Les discussions
Disque dur sata
bonjour j'ai un probleme j'ai achete un disque sata pour mettre sur mon pc mais il n'ai pas reconnu pourtant il est bien branche quand j'allume mon pc...
Comment reformater disque dure ?
RésoluBonjour, suite à un virus dont je n'arrive pas à me défaire, je souhaite reformater mon DD, ( ce qui ne fera d'ailleurs pas de mal à mon PC, car ça f...
[sata2]
Salut à tous, Je viens de voire qu'il y avait déjà des HDD en SATA2 mais toujours limité à 7200 rpm... Est-ce que qq1 aurait des infos sur une sorti...
Dd ide + dd sata
bjr config = fuji scaleo P livré avec XP famil je voudrais viré XP Fam pour y mettre XP Pro. j'ai donc rajouté un dd ide en maitre et mis le sata en ...
Compatibilité sata et sata 2 ?
Bonjour, Savez-vous si un disque dur à la norme SATA 2 fonctionnera correctement avec une carte mère à controleur SATA ? La connectique est-elle la ...
Win xp pro avec disque dur s-ata ii?
salut, je voudrais installer un disque dur S-ATA II de 160GB. Je crains d'avoir des problèmes avec XP pro dont le SP2 n'est pas sur le cd d'origine. V...
Probleme de hdd
bonjour a la communauté ccm, recement g acheté un nouveau pc packard bell,avec radeon 9600 128mo,athlon 64 2.2 ghz,1024 mo ddr et,osis disant,un disq...
P4c800dlx , 4 hdd en sata, seul 2 reconnus
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre temps, mon probleme est le suivant: J'ai une carte mere asus p4c800 Deluxe sur laquelle sont branchés 4 Di...
Reconnaissance de disque dur
Résolubonsoir a tous et a toutes,j'ai fini par avoir mon dique dur esclave reconnu dans le bios mais il n'est tjrs pas visible sur mon poste de travail Je s...
Cherche adresse pour disque dur
Résolubonjour; je suis a la recherche d'adresses pour l'achat d'un disque dur pour un portable toshiba satellite 5200-711 ( 40G0). j'ai déja trouvé une adr...
Prob de hdd
RésoluBonjour, je viens de me monter un nouveau pc mais il ne reconnais que 130 Go sur 200 qqun pourais m'aider svp? merci
Disque dur n°2
Résolumon 2eme disque dur est reconnu dans le gestionnaire de peripherie mais je ne le retrouve pas dans mon poste de travail.J'ai besoin d'aide....
Dd s-ata sur un msi...pas reconnu
Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez encore une fois me sauver ! Je vous explique...il y a quelque temps, j'allume mon pc, et là, après les tra...
Probleme dd sata maxtor
bonjour, tout allait depuis deux ans avec ma config : cm MSi K8T neo DD maxtor 80GB SATA 150 et ce soir après un boot, plus rien, le DOS se lance, p...
Probleme de memoire!! avec mon hdd060
Résolubonjour tout le monde, alors moi jai acheté un hdd060, jai eu un probleme hier mais jai reussi a le resoudre tout seul :) chui content donc mtn jarriv...
Pb detection hdd sata
Bonjour a tous, Mon probleme c'est que je viens d'acheter ce pc (GV-D23405 Cdiscount) qui est fourni avec XP familiale SP2 et moi je veus installer w...
[driver] désintallation involontaire sata
Bien le bonjour, Voilà, hier soir, après une désinstallation massives de programmes de mon PC, j'ai malencontreusement désintallé le driver S-ATA/RAI...
Dd serial ata +alimentations
Bonjour à tous Mon DD serial ata vient de me lâcher au bout de 2 ans et demi de loyaux services.. Le technicien qui me l'a changé m'a dit qu'il était...
Disque master sata + disque slave ide
Bonjour a tous, Voila je me suis acheter des pièces pour mon Pc: une CM asus et un HDD master en Sata ... et donc tout marche niquel sans souci seul...
Pb disque dur
Résolusalut, j'ai un probleme de disque dur au demarrage il me met : erreur lecture du disque ctrl+alt+suppr pour redemarrer Ceci intervient juste avant l...
Pb d'installation dd serial ata
Bonjour, Je viens d'acheter un Disque dur serial Ata Seagate (200Go), cependant, je n'arrive pas à l'installer. J'ai bien lu le guide de ma carte mè...
Disque dur sata et ide
Résolubonjour j'ai un pc qui a trois diques dur et 1 lecteur cd 1 des disques est en sata avec le lecteur cd et les 2 autres disques sont en ide mon probl...
Problème hdd
Bonjour ! J'ai un disque dur SEAGATE ST3160021A pendant installation de xp ou linux on n'arrive pas a créé de partition, avec partition magic après la...
Disque dur inaccessible à cause d'une clé usb
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec un disque dur, que windows xp sp1 reconnaît mais dont l'accès est impossible. Je m'explique : J'ai 3 disqu...
