Vista et Philips HDD070
yaya13baut
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
seb -
seb -
Bonjour,
j'avais acheté le baladeur MP3 Philips HDD070 il y a déjà quelques années et j'avais déjà pas mal de problèmes (reconnaissance du matériel, synchronisation...).
Ayant un nouvel ordi, avec Windows Vista j'ai voulu essayer d'installer à nouveau les logiciels GoGear HDD et Musicmatch Jukebox ; en vain.
Je ne peux pas ouvrir le GoGear, Vista me dit d'installer une nouvelle version... qui n'est pas proposée sur le site de Philips.
Quand au Jukebox, il ferme, apparemment pour cause d'incompatibilité avec Windows.
Y a-t-il moyen de faire fonctionner tout ça sous Vista ?
Merci à vous par avance
j'avais acheté le baladeur MP3 Philips HDD070 il y a déjà quelques années et j'avais déjà pas mal de problèmes (reconnaissance du matériel, synchronisation...).
Ayant un nouvel ordi, avec Windows Vista j'ai voulu essayer d'installer à nouveau les logiciels GoGear HDD et Musicmatch Jukebox ; en vain.
Je ne peux pas ouvrir le GoGear, Vista me dit d'installer une nouvelle version... qui n'est pas proposée sur le site de Philips.
Quand au Jukebox, il ferme, apparemment pour cause d'incompatibilité avec Windows.
Y a-t-il moyen de faire fonctionner tout ça sous Vista ?
Merci à vous par avance
A voir également:
- Vista et Philips HDD070
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Pass telecommande active philips - Forum Téléviseurs
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs