HDD non reconnu

Fermé
tilchat Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2003 - 23 déc. 2003 à 20:13
 Lilian - 23 déc. 2003 à 22:02
Bonjour et joyeux noel à tous...
voilà mon probleme, j'ai racement eu des probleme avec mon pc alors j'ai installer xp sur un dd virge de 40 GO que j'avais dans un placard j'ai egalement brancher mon anciens Hdd en exclave
le bios le reconnais mais je ne le vois pas quand je clic sur poste de travaille.

j'ai ete dans administrateur (outil) et je les activer mais il me demande de le formater je ne le fais pas car il y a des cours tres important pour mes etudes, notement un dossiers que je dois rendre en janvier

comment puis je l'activé sans formater et récuperer mes dossiers
merci de m'aidé je suis en panic total
A voir également:

1 réponse

Salut et merci ! pour ton pbleme, d'abor mé ton HDD primaire/master seul, débranche les lecteurs ! et voi skispasse ! si toujour pa reconnu, ça vient du dur ki est vréman kasi-périmé ! si il est reconnu, alors laisse toujours té lescteurs HS et branche en SLAVE ton HHD secondaire !! fé gaffe, bien gaffe aux jumpers derriere té durs !! et regarde les nappes si elles son bien branchées ! prend ton temps de tout revoir ! parfois juste une extrémité d'une conne de nappes suffi à la non reconnaise d'1 de té périf ! normalement ça doit marcher si tout est normal !!
au pire des cas décris moi précisement ski spasse ! c'est ossi possible que le blème vienne d'XP ! c'est de la merde ! vve Linux et Fuck sans honte de le dire à XP ed°. Familiale !!
bonne chance et Noyeux Joel !
0