Pb hdd

Fermé
chris - 5 nov. 2003 à 21:46
 jc - 6 nov. 2003 à 19:01
j'ai installé un 2eme hhd de 20Go en tiroir, il est reconnu par le bios de la capacité totale mais quand je l'ouvre à partir du poste de travail de win 2000 j'ai un message de formatage de disque et une fois formaté sous win 200 il me reconnais que 1.97 Go!
Que faire??
merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

Les_caribouX Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
5 nov. 2003 à 22:00
c absolument normal ne t inkiete pas
0
Les_caribouX Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2003
5 nov. 2003 à 22:02
ahhh zut gt parti pour 19.7Go alors la effectivement c bizard

ton bios reconnait bien a prio ton disk...... il tourne sous kelle interface?
0
5 nov. 2003 à 22:04
a t il tourné sous un autre systeme d exploitation avant ton disk? genre linux......????
0
avt il tournait sur un autre pc avec win 2000 egalement
et aps formatage et fdisk impossible de reconnaitre les 20 go en tiroir
ca me gave je ne c plus quoi faire!!!!
0
oui mais comment faire pr avoir les 20go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
Tu dois le casser et recréer la partition en utilisant l'utilitaire de windows 2000 ou fdisk
0
peux-tu me donner la procedure exacte, parce que meme avec fdisk g toujours le mm pb.et en ce ki concerne l'utilitaire de win 2000 c bien la gestion de disque ke je dois utiliser?
merci bcp pr t réponses
0
C'est bien le gestionnaire de disque mais si ca marche pas avec les deux il faut que turetrouve l'utilitaire avec lequel a été partionné ce disque.
Sinon il y a la commande debug sous dos mais la je ais plus trop comment faire et c un utilitaire dangereux.
Il y a enfin delpart que tu peut trouver sur le site suivant:
http://membres.lycos.fr/performing/fdisk/delpart.htm
http://membres.lycos.fr/performing/download/fdisk/delpart.exe
Tu a encore partition magic,ou un cd d'installation de linux par exemple
0