Install xp disque sata

Fermé
arkanistan Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 20 oct. 2007 à 12:16
 pier24 - 7 mai 2008 à 11:38
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci, j'ai un pc avec DD en sata et j'arrive pas à reinstaller. J'ai cherché, et j'ai compri qu'il fallait des drivers supplementaires, je les ai pas et j'ai pas trouvé. Du coup je ne peut pas reinstaller... Si quelqu'un a une solution ca m'aiderais grandement. J'ai fait des petites recherche sans resultat pertinent. Quelqu'un aurait il une idee?
A voir également:

4 réponses

charlesbouillault Messages postés 138 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 6
20 oct. 2007 à 12:22
dans le bios tu dois pouvoire configurer ton disque sata en emulation ide pour l'install puis une fois installé tu le repasse en full sata dans le bios!!

Sinon va chez le constructeur de ta carte mére pour te procurer la disquette contenant les drivers sata afin de pouvoire les charger au debut de l'installation d'XP
0
arkanistan Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
20 oct. 2007 à 13:38
apres de longue recherche j'ai pas reussi à trouver le driver necessaire... j'etait sur le site de seagate et j'ai pas trouvé. Quelqu'un aurait il un liens ou quelque chose d'autre?

Pour l'histoire de le modifier dans le bios, ok mais j'ai pas trouvé ou c'etait..
0
arkanistan Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
20 oct. 2007 à 15:18
quelqu'un à t-il une solution alors?
0
Salut,

J'ai le mème problème, cela fais deux jour que je galère sans résultats si tu trouves la solution tu me l'envois,

si je l'à trouve je fais pareil

merci
0
les driver ne vien pas de seagate mais bien du fabrican de la carte mere se sont les driver du controleur sata-raid alors bonne chance
0