Compatibiliter ata133 et sata 150

Fermé
arthur - 17 déc. 2003 à 23:33
 arthur - 26 déc. 2003 à 17:33
dites moi les amis je voudrai savoir juste si il est possible de brancher un deuxieme disque dur ultra ata133 sur nappe ide avec un sata 150 comme disque dur de base sur carte mere asus a7n8x-e deluxe merci

9 réponses

Il existe des convertisseurs pour mettre un disque dur S-ATA sur port IDE P-ATA mais l'inverse est ridicule car toute les carte mères compatible S-ATA possède aussi des ports IDE P-ATA. En ce qui concerne ta question je n'ai pas bien compris si tu pouvais la reformuler concrètement du style j'ai un disque dur ... veut le mettre sur ... sinon j'espère avoir répondu à ta question en répondant à l'aveugle.
0
en faite pour etre plus precis
jai acheter un nouveau pc avec carte mere asus a7n8x-e deluxe
et un disque dur SATA 150 de 200go ,
et moi je voudrai retirer mon disque dur ultra ata133 de 120go de mon ancien pc pour le mettre sur le nouveau voila merci bien
0
Et la Deluxe n'a pas de port IDE je doute sérieusement rapidement vu il me semble qu'il y a 2 ports Ultra ATA donc il ne devrait y avoir aucun problème pour ton 120 Go.
0
oui impecable il y a deux ports ide ata et deux ports sata je pense aussi ke ca va pas poser de blem whouaaa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai acheter un nouveau pc avec carte mere asus a7n8x-e deluxe
et un disque dur SATA 150 de 200go ,
et moi je voudrai retirer mon disque dur ultra ata133 de 120go de mon ancien pc pour le mettre sur le nouveau voila merci bien je voulai savoir si ces deux disque dur etaien compatible lun a lautre
0
je vai etre pus precis ma question cest pa de savoir si on peu monter lun avec lautre mai de savoir si cest bien compatible niveau performance si jai a y perdre niveau technique jaimerai bien savoir commn ca marche car au niveau du montage ya pa d eprobleme
0
answer me plzzz
0
salut ,donc je mexplique
jai une carte mere asus a7n8x-e deluxe,
un disque dur SATA 150 de 250 go,
et ma question est : je possede un 2eme disque dur ultra ATA 133 de 120 go je voudrai savoir si cela est possible de brancher ce deuxieme disque dur sachan ke le 1er est un SATA et si oui jaimerai savoir si cela entrainerai une perte de performance du Sata par rapport au ultra ata 133 merci.
0
alors?
0