Disque scsi sur branchement ide ou sata ce???

Fermé
simo - 24 mars 2007 à 19:10
 nouk1000 - 10 mai 2008 à 01:36
bonjour , j'aurais une question :
est ce que on peut connecte un DD scsi ulta 160 sur une CM en ide ou sata ?
merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 mars 2007 à 20:28
non tu ne peux pas ou fu moins il te faut mettre une carte scsi sur un port pcd de la carte mere
0
merci de m avoir donner une reponce aussi rapidement , alors je vais etre plus precis , jai un DD ibm 36Go Ultra160 SCSI - 10000tpm - 8Mo de cache - SCA et de puis plus de 2 heures je cherche quel type de C.controleur je dois achete je nei comprend presque rien en scsi ...
merci pour debut de piste .
PS : j ai regarde chez adaptec et tekram mais ce trop flou pour moi ...
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
24 mars 2007 à 20:49
je crois que tu n'a pas compris
les disques scii se brache sur une carte speciale que l'on rajoute au pc sur un port pci
tu ne peux te brancher directement sur ta carte mere

IL TE FAUT ACHETER UNE CARTE SCSI ET UN CABLE POUR RELIER TON DD A CETTE CARTE
0
"merci de m avoir donner une reponce aussi rapidement , alors je vais etre plus precis , jai un DD ibm 36Go Ultra160 SCSI - 10000tpm - 8Mo de cache - SCA et de puis plus de 2 heures -->je cherche quel type de C.controleur je dois achete je nei comprend presque rien en scsi ...
merci pour debut de piste .
PS : j ai regarde chez adaptec et tekram mais ce trop flou pour moi ..."

merci de lire la totalite , j ai bien compris que je devais une carte controlaire scsi mais laquelle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouver cette adresse :

http://www.adaptec.com/fr-FR/products/scsi_cards/entry/
0
Si tu peux,
Il existe un convertisseur de signaux très peu répandu avec quatre type d'assembleurs, j'ai les plans d'assemblage, je peux t'en fabriquer un connectable usb (1450 euros mini)
0