Comment transférer un hdd slave sur un master
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer mon disque dur en slave car mon deuxième n'acceptait pas de l'être. Donc j'ai mi le nouveau en master, mais j'...
Pb install hdd serial ata (au secours)
salut j'ai un hdd serial ata de chez seagate 80 go st 380013as. quand j'install xp j'appuie sur f6 pour installer les pilote de ma carte mére pour ...
Disque dur maximal pour chaintech 7via1/7vil1
RésoluBonjour, Est-ce qn a de l'expérience positive pour l'ajout d'un dd de très grande capacité ou peut me dire les limites de la carte mère et du bios déc...
Help! achat disque dur externe
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un petit conseil svp. Je possède un portable compaq nx9030. Je désire acheter un DD externe: STOREX MOBIDISK 60GO 2.5' ...
Hdd non reconnu
Bonjour, voila le problème, J'aimerais installer windows sur un disque dur ide, celui ci n'est pas reconnu lors de l'installe windows, uniquement un ...
Disque dur inaccessible windows me
RésoluBonjour, Il y quelques mois j'ai été victime d'un virus. Après plusieurs tentatives de dépannage grâce à site, je me suis résolu à réinstaller Windows...
Disque dur sata
RésoluSalut, a vous tous,je suis entrain de rechercher des conseils pour ma nouvelle config,carte mére compatible sata et sataII; que pensez vous du sata I...
[hdd] non reconnu lors de l'install win xp
Bonsoir a tous, voilà mon problème, j'ai une carte mère asus P5gd2 deluxe, j'aimerais installer un Windows sur un disque IDE mais windows ne le reconn...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur en esclave. Mon disque dur en maitre fonctionne très bien, j'arrive à y accéder mais quand j'essai...
Installation d'un disque sata
Bonjour à tous . Sur une deuxième machine le disque dur ,un maxtor 80Go est sur le point de rendre l'âme . J'ai l'intention de prendre le 120 maxtor...
Installer un disque dur...
Résolusalut ! Ô toi détenteur de toutes les astuces ! ma requête est très simple : comment on fait pour installer un disque dur supplémentaire ? je veux j...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour, J'ai deux disques durs mais seul l'esclave est reconnu. Message d'erreur au démarrage : Disq système non valide. Erreur d'E/S. Remplacez-là e...
Choix de disque dur compatible pii
Résolubonjour, Je possède un Toshiba Equium 7100S doté d'un pII et voudrai changer de disque dur. Est-ce que je peux mettre un dd de 80go? Merci de votre ré...
Installer xp sur un disque sata
comment installer xp sur disque sata /1 seul disque present
Problème disque sata
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur SATA en complément de mon disque système qui est en IDE, mais celui-ci n'est apparemment pas reconnu par la CM. L...
Disque dur externe one touch 2 usb
Résolusalut à tous depuis quelques semaines j'ai ce disque usb( sans firewire) et depuis quelque temps c'est la galère avec,je m'explique: le transfert d'un...
Dd ide et sata
salut je voulais savoir si on peut brancher un disque dur SATA et avoir en meme temps un DD ide ATA dont le premier serai en maitre et le deuxieme en...
[partition illisible sur hdd 250go]
bonjour, j'ai un probleme de reconnaissance de partition sur un DD de 250Go, je veux récupérer mes données sur une partition illisible devenue dynami...
Disque dure externe
Résolubonsoir! Depuis hier mon ddexterne ne fonctionne plus.En fait il s'allume et n'arrive pas à se lancer.Usb ne se dectecte pas.Je comprends pas d'ou vie...
Probleme sata avec asus p4p800 e deluxe
Salut tout le monde, j'ai un probleme au niveau des DD Sata.Ils sont reconnus par ma Carte mere mais en UDMA6 (133Mo au lieu de 150Mo que represente l...
Disque sata
Salut a tous.... Voila je me renseigne ici avant de tout planter... J'ai deux anciens disque dur de 7200tr en IDE ata 133...les deux sur la meme nap...
Récupérer des données sur hdd hs
Bonjour. Mon disque dur est mort mais je voudrais récupérer mes données. Est ce que c'est possible ? Si oui, merci de m'indiquer la marche à suivre.
Driver sata
salut est ce que a chaque disque dur de type SATA son driver ou ils sont le meme driver. merci
Disque dur ide et sata
Bonjour ! J'ai une question bête à vous poser : est-il possible de brancher un disque dur IDE et un SATA sur une même carte mère ? J'imagine que oui m...
Pb avec dique sata non reconnu sous xp
bonjour, j'ai un probleme avec xp car quand je fais f6 pour fournir le pilote il ne le trouve pas sur la disquette constructeur ni sur celle que j'ai...
Deuxieme hdd
Bonjour a toutes et a tous Vouala je voudrait installer un deuxieme HDD interne sur mon PC, comment je doit le configurer, en Master ou en Esclave? Me...