Disue ata non reconnus sur carte mère sata
macchoupinou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,à tous , je suis , je vous préviens de suite un débutant de chez débutant!!!! Voila je voudrais rajouté à mon ordi qui est équipé d'une carte mère ABIT ,1.2.2 nf- m2s qui tourne en SATA, alors que mon disque dur est, of course, en ATA. Je sais que ce dernier est connecté mais voila il n'est pas reconnu car je ne le trouve pas , comment puis je faire à l'avance merci et ne soyez pas trop technique dans vos messages car je suis vraiment un débutant , à l'avance MERCI
A voir également:
- Disue ata non reconnus sur carte mère sata
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Tu as donc un DD IDE connecté sur une nappe IDE avec, vraisemblement, un autre périphérique IDE (graveur de DVD, par exemple): l'as-tu configuré en maître ou en esclave selon sa position sur la nappe?
A+
Tu as donc un DD IDE connecté sur une nappe IDE avec, vraisemblement, un autre périphérique IDE (graveur de DVD, par exemple): l'as-tu configuré en maître ou en esclave selon sa position sur la nappe?
A+
macchoupinou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
houla pas trop technique !!! voila je m'explique, enfin je vais essayé, sur ma carte mère j'ai 2 emplacements sata, j'ai mon premier DD connecté en sata sur le port avec "cordon" rouge et pour l'autre DD ata j'ai acheté un adaptateur SATA. Le truc c''est que je ssais qu'il fonctionne mais je ne le trouve nul part , même dans gestions des disques
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,