Probleme montage 2eme DD SATA

Résolu
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, dans mon pc j'ai 2 disque durs...
1 Pata classique de 10go sur lequel est windows XP.
1 Sata 400go...

Le soucis est que je ne trouve pas le 2eme depuis le poste de travail...

De l'aide s'il vous plait? merci beaucoup :D
A voir également:

3 réponses

Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Le DD est-il bien partitionné, formaté?

@+
0
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Ben je pense que oui... mais dans le cas ou il ne l'est pas... comment faire?
En tout cas, il apparait dans le gestionnaire de périphérique... mais impossible d'y accéder...
0
Ferrique Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Vous allez dans démarrer > panneau de config. >Outils d'administrateur > gestion de l'ordinateur et à gauche " Gestion des disques.

@+
0
PhP Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   606

Bsr

Pensez ne suffit pas il faut être sûr lol

Sur XP :
Va dans [Démarrer][Panneau de configuration][Outils d'administration][Gestion de l'ordinateur]
Dans "Gestion de l'ordinateur" sélectionne [Gestion des disques]

Tu devrais voir ton second disque dur et Windows te dira s'il est formatté ou non : si ce n'est pas le cas ben formatte le en NTFS bien sûr.
0
Neur0mancien Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Oui, j'ai trouvé tout seul comme un grand en fait :D

C'est bon, le disque est apparu, et il est en train d'etre formaté la.

Merci beaucoup!
0