Mon disque dur
Résolu
thomas67
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ou Bonsoir
Je suis nouveau je m'appelle Thomas est je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum.
Donc voici mon problème :
-Mon nouveau disque dur de 20 Gb Maxtor DiamonMax VL40 (acheter en ocassion)
-Quand mon DD est installer en SLAVE sur la nappe est le cavalier bien brancher il me fait un bruit étrange
-Il n'est pas reconnu par ma BIOS de 1998 (j'ai regarder jusque a combien de GB un DD peut être reconnu environ 30 Gb)
Le vendeur je ne peut plus le contacter car sur le site **** garde le nom du vendeur que 60 jours alors que je l'ai acheter il y a 1 an
Donc SVP AIDER MOI
Ps:le disque dur a quand même couter 25 €
Je suis nouveau je m'appelle Thomas est je ne sais pas trop comment fonctionne ce forum.
Donc voici mon problème :
-Mon nouveau disque dur de 20 Gb Maxtor DiamonMax VL40 (acheter en ocassion)
-Quand mon DD est installer en SLAVE sur la nappe est le cavalier bien brancher il me fait un bruit étrange
-Il n'est pas reconnu par ma BIOS de 1998 (j'ai regarder jusque a combien de GB un DD peut être reconnu environ 30 Gb)
Le vendeur je ne peut plus le contacter car sur le site **** garde le nom du vendeur que 60 jours alors que je l'ai acheter il y a 1 an
Donc SVP AIDER MOI
Ps:le disque dur a quand même couter 25 €
A voir également:
- Mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK parce que la avec mon pc je n'ai que 6.5 gb avec XP home il me reste 1.25 Gb c'est rien il faut que j'en trouve 1
Pour ce pc je vais crée un serveur Web donc avec 1 gb on fait pas grand chose
Pour ce pc je vais crée un serveur Web donc avec 1 gb on fait pas grand chose
Quand le pc s'allume le disque dur ce met en route est on diré qu'il enregistre quelque chose comme un fichier tres volumineu
parce que ma BIOS c'est une AMIBIOS 1.16 ma carte mere MS MSI 6119
Le pc c'est un Packard Bell Platinuim carte graphique 3dFX et ATI
Le pc c'est un Packard Bell Platinuim carte graphique 3dFX et ATI
HELP HELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELPHELP