m'offre le choix de lancer une disquette un cd rom ou une connexion lan...

Comment faire pour recuperer mes données...le mode lan ne marche pas non plus ?

dois je updater le bios, faire une rechercghe de disque dur et si oui comment faire.

Merci de m'aider...ces données sont des plus importantes pour moi...
A voir également:

2 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
28 déc. 2003 à 22:49
;-)

Tu n'as pas accès au bios ? Et tu n'as pas de disquette de boot ?Dans ce cas, tu es très mal...

Essaie en contactant Acer, qu'ils te donnent la combine pour accéder au bios, car cela ne me semble pas trop légal, ça... Tu DOIS avoir accès au bios, sur toute machine.... Rien que pour régler l'heure (au pire)...

Donc, si le bios n'est pas modifiable, ACER est ton interlocuteur privilégié...

Et même si tu débrouille pour faire faire une disquette de boot par quelqu'un qui aura le même système d'exploit, cela ne changera rien au fait de la détection du/des hdd pas ton bios... Et updater le bios implique que tu y ai accès...

;-)

Wild and Free
0
prototype303
29 déc. 2003 à 00:39
Si ton portable est de type toshiba, tu peux oublier de chercher le bios!! essaye de démarrer avec une disquette systeme compatible et de copier les fichiers de cette disquette vers le répertoire de ton HDD. (EX: Xcopy A:\ C:\) redémarre ............
0