Prob avec mon new HDD et ma ram

Fermé
LafF_yT4C - 28 nov. 2003 à 17:47
rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 nov. 2003 à 17:54
lul tt le monde

g recu du nouvo matos HDD matrox 120Go et DDR 266 512mo mé le prob c ke sa marche po :'( g brancher mon DD, en faite g deja un dd de 60go é je ve mettre lotre de 120go en esclave donc g mi mon 1er dd en maitre é lotre en esclave é g branché d'abor l'esclave é ensuite le maitre (komm i falé faire koi) je lance window xp pro é i me di nouvo matariel détécté (oué super sa marche...) mé le prob c ke jarive po a le voir ds poste de travail je le voi po donc jpe r1 mettre desu (c chian parske g + ke 1go de dispo sur lotre :p) é donc je voulé ke vous maidé keske je doi faire ... é le prob pr ma ram g deja un barett de 256 é donc je ve rajouté celle de 512 mé kan ej al mé mon PC ne démare po ou alor kan i démare i em demande si je ve en mode san echec ou en normal etc je choisi mé i reboot tt de suite apré :s help me plz merci d'avance ...
A voir également:

1 réponse

rer_louz Messages postés 276 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 71
28 nov. 2003 à 17:54
Salux,

Pour le disque dur il faut surement aue tu le partitionne un coup.
Tu peux utiliser fdisk en commande dos.
Ou si tu as partition magic. Lui doit le voir.
WinXp ne peut pas y acceder car il sait pas quel format utilise (fat32, ntfs ...) normal y'an a pas de format tant que tu l'as pas partitionné.

Pour la ram essaye ta nv barette toute seul. C'est peut etre un pb d'incompatibilite entre les deux (d'horloge), mais la je suis moins que sur.

Si ta nv barette marce toute seul, vas ds ton bios et fix la vitesse de la ram à 100Mhz rebranche l'autre. Si ca marche essaye avec 133Mhz puis 266 ainsi de suite.

A++, je croise les doigts pour toi.

Linux dominera le monde !!!! Mais po facile de tt comprendre
0