Non détection d'un SATA dans l'explorateur

Fermé
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 6 janv. 2004 à 12:10
goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 6 janv. 2004 à 16:53
Bonjour,

J'avais dans un temps mon disque Maxtor 120Go Sérial ATA en boot avec Windows XP...il reste d'ailleurs qq traces de mes trouvailles pour l'installation sur le forum...mais après 3 plantages successifs et un dernier où j'ai rien pu récupérer, ben j'ai racheter un disque IDE pour mettre Windows XP dessus, j'ai réinstallé mes pilotes SATA pour mettre mon disque SATA en 2ème disque dur et pour récupérer mes données qui sont encore sur le SATA!!

Mais une fois rebranché, impossible de voir les données contenues sur le SATA (pourtant déjà formaté lors de ma première installation!).

Donc si vous avez des idées...
A voir également:

1 réponse

goldenboy68 Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 50
6 janv. 2004 à 16:53
Problème finalement résolu!

Oubli de ma part...j'avais laissé first boot: SCSI, après changement, le SATA est bien détecté et s'affiche dans le poste de travail...juste une partition du disque endommagée...mais après formatage, plus de soucis!

@+!
0