DD sata et XP

Fermé
titus82 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 19:58
titus82 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003 - 27 déc. 2003 à 20:47
Bonjour a tous
Voila mon fils a acheté une CM A7N8X avec un DD SATA
j'ai récupéré les fichiers du sata sur une disquette et lancé l'installation de XP depuis le CD , j'ai tapé F6 pour installer le DD SATA , partitionné le dique et formaté . Mais au moment ou
XP veut copier les fichiers de la disquette il refuse de les trouver .
Si qqun connait la solution .....
A voir également:

1 réponse

Bonsoir

Tout d abord j'ai créee une disquette contenant les fichiers suivants
Si3112r.inf
Si3112r.mpd
Si3112r.sys
SIISUPP.VXD
TxtSetup.oem

demarer xp depuis le CD puis il faut appuyer sur f6 quand demandé, mais le temps est très court 4 a 5 secondes ensuite C trop tard xp continue son parcours.
il faut alors rebooter.

Selectionner "S" quand xp le demande introduire la disquette et valider.
XP cherche alors le fichier .sys
puis il redemande s'il y a d'autres disque de grande capacite si NON
appuyer entree
et la ca doit rouler.
il faudra garder et reproduire le processus en cas de formatage ou reinstallation de XP.

Vala bon courage
0
titus82 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2003
27 déc. 2003 à 20:47
Merci pour ta réponse KingKong mais j'ai fait tout ce que tu dis et c'est vrai ca marche sauf que je plante qd Xp redemande la disquette pour copier les fichiers sur le DD.
j'en ai marre
0